📌 Largo Pomeo, 2, 23885 Calco - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 09:15
Vitesse gentillesse et bonté
Le 06/12/2022 à 12:45
Nous nous sommes arrêtés ce matin pour un cappuccino avec des croissants, tout est bon. Le seul défaut était une chambre froide, j'avais peur que ça s'arrête sur le ventre. Un minimum d'échauffement, je ne dis pas grand chose !!!
Le 29/11/2022 à 14:57
Très bon café
Le 14/11/2022 à 23:18
le bar, le bureau de tabac, le lieu où l'on peut jouer à la loterie et à 1000 autres jeux. L'heure de visite est à 15h45. Une seule personne, aussi efficace soit-elle, ne peut pas tout réaliser.
Le 16/09/2022 à 14:59
Bar italien typique et cool avec tout ce que vous pourriez souhaiter
Le 15/09/2022 à 19:22
Le meilleur de Calco
Le 13/02/2022 à 09:49
Immense
Le 30/11/2021 à 20:43
Bar où je me rendais tôt le matin par hasard pour prendre un café car cela sortait de mon circuit habituel.... Dame très courtoise.... très achalandée en tout... tabac... jeux etc. J'ai eu un blessure à la main. J'ai demandé un pansement qui m'a été donné très gentiment....merci...je le recommande
Le 16/10/2021 à 08:08
Je n'ai pas d'expérience directe, mais décrite par d'autres
Le 12/10/2021 à 16:17
Confortable
Le 25/09/2021 à 12:56
Salut, lieu accueillant, personnel sympathique, si je peux me permettre, un peu cher.
Le 14/09/2021 à 12:55
Point stratégique...le seul point sensible c'est le parking !
Le 11/09/2021 à 15:39
Bar très normal sans rien de spécial
Le 03/08/2021 à 06:32
Très bon café, gérants sympas
Le 30/05/2021 à 11:42
En règle générale, tables à l'extérieur, passage en voiture, respiration en smoking et apéritif à prix unique.
Le 29/03/2021 à 21:17
Endroit magnifique, les propriétaires Patrizia et Daniela sont fantastiques
Le 13/02/2021 à 19:12
Personnel sympathique et gentil
Le 27/11/2020 à 18:37
Optimal
Le 27/11/2020 à 16:49
Un bar comme un autre n'a pas de cigarettes dans le softpack
Le 17/10/2020 à 08:27
Bien
Le 14/10/2020 à 11:49
Service excellent et courtois
Le 19/08/2020 à 09:08
Réception : 1/5 Il est inconcevable d'entrer dans un bar désert, de dire bonjour et de ne pas être accueilli en retour ni à l'entrée ni à la sortie. Si vous avez une entreprise publique, l'éducation et la courtoisie sont le minimum nécessaire. Cappuccino : 1/5 Je n'ai jamais eu de cappuccino sans mousse qui ressemblait à du style slop, latte, provenant de machines dans des lieux publics.
Le 13/07/2020 à 15:00
Bar de ville avec un personnel sympathique et affable
Le 21/01/2020 à 14:45
Les morceaux sucrés sont comestibles
Le 15/12/2019 à 18:05
Très bon café..
Le 06/12/2019 à 19:15
Meilleur bar à Calco
Le 15/09/2019 à 06:25
C'est un endroit ouvert pour passer une bonne journée en s'amusant.
Le 09/09/2019 à 20:44
Bien approvisionné
Le 06/09/2019 à 21:10
On s'est arrêté juste pour prendre un café mais on a passé un bon moment, rien à dire
Le 15/06/2019 à 10:43
Que puis-je dire !!!! Bar historique de la ville, café toujours excellent
Le 14/04/2019 à 18:05
Barman Ivana très gentille, toujours au top. Comme être à la maison.
Le 17/02/2019 à 07:32
Un bel endroit accueillant, une cuisine excellente, tout va bien !! Propriétaires très sympas
Le 08/12/2018 à 17:27
En centre ville, excellent pour prendre le petit déjeuner et tenter sa chance aux loteries etc. Personnel sympathique et ambiance familiale
Le 28/11/2018 à 11:48
D'accord
Le 13/11/2018 à 19:41
Normale
Le 13/07/2018 à 10:44
Bar sympa dans la zone centrale de Calco....
Le 16/05/2018 à 11:42
Bar historique au centre de Calco. Excellent café. personnel sympathique et compétent
Le 27/05/2017 à 11:53
Bar de village classique qui est peut-être resté un peu dans les années 80 sans style...
💬 Belle journée. Bonne soirée. Très bon week-end. Bon restaurant.
💬 SEULEMENT PIZZA FRITE 😍😍 TRÈS BON !! Au cœur de Volla, on y trouve également l'ancienne pizzeria et le résultat ne change pas. Une pâte légère, vraiment très bonne. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. La friteuse ouverte, vraiment sympa de voir comment ils fonctionnent. Le seul défaut est que le lieu est petit et la pizzeria un peu cachée. Mais demandez, tout le monde la connaît 😂 J'y retournerai certainement et je vous invite à y aller... Bon appétit !!
💬 Une découverte et une satisfaction totale Chambre calme et confortable. Un petit déjeuner avec un choix de gâteaux faits "maison" délicieux... L'accès au sauna et au Hammam compris! Parking privé gratuit. Situation à 300m du centre. What else ???
💬 Un grand merci pour le séjour passé. Le service est excellent, le personnel à l’accueil à l’étage sont excellents. Un grand merci à Gioia et à la dame qui faisait le ménage ainsi qu’à celle du petit déjeuner. C’est très agréable d’avoir de bonnes personnes pour nous accueillir. Piscine très propre et agréable Bravo Arrivedercci
💬 Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!
💬 J'ai eu une pizza appelée "A Crudo" qui était très bonne. Tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Le seul défaut était le service, peut-être à cause de la confusion du samedi soir. Ils nous ont apporté les entrées après les pizzas. La pièce est très grande et possède une belle toiture en bois avec des arcs très particuliers.
💬 Des hôtes extrêmement gentils : très accueillants et serviables, malgré mon incapacité à bien parler italien. La chambre était fantastique : spacieuse, propre et bien climatisée. La salle de bain et la douche (et la pression de la douche) étaient super. La seule chose que je dirai, c'est que c'était un peu cher et que le petit-déjeuner inclus n'était qu'un bon de 1,50 € pour le café local (ce qui était quand même sympa). J'aurais préféré qu'il y ait davantage un petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 A 45 minutes du parking, toujours en montée. Une cabane rustique vous attend avec des plats savoureux et typiques à prix normaux. Service très sympathique et rapide. Des gâteaux faits maison sont disponibles pour le dessert. Le Lercher Alm est fortement recommandé.
💬 Ce petit restaurant Il Tulipano Nero Esquilino a été "notre cantine" le soir pendant notre séjour de 4 jours. La cuisine est délicieuse et le personnel est extrêmement accueillant et agréable et je n'ai pas assez de superlatifs pour en faire l'éloge. Nous y reviendrons c'est certain lors de notre prochain séjour. Car oui Rome on y va une fois mais on y revient 😍