📌 Via Nettunense, 65, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:36
La dame qui prépare le café était agacée et agacée car on lui a demandé, plus tard, de le tacher...
Le 23/08/2023 à 09:25
chaque fois que je suis entré dans ce bar, le personnel et pas seulement ont toujours été désagréables.
Le 25/05/2023 à 09:40
Qualité et courtoisie
Le 20/11/2022 à 21:00
Excellent personnel, courtoisie, gentillesse et ils ne surfent pas sur la vague des augmentations de prix spéculatives. Un plaisir de s'arrêter chaque fois que possible.
Le 17/09/2022 à 19:44
Optimal
Le 23/06/2022 à 16:43
Le pire bar de Cecchina. des croissants surgelés de mauvaise qualité et sans parler du café.
Le 27/04/2022 à 04:18
Excellent pour un apéritif ou même un café rapide, courtoisie et professionnalisme
Le 01/04/2022 à 07:42
Notre point de rendez-vous le matin pour un café, une discussion et un peu de détente avant de démarrer le rythme effréné de la journée. ..
Le 27/01/2022 à 17:58
Optimal
Le 20/12/2021 à 12:24
A 6 heures du matin on ne trouve pas de croissants, il faut se contenter de ceux emballés, du cappuccino qu'on confond avec le café au lait.
Le 19/11/2021 à 06:42
Ce bar est le meilleur endroit tous les matins 🌄 voici le premier endroit pour freiner vite avant d'aller travailler
Le 11/10/2021 à 14:46
Utile
Le 22/09/2021 à 06:02
Personnel propre et très sympathique
Le 20/09/2021 à 17:13
Grand bar avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel courtois
Le 27/08/2021 à 10:53
Bon petit déjeuner, des gars très gentils et professionnels
Le 19/08/2021 à 09:05
Très hospitalier
Le 29/07/2021 à 04:19
Optimal
Le 30/06/2021 à 19:55
Très propre Excellents apéritifs. Tout le monde est gentil ! 10 et félicitations !
Le 24/06/2021 à 12:24
Un bon café
Le 20/06/2021 à 08:20
Chambre spacieuse et surtout propre. Personnel très courtois et gentil. Très très très belle pièce intérieure. Large choix de produits, entre autres délicieux... notamment les chapeaux melon crème 😋 Sincères félicitations ! 100% recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/05/2021 à 01:27
Très gentil et très serviable, bar magnifique, élégant et propre, certainement le meilleur de la région, je défie quiconque de prouver le contraire !
Le 05/04/2021 à 10:05
Bon accueil et convivialité mais surtout le café vraiment bon ! Café Vergnano. Numéro un!
Le 22/03/2021 à 19:38
Excellente découverte... café vraiment excellent... nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner et je dois dire que les croissants étaient également très bons... le personnel très poli et professionnel. Je reviendrai
Le 16/03/2021 à 20:32
D'excellents croissants.
Le 14/03/2021 à 21:15
Excellent bar, personnel accueillant, café et pâtisseries excellents, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et les gourmandises sont nombreuses
Le 14/03/2021 à 17:44
Je l'ai aimé
Le 06/03/2021 à 11:07
Personnel formé et professionnel, Silvia et les autres filles gentilles et gentilles. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Continuez votre bon travail, vous êtes tous PARFAITS !!
Le 22/01/2021 à 05:07
Bon café, excellent service au comptoir
Le 29/09/2020 à 08:44
Optimale ! Café délicieux, croissants pour un bon petit-déjeuner, personnel sympathique, tables intérieures et extérieures. 5 étoiles
Le 26/09/2020 à 07:48
Environnement propre
Le 15/09/2020 à 00:03
Vraiment hospitalier. ils méritent 5 étoiles pour le service et l'hospitalité.
Le 07/09/2020 à 10:55
Produits toujours chauds et personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 06:12
Petit déjeuner trop cher
Le 27/08/2020 à 14:35
Accueillante
Le 10/08/2020 à 13:48
Personnel sympathique et gentil. Café et croissants de bonne qualité. Toilettes impeccables.
Le 06/08/2020 à 16:45
Qualité et courtoisie
Le 05/08/2020 à 08:12
quel bar show...des jeunes...barmans romains super sympas et mignons...des amis...on se rend compte qu'il y a une vie nocturne...excellents cocktails et service au top...c'est parti
Le 03/08/2020 à 09:21
Bar toujours propre et personnel poli et formé ! Au coeur de la place Cecchina, à côté de nombreuses autres activités.
Le 19/06/2020 à 06:43
Tout était bien et le personnel était très gentil
Le 27/05/2020 à 17:44
Andrea !!!!!C'est lui qui représente le lieu..toujours professionnel et joyeux !!excellente combinaison pour une entreprise familiale!!!👍👍👍👍👍
Le 29/02/2020 à 14:34
Bar propre et bien achalandé. Bon café, personnel sympathique
Le 28/02/2020 à 15:49
Encore une grande famille.
Le 11/02/2020 à 21:03
Excellent apéritif avec un trio de suppli aux saveurs différentes, des sandwichs et des snacks classiques.
Le 09/02/2020 à 16:51
Je suis très content du personnel amical et des excellents produits
Le 09/02/2020 à 09:44
Pâtisserie accueillante et excellente
Le 08/02/2020 à 09:59
Excellents croissants, meubles beaux et confortables
Le 04/02/2020 à 18:42
Personnel toujours sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était excellent ainsi que les apéritifs. Propriétaires très polis et toujours souriants
Le 18/01/2020 à 09:33
Convivialité, propreté, personnel très bon et apéritifs très satisfaisants
Le 12/01/2020 à 11:53
Beau bar, personnel jeune et motivé ! Félicitations !
Le 21/12/2019 à 18:14
Pâtisserie cosy aussi bonne que la gastronomie Service 10/10 Spacieux.
Le 18/08/2019 à 19:01
excellents apéritifs, accueil agréable, propreté et service excellents
Le 08/08/2019 à 20:21
Le bar central est toujours rénové
Le 01/08/2019 à 15:57
Essayer.
Le 19/07/2019 à 07:51
Excellent café, personnel sympa et sympathique
Le 26/05/2019 à 10:46
Super petit déjeuner👍🏼
Le 24/05/2019 à 17:08
L'endroit a été récemment rénové. Ils ont une variété de très bons croissants. Le personnel est sympathique. Ils disposent également d'une salle interne pour discuter
Le 03/05/2019 à 06:44
Endroit neuf et propre, bon café
Le 13/04/2019 à 21:58
Bar moderne...personnel courtois...super apéritif !!
Le 09/04/2019 à 14:39
Un nom, une histoire... dépoussiéré et revenu au sommet des bars environnants ! Une autre catégorie..
Le 02/04/2019 à 19:29
Endroit très agréable et convivial, très accueillant
Le 01/04/2019 à 10:12
Bar avec tabac, excellent café
Le 04/03/2019 à 15:07
Propreté et professionnalisme ainsi que d'excellents produits. Hautement recommandé
Le 20/02/2019 à 13:28
Les gars intelligents
Le 15/02/2019 à 22:59
Bel endroit, propriétaire très gentil, bon personnel... Martina très bien
Le 09/11/2018 à 16:34
Endroit fantastique et personnel très gentil. Si vous voulez manger le meilleur apéritif au bar central, il faut y aller. Le meilleur tireur d'élite à mon avis
Le 26/10/2018 à 21:28
Excellent rapport qualité prix pour l'apéritif
💬 J'y suis allé à la fois pour un déjeuner et un dîner d'affaires. Déjeuner vraiment excellent et copieux, prix introuvable. Pour le dîner, une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées. Endroit complètement nouveau. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Magasin vraiment bien rangé et propre avec d'excellents produits. Nous avons tout apprécié, mes filles ont adoré les greens. On reviendra certainement!
💬 Nous visitons l’Italie, Milan est une étape sur notre trajet. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant proche de notre hôtel. Nous avons adoré. Le personnel est super sympathique et accueillant. Verre de prosecco et part de pâte à pizza offert par la maison. Une vraie différence avec la France. Repas excellent !
💬 bons plats ! bel endroit ! hélas, le serveur était très désaccordé... manque de passion, ne jamais mettre le client en difficulté et lui faire sentir qu'il n'est pas apprécié, l'addition... salée ! 250 euros pour deux en buvant une bouteille de vin et 8 cours de dégustation...
💬 La parterre et le table sale après avoir attendu 10 minutes pour les nettoyer ,j ai été cherché des serviettes et de l eau au toilettes pour le faire ,,,un service pas très réveillé, dommage il n est que 20h
💬 Excellents plats traditionnels utilisant des matières premières de qualité des entrées aux desserts et du café à base de moka local, très familiers et les propriétaires très attentifs et sympathiques, bons prix, nous nous sommes arrêtés dans l'aire de camping-car qu'ils sont en train de terminer et y avons dîné pour la nuit l'arrêt était inclus, nous reviendrons certainement
💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours
💬 Je recommande vivement ce restaurant qui m’avait été conseillé par mon hôtel. Les pays étaient très frais, très bien travaillés, l’accueil vraiment très agréable et le conseil pour le vin très pertinent.
💬 Courtoisie, professionnalisme et compétence
💬 Grande structure immergée dans un paradis de montagnes et de forêts, avec une vue imprenable depuis la terrasse où était servi le petit-déjeuner. Vittorio est un hôte très gentil, qui fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus confortable possible... en plus d'avoir une culture musicale enviable ! Petit déjeuner copieux, lits confortables, le Larice d'Oro est un endroit où vous pourrez profiter de tout le calme que vous désirez et constitue un excellent point de départ si vous souhaitez faire des promenades dans les environs.