📌 Corso Vittorio Emanuele II, 30, 27030 Confienza - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:59
Des méga sandwichs pour un service à table rapide, pas cher et de la convivialité !
Le 04/05/2023 à 21:25
Excellente bière
Le 20/09/2022 à 07:02
une excellente propreté et personnel sympathique
Le 27/06/2022 à 20:51
Bar sympa, propre, pas cher et bien approvisionné ! Personnel sympathique! Mon point de rencontre avec des amis depuis des années. L'espace billard au premier étage est également très intéressant, où vous pourrez jouer à des jeux entre amis en toute tranquillité et détente.
Le 11/05/2022 à 10:52
Ils sont très gentils avec les clients et je suis heureux de revenir
Le 13/09/2021 à 18:41
Des gens sympathiques et serviables, excellent comme lieu de rencontre pour une bière
Le 04/04/2021 à 11:14
Mon bar a toujours été propre et Valentina est très gentille
Le 17/02/2021 à 13:37
Ils sont très gentils, la nourriture est excellente et les messieurs sont très gentils
Le 05/10/2020 à 17:04
Personnel sympathique et gentil
Le 19/09/2020 à 13:12
D'accord
Le 15/09/2020 à 17:04
je me sens bien
Le 07/09/2020 à 08:28
Super
Le 11/08/2020 à 23:07
🥰😉
Le 30/05/2020 à 21:47
Personnel sympathique et bon bang. meilleur spritz en Lombardie!
Le 30/10/2019 à 06:59
Personnel poli et sympathique. Très bon pour le petit déjeuner, facile d'accès avec un grand parking extérieur. Grande place avec plusieurs tables. Véranda couverte avec tables.
Le 10/10/2019 à 09:59
Excellent en tout
Le 04/08/2019 à 12:56
Apéritifs copieux, excellent service
Le 18/02/2019 à 07:53
Gentil et amical.
Le 08/12/2018 à 11:01
Les propriétaires sont des gens serviables et gentils
Le 06/11/2018 à 16:37
Petit déjeuner et casquette délicieux....des apéritifs corsés avec diverses choses à taquiner, toujours frais....les propriétaires sont très gentils et rapides....
Le 25/10/2018 à 10:32
Super esprit superlatif dans tout
Le 18/09/2018 à 04:44
Joli bar calme avec le confort d'un bar classique
💬 Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette ferme. L'endroit est très beau entouré de verdure. Malheureusement, c'est la seule note positive car il mériterait plus d'attention. Herbes hautes, bâtiments très délabrés malheureusement, ils devraient être totalement repeints, les chambres très vieilles mais au moins propres à l'exception des araignées qui se trouvaient à l'intérieur de la salle de bain. Petit déjeuner très médiocre et dans le restaurant il y avait au moins 20 mouches atterrissant sur les gâteaux. Il faudrait faire plus attention et surtout rénover les lieux.
💬 Restaurant-pizzeria convivial. Géré par une famille Qualité, Service et prix modérés. J'ai mangé une excellente et copieuse pizza aux 8 parfums. Pâte battue. 35 cm de diamètre. Pour seulement 8€. (Je le recommande ! 👌) Ma femme 1 viande grillée bien cuite et non brûlée. Chips, bière moyenne, vin et eau. Pour seulement 35€
💬 Bonne connexion Wi-Fi. Calme et confortable. Parking gratuit à proximité.
💬 Nous sommes passés par là en vélo il y a quelques jours et nous avons arrêté de penser que nous pourrions recharger nos batteries en mangeant des plats chauds... "il y a des années, c'était un agritourisme"... mais cette fois, ce n'est pas possible car maintenant il est utilisé comme structure pour les immigrants. En tout cas, ils ont été gentils, ils nous ont fait remplir nos cantines d'eau chaude et ils nous ont préparé un sandwich. Il y a des années, l'endroit était une magnifique étape pour ceux qui faisaient des randonnées ou des pistes cyclables, même si je suis heureux qu'il puisse offrir un hébergement à des personnes dans le besoin.
💬 Rapide, tout est excellent, portions généreuses et prix bas. Actuellement le meilleur fabricant de sandwichs de la région
💬 Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Quiconque est allé dans un bar sur la place d’un village italien se sentira familier ici. Ce bar a tout ce que vous pourriez désirer. Un bon café servi avec le sourire, une belle gamme de bières pression, une table de billard et une salle de jeux pour occuper les enfants. Je viens ici tous les jours au moins une fois, soit pour mon expresso avant la course, soit pour jouer à la navette et au billard avec mon fils. Les heures d'ouverture semblent être fixées sur un coup de tête, mais c'est la Sicile.
💬
💬 De belles saveurs et une cuisine marocaine !