📌 Via Aldo Quaini, 88, 26040 Pieve d'Olmi - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:05
Chen numéro un, arrête si tu passes par ici. Apéritifs au top, excellent rapport qualité prix. Fabuleuse grappa d'ortie. Hautement recommandé.
Le 25/04/2023 à 16:54
Chinois....bar refait à neuf...pas mal
Le 15/04/2023 à 17:46
Grand Chen, ne pense pas à rentrer manger à la maison, Chen s'en chargera. Excellent prosecco, grande variété de bières, sympathique, parle bien italien
Le 15/04/2023 à 16:30
Excellent
Le 30/03/2023 à 08:20
Nourriture excellente, prix modérés, personnel sympathique et non moins important le paysage de la route des gorges tout en dégustant les délicieux plats servis.
Le 06/10/2022 à 10:44
Sandwich et fromage cuits décents. Tel ou tel environnement
Le 23/03/2022 à 11:11
Endroit simple, bon café et cappuccino, ils ont aussi un bon prosecco.
Le 10/11/2021 à 21:03
Hier je me suis arrêté pour un apéritif, des prix très compétitifs et un excellent service.
Le 16/10/2020 à 18:28
Accueillante
Le 10/10/2020 à 09:59
L'apéritif que tout le monde désire se trouve au Bar Centrale de Pieve D'Olmi (CR)
Le 22/02/2020 à 12:21
Très gentil
Le 08/08/2019 à 06:55
Le barman était bon et gentil
Le 30/05/2019 à 10:19
Bon café
💬 Le dîner du 70 e anniversaire de mon beau-père est allé dîner à Truth, recommandé par nos amis et vérifié sur les critiques de Google et de TripAdvisor, pensant que nous l'essayions. C'est un restaurant-boutique pittoresque, il y avait 9 tables, quelques tables à l'extérieur mais c'était en janvier, donc tout le monde dînait à l'intérieur. Le personnel était très poli et à part moi et ma fille, le reste de la famille était naepolitain, alors le personnel a expliqué J'ai parlé avec nous en anglais. Nous avons pris des entrées, un plat et des desserts. Nous avons goûté les plats des uns et des autres, mais la seule chose que je dois dire, c'est que le steak était un peu dur/moelleux et la Panna Cotta à la pistache, je pense qu'il y avait trop de gélatine ajoutée. A part ça, c'était top. Vous devrez peut-être trouver une place de parking ailleurs, car il est situé entre les maisons/appartements, il y a quelques places de parking gratuites devant le restaurant. Dans l’ensemble, c’était génial.
💬 Confortable, calme, excellent emplacement
💬 Super bon. Aceuille de première classe, bacala délicieux. On retourne régulièrement.
💬 Très accueillant, avec un propriétaire sympathique et très gentil....Je le recommande à tout le monde
💬 Franchement succulent et pas cher. Par contre les plats en sauce sont très pimentés attention pour ceux qui ne sont pas habitués ! Dans ce cas là privilégier les plats sans sauce ou friture.
💬 Lieux Magique strictement rien à dire que ce soit sur le service les serveurs et la nourriture. Je conseille fortement pour expérience en Italie et de plus il y a des serveurs qui parlent le français même si pour nous la langue italienne ne nous pose aucun problème.
💬 Avantages : La conception de la pièce était bonne. La taille était ok. Points négatifs : Nous avons voyagé pendant presque deux semaines dans le nord de l'Italie et c'était de loin le pire endroit où nous avons séjourné. Si vous vous souciez de la valeur de votre argent et que vous ne voulez pas vivre une expérience semblable à celle d'un dortoir pour le prix d'un hôtel 4 étoiles (nous avons séjourné à ce prix-là dans des hôtels 4 étoiles à Vérone et à Milan !), restez à l'écart. de ce réseau ! Le fait qu'ils mentionnent que le prix comprend le petit-déjeuner n'est qu'un mensonge. Le lait et les jus de fruits au réfrigérateur avec des céréales et une capsule de café de mauvaise qualité ne constituent pas un petit-déjeuner, surtout lorsque vous devez faire la vaisselle vous-même. L'emplacement était également horrible et nous avions vraiment peur de laisser notre voiture là-bas. Bien entendu, ils ne disposent pas de parking privé, mais uniquement d'un parking public payant. D'habitude, je ne me soucie pas du bruit pendant la nuit, et vous devriez amener une armée pour me réveiller, mais il n'y a pas eu une seule seconde de silence dans la rue cette nuit-là. Et comme nous étions au premier (et unique) étage, c'était comme si tout se passait dans notre chambre. Nous ne pouvions pas non plus fermer la fenêtre car il n'y avait pas de climatiseur. Expérience horrible!
💬 Très sympathique et bon. Tarifs corrects.
💬 Nous étions invités dans ce fantastique B&B en août 2023 pendant 6 jours et 5 nuits pour trois ! La grande chambre équipée de tout le confort nous a fait sentir comme chez nous ! Le long balcon vous permet de profiter de la brise marine du soir et de la possibilité de sécher vos serviettes de plage en toute tranquillité ! Salle de bain neuve et confortable ! Petit-déjeuner copieux, préparé et servi par une fille très gentille, Yasmine, toujours présente et prête à répondre à tous vos besoins, sur une charmante terrasse ! Le responsable natif de ce village sait comment vous donner les bonnes informations sur les clubs et les lieux pour vous faire vivre le meilleur du Salento, le vrai ! L'emplacement est aussi bon que possible ! Très proche des plus belles plages du Salento, très blanches qui rappellent les mers tropicales et des villes d'intérêt culturel comme Leuca, Ugento et Gallipoli ! Si vous souhaitez passer vos vacances dans le Salento, cette structure est la bonne
💬 Un hôtel très calme, le restaurant propose de la bonne nourriture, le personnel est toujours gentil.