Les avis
Le 13/11/2022 à 16:14
Endroit parfait : bonnes boissons, gens calmes, excellents prix. Quelqu'un dit à Mirco que la belle-mère est terrible avec les saucisses. La fête d'Ambra s'est bien passée ? Informé!
Le 20/09/2020 à 12:26
Grande salle, avec extérieur spacieux, personnel sympathique, tournois de beerpong,
Le 22/02/2020 à 21:06
Mmmmm
Le 30/08/2019 à 21:22
Chouette
Le 08/04/2019 à 06:40
Discret
💬 Mis à part les autres critiques, j'ai lu que j'avais vraiment apprécié mon repas et mon verre de vin. C'était très abordable et la pizza était phénoménale. Pour une grande pizza et un verre de vin rouge local, j'ai payé 21 livres. Aux États-Unis, un repas à moitié bon aurait coûté 45 $. Le personnel n'était pas le meilleur mais ils étaient gentils et mon repas était parfait.
💬 Viande vraiment bonne
💬 une étoile car on ne peut pas donner moins, ils mettent la boîte trop de nourriture pour partir et laissent le magasin fermé et ne répondent pas au téléphone. Félicitations, j'espère que vous ne rouvrirez plus jamais en 2024 🎉🎉
💬 Optimal
💬 Plage sur la gauche en face à 200 mètres Juste traverser la route Plus près (à 50m)se trouve une belle crique tout à fait accessible La maison comprend 3 logements disposants d une terrasse Beau petit jardin commun avec transats Angelica est très accueillante
💬 Pouvons-nous trouver un défaut ?? Vous ne savez jamais quoi commander le prochain tour car c'est trop bon.. il propose une quantité de cocktails Infiniti, les uns meilleurs que les autres.. vraiment locaux à essayer.. une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement 😃
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial pendant une semaine, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils et très attentifs aux besoins de chaque client, chaque matin nous étions accueillis par un bonjour chaleureux et un petit déjeuner copieux, en plus c'est aussi possibilité de réaliser des sandwichs pour le déjeuner avec charcuterie et fromages mis à disposition.Les chambres meublées en style tyrolien sont très agréables, propreté excellente. Le spa, petit mais fonctionnel, a le seul inconvénient : le manque de musique d'ambiance. Certes, si vous souhaitez passer des vacances entourées de paix et de détente totale, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix 🙂
💬 Chambres très belles et confortables. A proximité du centre
💬 Plats préparés avec soin dans le style laboratoire culinaire. Les produits sont frais. vous commandez au comptoir pour ensuite prendre place à l'intérieur ou à l'extérieur. En plein coeur du site historique de Ferrare.