📌 Via Tinazzi, 37023 Stallavena-Lugo - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:40
Superbe gin tonic et bonne compagnie
Le 13/03/2023 à 06:11
Environnement agréable....
Le 07/11/2022 à 13:41
Incroyable, bonne bière et bien servie, personnel professionnel et courtois... Félicitations vraiment
Le 06/11/2022 à 12:36
Bon bar d'étape au retour d'une balade en Lessinia... Propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 05/09/2022 à 11:19
Service rapide et sympathique, café bon et bien fait Peu de croissants au petit déjeuner, peu de choix J'y vais toujours !!!!
Le 11/07/2022 à 11:08
Joli petit endroit. beaucoup d'espace extérieur et barman sympathique
Le 07/04/2022 à 20:25
Croustillant
Le 01/08/2021 à 13:07
Voulez-vous bien boire? Venez chez Glamour à Stallavena ! Le gin tonic au basilic est à essayer absolument au moins une fois dans sa vie, ou 2, ou 7, ou 30, on ne s'ennuie jamais !
Le 21/05/2021 à 05:17
Pouvons-nous trouver un défaut ?? Vous ne savez jamais quoi commander le prochain tour car c'est trop bon.. il propose une quantité de cocktails Infiniti, les uns meilleurs que les autres.. vraiment locaux à essayer.. une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement 😃
Le 22/12/2020 à 15:40
Bar parfaitement géré, cocktails délicieux et personnel très gentil! À Valpantena le numéro 1 !!
Le 21/11/2020 à 13:32
Luca, le propriétaire, est très bien ! Excellents cocktails, convivialité et disponibilité
Le 15/09/2020 à 10:57
Excellente disponibilité et gentillesse du personnel 👍👍👍
Le 13/09/2020 à 19:35
Très gentil et serviable....le top...
Le 12/08/2020 à 19:08
Excellents cocktails et excellent service. Bien joué!
Le 09/08/2020 à 01:19
Petit bar mais gestion excellente, l'américain est le point fort, essayez-le !
Le 05/08/2020 à 09:48
Superbes cocktails. Si vous chargez la mussa, 6 panzerotti volants arrivent pour vous redonner vie (ou la vider).
Le 12/07/2020 à 19:21
Personnel accueillant, sympathique et rapide. Des apéritifs originaux et bons
Le 06/06/2020 à 00:17
Bons cocktails
Le 19/02/2020 à 07:59
Super café, bons cocktails, personnel formidable..👍👍👍
Le 25/01/2020 à 20:00
Une certitude à l'apéritif et au cocktail
Le 08/01/2020 à 10:58
Bar découverte du siècle !! La fête du butei de la vallée ici ! des petits sous vêtements et c'est tout de suite magique :D
Le 20/10/2019 à 14:31
Environnement confortable et propre avec un gestionnaire sympathique
Le 27/09/2019 à 19:28
au bar comme en famille
Le 09/07/2019 à 19:16
Simple et raffiné, convivialité au comptoir et convivialité.
Le 22/06/2019 à 21:15
Très excellente convivialité, professionnalisme et excellentes entrées. Excellent apéritif. Bravo.❤
Le 06/05/2019 à 12:30
Bel endroit, gens sympas
Le 03/05/2019 à 11:38
Bar caractéristique du quartier avec des cocktails très bons et variés.
Le 08/03/2019 à 09:53
Bar avec un large choix de sandwichs et croissants pour une collation rapide ou un déjeuner « sur le pouce » ou un petit-déjeuner copieux. Bon choix de vins mousseux et tranquilles de qualité. Personnel chaleureux et sympathique.
Le 22/02/2019 à 06:39
Bar sympa et accueillant. Excellent personnel
Le 13/01/2019 à 15:24
Parfait, tout va bien
Le 12/01/2019 à 18:27
Bien
Le 01/01/2019 à 10:52
D'accord
Le 30/08/2018 à 19:13
Personnel sympathique et serviable, sinon c'est un bar moyen typique
Le 06/07/2018 à 13:55
Super bar, personnel sympa et sympathique! Brioches superlatives
Le 13/05/2018 à 12:16
Endroit impressionnant! Je viens d'Amérique et j'ai trouvé cet endroit par hasard. Joli bar local dans une petite ville. Tout le monde était très sympathique et serviable. Quelques personnes parlaient anglais et ont pu communiquer avec nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout le monde
Le 27/12/2017 à 09:24
Endroit petit et bien tenu, tout le personnel féminin et très sympathique sert de bonnes bières et de bons sandwichs, apéritif très copieux avec charcuterie, pizzas snek et cornichons
💬 Boulangerie historique située dans le hameau de Cimnago où faire du pain est encore un art. Vous pouvez trouver différents types de pain, tous très bons. Il faut absolument l'essayer.
💬 Un délicieux restaurant avec vue sur la mer et un coucher de soleil romantique. Des plats d'une beauté et d'une gourmandise incroyables. J'ai été choqué, je recommande de prendre le menu dégustation. Rapport qualité prix raisonnable.
💬 Les propriétaires sont très serviables et l'endroit est très caractéristique. La position dans laquelle il se trouve est stratégique... pratiquement au coeur de la ville, où vous pourrez apprécier les belles églises, toutes les places du centre historique, le château et la belle villa municipale...
💬 Petit resto très sympa en groupe ! 😊
💬 Nous avons visité cet établissement hier, avant d'y être allés deux fois manger une pizza qui, étonnamment, était très savoureuse, je dirais l'une des meilleures de Bolzano. Hier, nous avons choisi La Grolla parce que nous avions entendu dire qu'ils faisaient des pâtes au homard et des pâtes aux fruits de mer très savoureuses + nous voulions passer une agréable soirée en compagnie. Nous avons réservé une table, mais nous avons eu 15 minutes de retard, nous avons été accueillis de manière assez hostile et avec une faveur qui ne nous a pas plu tout de suite, nous avons commandé des tagliolini all'astice - le plat était trop salé, le sel a interrompu tout le goût, le homard était doux et savoureux, pâtes alla scoglio - ce n'est pas bon !!! - aussi très salé, pepata di cozze - aigre, sauce tomate trop concentrée et encore du SEL ! Insalata di mare et frittata di pesce étaient délicieuses. Quand nous disions que les plats étaient trop salés, la version disait que tous les fruits de mer avaient été achetés aujourd'hui et qu'il faudrait deux jours pour que le sel en sorte - la version n'est pas du tout convaincante, car... Vous venez au restaurant pour déguster des plats délicieux et frais. Les plats étaient beaux, mais les attentes n'étaient pas à la hauteur, pour le prix que nous avons payé - 180 euros, tout devait être cuisiné très savoureux. Nous avons été déçus par cet établissement.
💬 Ambiance très sympa, accueillante et excellente nourriture je recommande !! Très bon rapport qualité/prix
💬 Super focaccia et service très sympathique
💬 Complètement incorrect à la livraison. Au lieu de signaler de longs délais d'attente avant de commander, ils laissent l'heure standard afin de vous inciter à commander chez eux. Ensuite, lorsque vous commandez, ils reportent la livraison. Hier j'ai commandé à 20h30 avec livraison en 30 minutes et quand ils ont confirmé ils l'ont reporté à 22h. La pizza est ensuite arrivée à 22 heures. 15 heures et était également froide.
💬 Le Palazzo Orsini est situé à l'entrée du centre historique de Soriano, ouvert le week-end, vous pouvez obtenir un billet unique avec le château. Le complexe des fontaines papacqua est magnifique, malheureusement le palais nécessite de longs travaux de restauration et pourrait avoir un grand potentiel de développement.
💬