Les avis
Le 26/09/2023 à 13:15
J'ai adoré le logement et ses environs, très beaux, le lit un peu mou à mon goût, La route est étroite et très courbe, mais c'est ça d'avoir ces vues Le traitement que son propriétaire nous a offert était spectaculaire.
Le 20/09/2023 à 07:11
Un endroit merveilleux avec des vues à couper le souffle. Le propriétaire est très gentil et poli et met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Chambres propres et bien décorées. Arriver à l'hôtel depuis la ville la plus proche près du lac prend environ 30 minutes. La route est exigeante, mais la vue à destination vaut tous les prix.
Le 06/09/2023 à 17:16
Vittorio un ami adorable hôte formidable, donne de bons conseils sur la randonnée et la nourriture. Endroit calme et cosy pour le silence et une très jolie vue sur le lac Mille grâces et bonne vie pour tous
Le 03/09/2023 à 19:36
Un lieu enchanteur et un hôte agréable, attentionné et soucieux du détail
Le 28/08/2023 à 14:49
Lieu en pleine nature avec une belle vue sur le lac. Vittorio est une personne très serviable et gentille. Petit déjeuner simple mais copieux. Super endroit pour se détendre en pleine nature
Le 18/08/2023 à 12:32
Bel endroit, charmant propriétaire. J'ai eu une expérience parfaite. La route menant à l'endroit était un peu effrayante pour moi, mais c'était juste la première fois sur ce type de routes :)
Le 20/07/2023 à 19:16
Emplacement très idyllique avec des hôtes très sympathiques et sympathiques. Le petit déjeuner était très bon et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/07/2023 à 07:59
Grande structure immergée dans un paradis de montagnes et de forêts, avec une vue imprenable depuis la terrasse où était servi le petit-déjeuner. Vittorio est un hôte très gentil, qui fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus confortable possible... en plus d'avoir une culture musicale enviable ! Petit déjeuner copieux, lits confortables, le Larice d'Oro est un endroit où vous pourrez profiter de tout le calme que vous désirez et constitue un excellent point de départ si vous souhaitez faire des promenades dans les environs.
Le 28/08/2022 à 19:09
Endroit spacieux, confortable et magnifique. Le propriétaire est très serviable et gentil. Place propose un excellent petit-déjeuner, une vue imprenable et est entièrement durable sur le plan environnemental. Object propose une borne de recharge pour voitures électriques ! Il y a aussi une grande terrasse et une cheminée dans l'appartement. C'est une bonne base pour explorer la région du lac de Côme.
Le 13/08/2022 à 16:55
Maison nature sans énergie
Le 21/07/2022 à 18:36
Excellent endroit en pleine nature, chambres propres et petit déjeuner copieux. Un gérant unique en son genre ! La prochaine fois, nous ferons un grill ! Merci Vittorio pour votre hospitalité
Le 19/07/2022 à 10:28
Si vous souhaitez vous immerger dans la nature, loin du bruit, des lumières artificielles et des pensées négatives, venez ici. L'endroit est fantastique, la structure est neuve et accueillante et le soir vous n'aurez pas envie de vous coucher car vous pourrez voir tellement d'étoiles qu'il serait dommage de les manquer. Et puis il y a Vittorio, une personne exquise qui a de nombreux mondes à raconter et qui vous fera aimer encore plus cet endroit. Le seul inconvénient était de devoir partir.
Le 04/07/2022 à 20:02
Nous sommes voisins et nous pouvons dire que l'endroit est magnifique avec une vue magnifique, les travaux réalisés ont été longs et exigeants. Aujourd'hui, nous pouvons voir les résultats, enfin un air et un tourisme nouveaux pour ne pas laisser mourir ce coin de paradis. Tout mérite des compliments
Le 25/06/2022 à 20:17
Endroit enchanteur en pleine nature avec une vue imprenable sur le lac de Côme ! Débranchez et profitez de la belle région qui régénère votre âme. Chambres propres, excellent petit déjeuner et hôte unique ! Nous et nos chiens reviendrons certainement !!
💬 Il Top
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, un bar bien tenu, très propre et Silvia était vraiment très gentille et serviable... Je le recommande... 💯
💬 Un hôtel normal pour un prix raisonnable près du quai. Cependant, le design rétro ne convient pas à tout le monde. Mais, en général, ça va.
💬 Hier soir nous étions à Torre a mare puis nous nous sommes arrêtés dans cet endroit avec une ambiance sympa nous avons commandé un sandwich et quelques petits pains avec un verre de vin et une excellente bière. L'excellent service, le garçon qui nous a servi nous ont mis à l'aise, nous reviendrons certainement. 5 étoiles méritées.
💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi
💬 Vous pouvez plutôt emporter la pizza, mais il y a aussi quelques places pour s'asseoir. La pizza elle-même était vraiment excellente avec des ingrédients frais. Nous avons également vu la préparation elle-même. Les prix ici sont également sympathiques, tout comme l'ambiance de tout l'établissement. Je le recommande vraiment!
💬 Joli bar
💬 Je recommande d'essayer le strudel !!! Très savoureux 😋 le panorama de cet endroit est pittoresque 😍🇮🇹
💬 Étant un lieu ayant un accord avec la municipalité de Brescia, depuis environ 3 ans, je vais souvent prendre ma pause déjeuner où je peux profiter du billet. Aujourd'hui, le 04/12/24, un autre geste s'est produit, que qualifier de faible est un euphémisme. Après avoir pris le plateau et commandé 1 portion de steak de thon et une demi-portion de légumes grillés, je me suis justement rendu à la caisse pour remettre le ticket. La dame à la caisse : écoute, écoute, A PRIS L'ASSIETTE AVEC LES TRANCHES DE THON DU PLATEAU ET A CRIÉ À CELUI QUI M'A SERVI EN LUI FAISANT ENLEVER UNE TRANCHE (de 5 tranches à 4 tranches) CAR IL A CONSIDÉRÉ LA QUANTITÉ SUR LE PLAQUE À ÊTRE EXCESSIVE. Étant donné que ce n'est pas le client qui établit la quantité, mais l'employé, mais en arriver là est RIDICULE. Gronder votre collaborateur en full service... mais était-ce nécessaire ? Pour une tranche ? ….Chère dame, je comprends qu'une tranche de steak de thon, à en juger par son action, change certainement votre vie. Malheureusement pour elle, beaucoup de mes collègues ont été témoins de son action mesquine et misérable. Cordialement Giovanni Cancellieri - COMMUNE DE BRESCIA
💬 Plus beaucoup de choix de plats à mon arrivée mais repas et personnel très sympathiques !