Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Largo Pomeo, 2, 23885 Calco - Italie

4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bar Centrale à Calco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Calco

Santino.a

Le 15/12/2022 à 09:15

5 / 5

Vitesse gentillesse et bonté

Nives.e

Le 06/12/2022 à 12:45

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ce matin pour un cappuccino avec des croissants, tout est bon. Le seul défaut était une chambre froide, j'avais peur que ça s'arrête sur le ventre. Un minimum d'échauffement, je ne dis pas grand chose !!!

Federico.a

Le 29/11/2022 à 14:57

5 / 5

Très bon café

Enrico.e

Le 14/11/2022 à 23:18

3 / 5

le bar, le bureau de tabac, le lieu où l'on peut jouer à la loterie et à 1000 autres jeux. L'heure de visite est à 15h45. Une seule personne, aussi efficace soit-elle, ne peut pas tout réaliser.

Andreas.a

Le 16/09/2022 à 14:59

5 / 5

Bar italien typique et cool avec tout ce que vous pourriez souhaiter

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 16/09/2022 à 14:59 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 16/09/2022 à 14:59 sur le  Bar Centrale à Calco
Domenico.o

Le 15/09/2022 à 19:22

4 / 5

Le meilleur de Calco

Buratti.a

Le 13/02/2022 à 09:49

5 / 5

Immense

Salvo.c

Le 30/11/2021 à 20:43

5 / 5

Bar où je me rendais tôt le matin par hasard pour prendre un café car cela sortait de mon circuit habituel.... Dame très courtoise.... très achalandée en tout... tabac... jeux etc. J'ai eu un blessure à la main. J'ai demandé un pansement qui m'a été donné très gentiment....merci...je le recommande

Malfidonia.a

Le 16/10/2021 à 08:08

5 / 5

Je n'ai pas d'expérience directe, mais décrite par d'autres

Matteo.o

Le 12/10/2021 à 16:17

4 / 5

Confortable

giorgio.e

Le 25/09/2021 à 12:56

4 / 5

Salut, lieu accueillant, personnel sympathique, si je peux me permettre, un peu cher.

Cla.e

Le 14/09/2021 à 12:55

5 / 5

Point stratégique...le seul point sensible c'est le parking !

Giorgio.a

Le 11/09/2021 à 15:39

3 / 5

Bar très normal sans rien de spécial

Roberto.i

Le 03/08/2021 à 06:32

4 / 5

Très bon café, gérants sympas

Marco.a

Le 30/05/2021 à 11:42

4 / 5

En règle générale, tables à l'extérieur, passage en voiture, respiration en smoking et apéritif à prix unique.

Federico.e

Le 29/03/2021 à 21:17

5 / 5

Endroit magnifique, les propriétaires Patrizia et Daniela sont fantastiques

Alessandro.o

Le 13/02/2021 à 19:12

4 / 5

Personnel sympathique et gentil

Claudio.e

Le 27/11/2020 à 18:37

4 / 5

Optimal

Flavio.u

Le 27/11/2020 à 16:49

2 / 5

Un bar comme un autre n'a pas de cigarettes dans le softpack

Franco.u

Le 17/10/2020 à 08:27

4 / 5

Bien

Massimo.o

Le 14/10/2020 à 11:49

4 / 5

Service excellent et courtois

d.

Le 19/08/2020 à 09:08

1 / 5

Réception : 1/5 Il est inconcevable d'entrer dans un bar désert, de dire bonjour et de ne pas être accueilli en retour ni à l'entrée ni à la sortie. Si vous avez une entreprise publique, l'éducation et la courtoisie sont le minimum nécessaire. Cappuccino : 1/5 Je n'ai jamais eu de cappuccino sans mousse qui ressemblait à du style slop, latte, provenant de machines dans des lieux publics.

Davide.o

Le 13/07/2020 à 15:00

3 / 5

Bar de ville avec un personnel sympathique et affable

Samuele.a

Le 21/01/2020 à 14:45

3 / 5

Les morceaux sucrés sont comestibles

davide.r

Le 15/12/2019 à 18:05

5 / 5

Très bon café..

Lello.e

Le 06/12/2019 à 19:15

4 / 5

Meilleur bar à Calco

MORRIS.M

Le 15/09/2019 à 06:25

5 / 5

C'est un endroit ouvert pour passer une bonne journée en s'amusant.

Marco.e

Le 09/09/2019 à 20:44

3 / 5

Bien approvisionné

Sele.

Le 06/09/2019 à 21:10

4 / 5

On s'est arrêté juste pour prendre un café mais on a passé un bon moment, rien à dire

Alessandro.a

Le 15/06/2019 à 10:43

5 / 5

Que puis-je dire !!!! Bar historique de la ville, café toujours excellent

Alberto.i

Le 14/04/2019 à 18:05

5 / 5

Barman Ivana très gentille, toujours au top. Comme être à la maison.

Gino.u

Le 17/02/2019 à 07:32

5 / 5

Un bel endroit accueillant, une cuisine excellente, tout va bien !! Propriétaires très sympas

fabio.o

Le 08/12/2018 à 17:27

4 / 5

En centre ville, excellent pour prendre le petit déjeuner et tenter sa chance aux loteries etc. Personnel sympathique et ambiance familiale

Roberto.a

Le 28/11/2018 à 11:48

5 / 5

D'accord

Fabio.a

Le 13/11/2018 à 19:41

3 / 5

Normale

Goldrake.l

Le 13/07/2018 à 10:44

3 / 5

Bar sympa dans la zone centrale de Calco....

Vittorio.e

Le 16/05/2018 à 11:42

4 / 5

Bar historique au centre de Calco. Excellent café. personnel sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°4 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°5 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°6 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°7 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°8 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°9 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°10 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Photo n°11 de l'avis de Vittorio.e fait le 16/05/2018 à 11:42 sur le  Bar Centrale à Calco
Marco.

Le 27/05/2017 à 11:53

2 / 5

Bar de village classique qui est peut-être resté un peu dans les années 80 sans style...

  • 🏪 Ristorante Bar La Fenice (472 Avis)

  • 💬 Belle journée. Bonne soirée. Très bon week-end. Bon restaurant.


  • 🏪 Antica Pizzeria De' Figliole (142 Avis)

  • 💬 SEULEMENT PIZZA FRITE 😍😍 TRÈS BON !! Au cœur de Volla, on y trouve également l'ancienne pizzeria et le résultat ne change pas. Une pâte légère, vraiment très bonne. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. La friteuse ouverte, vraiment sympa de voir comment ils fonctionnent. Le seul défaut est que le lieu est petit et la pizzeria un peu cachée. Mais demandez, tout le monde la connaît 😂 J'y retournerai certainement et je vous invite à y aller... Bon appétit !!


  • 🏪 Hotel San Nicola (145 Avis)

  • 💬 Une découverte et une satisfaction totale Chambre calme et confortable. Un petit déjeuner avec un choix de gâteaux faits "maison" délicieux... L'accès au sauna et au Hammam compris! Parking privé gratuit. Situation à 300m du centre. What else ???


  • 🏪 Hotel Le Tegnùe (552 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour le séjour passé. Le service est excellent, le personnel à l’accueil à l’étage sont excellents. Un grand merci à Gioia et à la dame qui faisait le ménage ainsi qu’à celle du petit déjeuner. C’est très agréable d’avoir de bonnes personnes pour nous accueillir. Piscine très propre et agréable Bravo Arrivedercci


  • 🏪 B&B Nicole (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!


  • 🏪 Vitamia Ristorante Pizzeria (380 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza appelée "A Crudo" qui était très bonne. Tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Le seul défaut était le service, peut-être à cause de la confusion du samedi soir. Ils nous ont apporté les entrées après les pizzas. La pièce est très grande et possède une belle toiture en bois avec des arcs très particuliers.


  • 🏪 B&B Grandmother's House - SALERNO (9 Avis)

  • 💬 Des hôtes extrêmement gentils : très accueillants et serviables, malgré mon incapacité à bien parler italien. La chambre était fantastique : spacieuse, propre et bien climatisée. La salle de bain et la douche (et la pression de la douche) étaient super. La seule chose que je dirai, c'est que c'était un peu cher et que le petit-déjeuner inclus n'était qu'un bon de 1,50 € pour le café local (ce qui était quand même sympa). J'aurais préféré qu'il y ait davantage un petit-déjeuner sous forme de buffet.


  • 🏪 Piccolo Hotel San Valentino (259 Avis)

  • 💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.


  • 🏪 Lercheralm Oberwielenbach (134 Avis)

  • 💬 A 45 minutes du parking, toujours en montée. Une cabane rustique vous attend avec des plats savoureux et typiques à prix normaux. Service très sympathique et rapide. Des gâteaux faits maison sont disponibles pour le dessert. Le Lercher Alm est fortement recommandé.


  • 🏪 Il Tulipano Nero Esquilino (139 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant Il Tulipano Nero Esquilino a été "notre cantine" le soir pendant notre séjour de 4 jours. La cuisine est délicieuse et le personnel est extrêmement accueillant et agréable et je n'ai pas assez de superlatifs pour en faire l'éloge. Nous y reviendrons c'est certain lors de notre prochain séjour. Car oui Rome on y va une fois mais on y revient 😍