Les avis
Le 29/12/2023 à 19:27
Je dirais ok.
Le 19/05/2023 à 17:01
Endroit géré par des chinois. Excellent café
Le 27/12/2022 à 09:49
Bon café au ginseng
Le 29/04/2022 à 21:19
Mon café du matin ! Personnel super sympa et toujours de bonne humeur. Informé!
Le 28/09/2021 à 15:42
Bar avec un grand parking, équipé de billards et d'un salon de dame chinoise très sympathique
Le 05/10/2019 à 14:58
Jardins splendides mais peu exploitables car peu fréquentés.
Le 01/05/2016 à 03:30
Géré par un couple chinois avec un fils adulte. Très accessible et bien intégré dans notre société
💬 Informé! Personnel fantastique : je ne connais pas le nom du serveur mais il devrait être dans tous les restaurants. Dîner, que dire !? Poisson frais et impeccablement cuit. Nous avons également essayé leur petit-déjeuner et il est délicieux... des produits locaux, beaucoup de variété et surtout une vue et un emplacement magnifiques !
💬 Dimanche après-midi fermé ❗ J'aurais dû faire le plein de méthane qui nécessite la présence de l'opérateur, malgré les dernières nouvelles concernant le libre-service de méthane en Italie qui sont favorables.
💬 Sympa juste pour inviter à 1 table c'est la première fois en italie que je n'ai rien avec l'apéro pourtant 2 whisky et 2 Spritz. Une fois assis plus de sourire juste tiroir-caisse à éviter. Profite d'une bonne vue et pour le reste.....pognon pognon même pas bonjour ni merci ni au revoir je devais manger un bout ici mais j'ai horreur de ce genre d'endroit.
💬 Excellente pizza mais ce soir le tiramisu n'était pas au rendez-vous (biscuit non imbibé).
💬 Bonne ambiance. Serveur pas hyper sympathique. Bières bonnes et peu chères ! Je recommande. Le lieu est sympa aussi.
💬 Une belle découverte ! Nous y avons mangé deux fois de suite, en étant de passage sur Palerme : toujours très bon !
💬 Endroit merveilleux. Location de canoë.
💬 Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. La nourriture est de bonne qualité (pizza, charcuterie, pâtes) . Un petit bémol sur les pâtes aux vongole qui avait peu de goût. Je vous le recommande.
💬 Excellent !