Les avis
Le 13/05/2024 à 05:58
Lieu accueillant, fraîcheur des produits car fraîchement préparés et glacier attractif...
Le 30/04/2024 à 18:19
Excellente bière pression, connaisseur des vins, belle présentation de desserts, sandwichs et barmans très sympathiques. Félicitations !!
Le 18/04/2024 à 06:20
Bar central très sympa et service top actif...Stefano N° 1 👍🏻💪💯👏👏👏
Le 10/12/2023 à 09:45
Endroit cosy, produits excellents et propriétaire très gentil....
Le 10/12/2023 à 09:33
Propriétaire aimable, efficacité et propreté, bons produits et environnement accueillant. Salutations du Molise
Le 05/12/2023 à 16:28
Je trouve que c'est un endroit très accueillant. Le personnel est sympathique et Stefano est bien préparé, professionnel et sympathique... notamment ses collègues. Le meilleur chocolat noir du pays. Bye Bye
Le 02/12/2023 à 08:04
Prix élevés pour un café médiocre 1,40 € et les habituels croissants surgelés pour la modique somme de 2 €, félicitations
Le 09/09/2023 à 13:06
Un de mes amis et moi sommes allés au bar central le mercredi 6 septembre et avons payé trois parts de pizza à 9 € chacune !!! 27€ pour trois parts de pizza !!! Les prix ne sont pas affichés, s'ils l'avaient été nous ne l'aurions certainement jamais acheté. Un snack qui nous a coûté 40€, un truc de fou.
Le 27/08/2023 à 12:21
Aucun salutation ni à notre entrée, ni à notre sortie. Ce ne serait rien si la glace avait été bonne, elle n'avait aucun goût, à part les mots glace artisanale mais dans le comptoir réfrigéré il y a l'étiquette S.Montana... ne parlons pas de la crème. Sorti du frigo comme celui de la maison.
Le 25/08/2023 à 09:11
Propriétaire grossier : ma belle-mère (en Italie depuis 30 ans mais de nationalité allemande) était au comptoir en train de choisir une friandise, souriante car elle venait de devenir grand-mère, et le propriétaire l'a regardée et lui a demandé : qu'est-ce que c'est tu te moques ? En entendant la réponse de ma belle-mère, en entendant son accent, le monsieur se tourne vers ses collègues ah, mais c'est de l'allemand !. Une autre fois, mon mari et moi sommes allés prendre l'apéritif et avons attendu plus de 20 minutes la commande car (encore une fois, le propriétaire) avait oublié. Les filles par contre sont très gentilles et toujours gentilles.
Le 24/08/2023 à 13:14
La glace est très crémeuse et totalement délicieuse.
💬 Très beau restaurant. Il offre une vue partielle sur la marina, mais nous n'avons pas pu nous asseoir car il était déjà plein. L'intérieur est bien décoré et éclairé avec un mélange de différents styles modernes. Certainement un restaurant de niveau supérieur pour ceux qui recherchent non seulement la qualité, mais aussi une expérience et une nouveauté dans la tradition culinaire locale. Serveurs et sommelier y ont mangé pour vous guider à travers les différents menus ou pour vous aider à choisir ce que vous désirez en fonction de vos préférences. Les deux menus qui nous étaient proposés ce soir étaient assez copieux : plus 5 plats pour 65 ou 75 eu plus vin. Intéressant, mais un peu trop raide pour nous. Nous avons opté pour 2 entrées, un premier plat et un plat principal à partager. Nous avons eu du tartare et de la seppioline, fragiles ensuite, et le plat principal de calamar et de sapin. Pas de dessert, juste un café. Tout était charmant. Très satisfait de notre repas et du choix de vins qui nous a été conseillé. Le sommelier est un gars sympathique et compétent qui se fera un plaisir de vous expliquer les avantages et les inconvénients d'un choix ou d'un accord, au point de faire goûter d'autres vins pour comprendre les différences. Approuvé, mais préparez-vous à un dîner gastronomique avec les portions incluses (même les plus difficiles étaient vraiment pleines à la fin) et la facture à la fin. Sur une note particulière, ils produisent une grande partie de leurs pains spéciaux et de leur dessert mignon qu'ils accompagnent avec du café.
💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
💬 Très bon service très accueillante et comprend très bien anglais. Produit frais très bons. Je recommande.
💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌
💬 Excellent restaurant italien, l'accueil est excellent, la carte est fraîche et faite maison. Les toilettes sont très propres. La décoration est en adéquation. La salle est climatisée et il y a aussi une terrasse dans la galerie marchande.
💬 Dès que j'ai vu les photos je suis allé à Mamoiada et c'est fabuleux, accueil fantastique de la part du personnel. Si j'étais toi, j'y irais.😏
💬 Taverne du maire de Zerba : Belle terrasse avec vue sur la "mer" du Val Boreca - macaronis bobbiese super faits maison - portions énormes -
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. L'hôte nous a accueillis de manière incroyablement amicale et ouverte d'esprit. Tout est propre et bien rangé et le personnel est très attentionné.
💬 Très joli b&b. Jolie vue sur la mer. Super petit-déjeûner.
💬 Super emplacement face mer et à 15 minutes à pied du centre historique