📌 Via Confin, 16, 30020 Torre di Mosto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 09:20
Beau
Le 11/09/2023 à 09:18
Belle structure. Caméra super haut de gamme. Finitions époustouflantes, tout est parfait et très accueillant. La chambre était magnifique, tout était disponible. Les propriétaires très gentils et accueillants. Stéfano est génial. Egalement pour satisfaire mes demandes. Endroit hautement recommandé!
Le 03/07/2023 à 12:16
Nous avons séjourné ici un samedi soir après une cérémonie à la Villa O'Hara voisine. La chambre était toute neuve et propre, les propriétaires très gentils. Le petit déjeuner est également très bon.
Le 27/06/2023 à 09:52
Chambres parfaites avec un excellent petit déjeuner. Des chambres superbes et un petit déjeuner parfait.
Le 14/06/2023 à 20:51
Chambre très agréable et très propre. Excellent petit déjeuner !
Le 05/06/2023 à 08:20
Propriétaires sympathiques et serviables, chambres spacieuses et petit déjeuner copieux.
Le 04/06/2023 à 15:48
Belles chambres propres et bien rangées. Salle de bain spacieuse et bien rangée. Les hôtes étaient gentils, sympathiques et serviables. Espace pour prendre un petit déjeuner au top. Excellente base pour sauvegarder votre permis si vous assistez à des cérémonies dans la région de Torre di Mosto comme Villa ou Hara. A la prochaine fois, merci beaucoup !
Le 09/04/2023 à 15:03
Grandes chambres impeccablement propres, neuves, petit déjeuner varié, lit confortable. Propriétaires sympathiques et serviables. C'est la deuxième année consécutive que nous revenons et rien n'a changé.
Le 19/01/2020 à 08:46
Toujours parfait!
Le 10/08/2019 à 04:56
Gentillesse, courtoisie et propreté. 👍
Le 15/08/2018 à 20:23
J'ai séjourné dans ce charmant B&B et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Chambres douillettes, propreté irréprochable, grande salle de bain. Petit-déjeuner exquis préparé par les très gentils Irene et Stefano.
Le 05/04/2018 à 15:17
Chambres propres, spacieuses et confortables. Excellent petit déjeuner.
💬 Lieu chaleureux la patronne et les enfants super gentils
💬 Chambre propre et neuve, propriétaire serviable et courtois, belle terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié, plus proche d'un hôtel que d'un B&B. Emplacement idéal pour les plages. Voyager avec ma femme et ma petite fille, bon séjour. Informé
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la pizza n'a jamais été aussi bonne, mais la dernière fois elle s'est surpassée. Les pizzas étaient très mal cuites et les ingrédients étaient médiocres, j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours
💬 Bel emplacement, chambres très spacieuses et propres. Tout est parfait. A quelques minutes en voiture se trouvent les plus belles plages de la Ligurie occidentale et vous avez accès à des pistes de VTT, des murs d'escalade et un village médiéval plein d'initiatives où vous pourrez passer de belles soirées.
💬 Ils le préparent mal. Nous avons commandé des pâtes carbonara et un risotto aux fruits de mer. Les plats sont très copieux mais pas savoureux. La carbonara contient du bacon et de la sauce moches, et le risotto contient du riz comme du porridge. Il faut rendre hommage au fait que les fruits de mer étaient frais
💬 Reçu sur le pouce sans réservation. (Et apparemment, ils étaient complets, ils ont refusé beaucoup de monde après nous) Les fritures et les brochettes de calamar étaient délicieuses. Le tarif est plus que raisonnable.
💬 J'écris ceci les larmes aux yeux. Je me suis senti submergé par l'hospitalité de la propriétaire et ses grands efforts pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. En tant qu'Arabe musulman, j'ai apprécié d'avoir le pulvérisateur d'eau près de la chaise des toilettes. Lit confortable, très bien situé, parking gratuit, quartier calme. Tout était parfait. Merci Vanessa.
💬 Arrêt rapide sur le chemin du retour à l'aéroport. Serveur très sympathique, beaucoup de locaux y mangent. La pizza pour moi était une croûte très fine. Si vous aimez ça, vous allez adorer. Je préfère une base légèrement plus épaisse mais ce n'est que moi. La saveur était fabuleuse cependant.
💬 Quand je vais à Tolmezzo, je m'arrête toujours ici....pour un café.... Pour un toast végétarien ou un plat chaud...... Environnement accueillant..... Personnel sympathique et rapide.
💬 Restaurant simple sans trop de prétentions mais très bien tenu. Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner et n'ai mangé qu'un risotto mais je dois dire qu'il était excellent. Si jamais je reviens, j'arrêterai certainement. Les deux serveuses étaient très gentilles.