📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 41016 Rovereto sul Secchia - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 12:46
Excellent bar plein de très bons produits et personnel très courtois
Le 11/08/2023 à 14:35
J'ai eu le plaisir de visiter un bar vraiment agréable qui offre une expérience authentique et sans fioritures. C’est précisément sa simplicité qui le rend fascinant. Dès mon entrée, je me suis immédiatement senti à l'aise grâce à l'ambiance accueillante et informelle. Le menu du bar propose une sélection de boissons classiques et familières qui satisfont pleinement les goûts les plus traditionnels. J'ai commandé une bière fraîche et leur choix de marques locales a démontré un véritable dévouement à la qualité et à la communauté. La saveur froide et rafraîchissante de la bière a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel du bar est sympathique et attentionné, prêt à satisfaire les demandes des clients avec le sourire. Malgré la simplicité des boissons proposées, j'ai pu constater l'engagement de service et la volonté de rendre le séjour des clients le plus agréable possible. L'environnement est informel et détendu, parfait pour se détendre entre amis après une longue journée ou pour passer du bon temps seul. Les lumières douces et la musique de fond créent une atmosphère agréable sans être envahissantes. En résumé, le bar central est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une soirée sans chichi, avec des boissons classiques et un service convivial. Si vous voulez un endroit où vous pourrez simplement vous détendre et déguster une bière ou une boisson traditionnelle, ce bar vaut vraiment la peine d'être considéré.🗿🍷
Le 09/04/2023 à 11:19
Super
Le 03/02/2023 à 12:41
👏👏👏👏
Le 18/09/2022 à 06:39
Saluer
Le 25/05/2022 à 11:32
Excellent bar avec un bon cappuccino avec une mousse délicate et des croissants chauds même après 9h du matin
Le 25/01/2022 à 20:58
très calme
Le 26/04/2021 à 17:19
Personnel sympathique et bar très propre
Le 30/10/2020 à 18:36
Belle et talentueuse... Rien à ajouter. Si vous êtes à Rovereto...
Le 19/09/2020 à 10:57
Parce qu'il y a des gens fantastiques
Le 02/02/2020 à 12:03
Super bar... propriétaire de qualité... excellents barmans... sauf un qui n'a qu'un grand respect pour ceux qui ont... de gros dollars !!!
Le 05/01/2020 à 08:39
Bar avec une grande courtoisie, d'excellents produits.
Le 04/01/2020 à 16:50
Optimale.
Le 06/11/2019 à 13:37
une contribution pour ceux qui travaillent encore dans une maison en bois depuis le tremblement de terre courtoisie et cris lors de jeux d'atout avec un verre de Lambrusco beaucoup de souvenirs!!!!
Le 07/09/2019 à 05:38
Optimal
Le 25/07/2019 à 20:12
Les pâtisseries sont excellentes et les cappuccinos encore meilleurs !!!!
Le 31/01/2019 à 13:08
Personnel très sympa
Le 17/01/2019 à 08:48
Poireaux
Le 19/08/2018 à 20:47
Toujours dans un bâtiment en bois
💬 Très bel accueil, qualité prix au rdv. Merci 👍
💬 Endroit magnifique les propriétaires sont adorable, la propreté des lieux irréprochable si vous voulez mangé vraiment la qualité que l ont connait chez les Italiens ne cherche pas ailleurs
💬 La principale impression positive de l’hôtel réside dans les administratrices et les baristas énergiques. Ils font plusieurs choses à la fois. Le Wifi fonctionne bien. La télévision ne diffuse pas uniquement des chaînes italiennes, ce qui, d'après ce que je comprends, est rare dans le pays. Parmi les inconvénients : l'emplacement est un peu éloigné du centre, un petit-déjeuner maigre et un concert organisé non loin de l'hôtel, ce qui a rendu difficile le sommeil jusqu'à minuit.
💬 Séjour entre motards parfait dans cet hôtel, avec garage motos fermé. Accueil chaleureux et convivial, les chambres sont simples, fonctionnelle, un balcon avec un petit salon, c'est appréciable, la vue est magnifique, la salle de bain est neuve, parfaite. Pour les personnes en difficulté physique, il y a des marche pour arriver à la réception, puis pour arriver aux deux étages des chambres pas d'ascenseur. 🍽 Le buffet petit-déjeuner est copieux et divers. En demi-pension, les dîners étaient réconfortants, un bémol pourtant "les oreilles🐷de cochons🐖" que le nous servis à toutes les sauces tous les soirs. Le personnel de salle est professionnel et adorable à l'écoute des clients.
💬 Nous avons passé un agréable séjour et nous prévoyons certainement de revenir dans le futur. Les chambres sont grandes, confortables et propres, le petit-déjeuner ainsi qu'une bonne attention aux détails. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, nous avons apprécié la façon dont ils ont intégré les appartements dans le paysage local.
💬 J'y suis allé car c'était l'un des rares endroits ouverts le 26 décembre. Bon Spritz 😋 , il n'y a pas de buffet, seulement des chips et quelques snacks. Bon chocolat avec de la chantilly. Le service est gentil.
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons eu exactement ce que nous voulions grâce au service fantastique. C'est un petit endroit avec un seul serveur mais la nourriture vaut la peine d'attendre un peu plus longtemps. Nous avons passé un moment formidable. Je n'avais jamais mangé une aussi bonne aubergine ! Et le filet de bœuf était merveilleux, de très bonne qualité.
💬 Petit-déjeuner Le petit déjeuner est correct, avec des pains variés, des tartes, du fromage, du jambon, etc. Il y a des moments où la pompe à eau continue de s'arrêter et aucune eau ne sort. Si vous le dites au personnel, il le réparera.
💬 Une taverne culturelle... l'idée est bonne. Et je le partage. Le service est bon et courtois. L'environnement semble original. Assez daté, mais cela pourrait vous plaire. Il n'est pas question d'originalité. Cependant, les débits ont été inférieurs aux attentes. Bien sûr... la cuisine maison. Rien de plus. Cela peut être mieux. Mais c'est une opinion tout à fait personnelle.