📌 Via Savarna, 265, 48123 Savarna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:59
J'ai pris un bon café et une bonne brioche. Bon café.
Le 27/07/2023 à 07:03
Ils ne laissent pas entrer les chiens... suffisamment pour ne plus jamais y remettre les pieds
Le 06/05/2023 à 11:25
Excellent accueil professionnel. À mon avis
Le 03/10/2022 à 09:46
👌👍
Le 06/08/2021 à 07:39
Le seul bar du coin et pourtant avec les prix ils n'ont pas l'air d'en profiter. Petit exemple d'honnêteté qui mérite à lui seul 5 étoiles.
Le 20/07/2021 à 11:36
La convivialité romagnole..
Le 31/05/2021 à 09:36
Le personnel amical, d'excellents petits déjeuners sont servis sur la place centrale de la ville. Je recommande d'arrêter.
Le 07/12/2020 à 09:25
Excellent service, barmen toujours avec le sourire ! C'est un plaisir de commencer la journée là-bas... MERCI !!
Le 24/07/2020 à 21:23
Soirée au top, plats excellents, compliments..🍻
Le 05/02/2020 à 10:04
Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 22/08/2019 à 07:24
Excellents apéritifs ! Et de très bons gars !
Le 10/08/2019 à 18:25
Super hotte et personnel très sympathique.
Le 20/07/2019 à 16:25
Excellents desserts réalisés par le gérant, bonnes glaces, prix moyens
Le 13/04/2019 à 08:25
Bars sur la place centrale de Savarna, Grattacoppa et Conventello. Chambre équipée de tous les services possibles. Ils vont des typiques bars : café, apéritifs, pâtisseries, etc. chez les buralistes, le paiement de la taxe automobile, les tickets de bus et la télévision payante pour regarder les matchs. Il y a aussi du billard. Personnel sympathique et serviable. Bref, un point de référence important et à visiter.
Le 20/03/2019 à 18:56
Bar de village très accueillant avec un personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 17:14
Barre du haut!!!
Le 07/01/2019 à 10:03
C'est malheureusement le seul bar tabac de la ville :-( les croissants ne sont pas terribles disons que comme service petit déjeuner ça laisse à désirer.
Le 22/10/2018 à 13:52
Les super filles
Le 19/10/2018 à 20:00
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme... et le sourire qui ne manque jamais... recommandé...
Le 15/10/2018 à 12:26
Gentil et amical
Le 23/09/2018 à 04:38
Personnel sympathique et barman sympa
Le 11/09/2018 à 16:14
Accueillant et informel
Le 21/07/2018 à 04:29
Tous les clients sont très gentils aussi
Le 02/06/2018 à 13:14
bar de village typique de campagne, calme, point de rencontre de la communauté. propose cafés, petits déjeuners, apéritifs. il y a la possibilité de voir des événements sportifs à la télévision
Le 16/12/2017 à 18:30
Haut
Le 15/11/2017 à 13:59
Je vais vous dire ceci : je suis entré pour échanger une carte à gratter à 5€ et j'ai été invité à me rendre dans d'autres bars pour les échanger... Ceci dit, ceci dit tout ça
Le 24/08/2017 à 09:52
Bar amusant
Le 07/06/2017 à 16:14
Bon café, apéritif avec buffet, possibilité de recharger les appels téléphoniques, bureau de tabac, excellent emplacement et parking pratique...
Le 25/05/2017 à 14:27
Le bar ok
Le 17/03/2017 à 20:10
Tous les amis.😄😄😄😄😄
Le 23/01/2017 à 20:57
Personnel gentil et gentil
Le 29/11/2016 à 13:42
Bar de village classique, bureau de tabac également à disposition, local de cartes et distributeurs automatiques, grand parking.
💬 Je suis heureux de recommander ce merveilleux hébergement à d'autres ! L'emplacement dans la ville de Dolo dégage une atmosphère romantique et impressionne par son style méditerranéen. Les chambres sont impeccablement propres et le réceptionniste était extrêmement gentil et serviable. Nous avons apprécié chaque instant de notre séjour ici et je suis sûr que d'autres vivront une expérience tout aussi agréable !
💬 Expérience de catastrophe et mauvaise intoxication alimentaire. Mon partenaire et moi avons tous deux eu une grave intoxication alimentaire en juin 2023. Nous avions du caprese à partager et les mêmes plateaux de poisson. Le restaurant offrait également une réduction sur le poisson, maintenant je sais pourquoi. Tôt le matin, après avoir dîné dans ce restaurant, mon petit ami s'est réveillé avec une horrible diarrhée et des maux d'estomac, puis il a commencé à vomir. La situation était mauvaise pour nous car ce jour-là, nous devions quitter un hôtel car nous déménagions sur l'île. Mon petit ami vomissait littéralement sur le porche d'un hôtel et était allongé avec des crampes dans le hall d'un hôtel, car notre petit hôtel ne pouvait pas nous laisser dans une chambre car ils étaient arrivés dans notre chambre. Je pensais avoir de la chance, cependant, presque 36 heures après avoir mangé dans ce restaurant, ce fut à mon tour de vomir et de dormir par terre dans la salle de bain, j'avais exactement les mêmes symptômes, mais avec près de 24 heures de retard. Au total, 5 jours sur nos 10 jours de vacances sont perdus. Ce fut une expérience horrible, des vacances tant attendues (et des vacances coûteuses) se sont révélées être un cauchemar. Le reste des vacances, nous évitions tout simplement les restaurants, nous ne supportions pas l'odeur du poisson ou des fruits de mer, même à distance. Je ne recommande ce restaurant à personne.
💬 C'est de loin le meilleur restaurant du Lido Altanea. Le plateau de fruits de mer était excellent, les spaghettis aux palourdes étaient délicieux et la frittura mista était très légère et pas grasse du tout. Je n'ai pas été impressionné par le vin blanc de la maison mais le vin blanc de la maison Verduzzo est extrêmement bon !
💬 Je n'ai jamais trouvé d'installation plus propre que celle-ci. Le personnel extrêmement sympathique et serviable nous a fait sentir comme chez nous. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse dont sont équipées les chambres. Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre de Tropea. Un endroit où l'on revient avec grand plaisir !
💬 Belles chambres, gérant sympathique. Bon emplacement pour Ferrare car proche du centre mais avec possibilité de se garer dans la rue. La photo est prise dans le jardin intérieur qui dispose d'une table et de chaises pour lire et se détendre.
💬 Super!
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, une viande excellente et un délicieux fromage rôti. Je reviendrai certainement pour essayer la morue et la pizza Un rapport qualité/prix fou
💬 Absolument incontournable à visiter lorsque vous êtes à Finale - premier rendez-vous, anniversaire ou dîner en groupe - c'est tellement bon ! des gens formidables, une nourriture délicieuse !!
💬 On a faillit partir mais finalement une serveuse est arrivée. Coktail très bien servi pour un prix hors concurrence (5 euros). Bar calme avec belle vue sur le lac.
💬 D'accord