📌 Traversa IV Viale Don Mottola, 4, 89861 Tropea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 21:32
Endroit incroyable 🤩 Recommande fortement. Bel emplacement et service client de premier ordre avec une attention aux détails. 💖
Le 09/10/2023 à 19:14
Excellent emplacement tant pour la plage que pour le centre historique. Professionnalisme, ordre et propreté. Excellent petit déjeuner en terrasse. Je vous conseille.
Le 27/08/2023 à 13:43
Je n'ai jamais trouvé d'installation plus propre que celle-ci. Le personnel extrêmement sympathique et serviable nous a fait sentir comme chez nous. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse dont sont équipées les chambres. Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre de Tropea. Un endroit où l'on revient avec grand plaisir !
Le 16/08/2023 à 08:11
Nous sommes restés deux nuits et nous avons vraiment adoré. Les hôtes sont merveilleux et ont pris grand soin de nous. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et il était facile de rejoindre la mer, mais aussi le centre-ville depuis l'endroit. Le petit déjeuner était particulièrement excellent (et comme nous y étions pendant Ferragosta, ils ont ajouté un régal spécial) 😊
Le 12/08/2023 à 15:16
Light Blue Tropea en Calabre en Italie est l'un des excellents hébergements où ma femme et moi avons jamais séjourné. Nous remplissons comme dans un film, tout ce que nous désirions se réalise très vite. Tout ce que j'ai demandé, nos hôtes nous l'apportent. Nous ne savons pas ce qui nous a le plus plu ici : une chambre parfaitement rangée, des hôtes honnêtes et honnêtes, d'excellentes positions d'hébergement ou un délicieux petit-déjeuner qu'ils servent. Les chambres sont entièrement rénovées et meublées comme dans un hôtel au moins quatre étoiles avec de nombreux détails agréables. Les hôtes sont toujours d'humeur réelle à vous aider et à vous donner tout ce dont vous avez besoin. Je ne peux pas décrire à quel point ils sont dévoués et prudents. L'hébergement n'est pas situé dans le centre de la ville de Tropea, mais à une distance de marche agréable, et la plage est très proche ainsi que toutes sortes de marchés. Le petit-déjeuner est quelque chose dont ils sont vraiment fiers. Ils parlent toujours aux invités et préparent ce qu'ils voulaient. J'étais sur la nourriture végétalienne, donc ils ont fait très différentes variétés de ce genre de nourriture que même moi je ne connaissais pas auparavant. À la fin, nous n’avons pas pu quitter cet endroit facilement car une grande partie de notre cœur y est restée.
Le 08/08/2023 à 19:35
Excellent accueil, petit déjeuner en chambre copieux et préparé avec soin. Les chambres sont impeccables, avec un balcon confortable. Le personnel amical et très professionnel ne fait manquer de rien au client. L'endroit calme est facilement accessible en allant au centre et à la mer à pied. Il est très utile d'avoir un parking disponible... un séjour vraiment agréable Ce B&B mérite une note de 5 étoiles. Je le recommande à tout le monde.
💬 Venu pour déjeuner après la balade des cascades Serveur nous a refuser pour motif complet !!? Le restaurant était loin d’être plein … Ce comportement anti commercial est juste intolérable Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des plats de part le conteste inhospitalier
💬 Comme à la maison!! Félicitations aux douces Letizia Maria et Gabriele, ils nous ont vraiment fait sentir chez nous, entre amis ! L'emplacement est magnifique, à 3 km de la mer mais immergé dans la campagne avec toute sa tranquillité ! Chambres belles et impeccables! A l'extérieur, un beau parc avec piscine, baignoire hydromassante et beaucoup de verdure ! Notre Giotto (chien) est toujours libre car le parc entièrement clôturé nous a permis une détente totale ! L'accueil excellent et discret, possibilité d'apéritifs et déjeuner au bord de la piscine !! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter d'un endroit merveilleux tout en se sentant chez eux !!! Merci et à bientôt Federica ❤️
💬 Nous avons été accueillis par une fille très gentille et très serviable. L'un des rares endroits où j'ai été bien traité en ayant deux chiens de taille moyenne avec moi. Ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore des endroits accueillants où l'on se sent comme chez soi. Pizza et bruschetta vraiment excellentes, idem pour la bière. Expérience vraiment agréable, nous reviendrons certainement !
💬 Excellente pause déjeuner
💬 Hôtel OK , chambre spacieuse En France un petit 3* Accueil sympa Un peu cher pour ce que c'est
💬 Endroit très agréable pour retrouver son ami, prendre un repas, passer du bon temps,..
💬 B&B soigné dans les détails et confortable, fortement recommandé ! Il est accessible aux personnes handicapées qui utilisent des fauteuils roulants électriques, c'est à dire qu'il n'y a pas de marches, et le propriétaire a été courtois et serviable en nous donnant les informations d'accès dont nous avions besoin (je le souligne car ce n'est malheureusement pas toujours le cas).
💬 Je suis un client qui s’arrête à l’hôtel Hirschen régulièrement lors de mes vacances au lac de Garde. J’ai téléphoné le 1.09.22.pour faire une réservation,le propriétaire m’a dit de le faire par internet et m’a raccroché. J’ai à nouveau quelques minutes plus tard de rappeler mais sans succès. Je me suis retrouvé avec un répondeur automatique. La politesse et l’amabilité pour les clients ne sont pas leur points fort. Établissement à ne pas recommander.
💬 Pas de présentation de menu....bistrot simple...nourriture raisonnable sans plus..Certains plats bons..globalement sur le pouce c est supportable
💬 Excellent emplacement, en pleine nature, peu de parking mais les propriétaires sont très gentils donc je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec une plus grande participation. Des petites tables avec des bancs peu confortables, le mobilier est un peu étrange mais particulier. La nourriture n'était pas très variée, au moins 2 options pour le premier plat auraient été appréciées, et même quelques choix supplémentaires pour les seconds plats, mais la nourriture que nous avons essayée était très bonne.