Les avis
Le 04/09/2023 à 12:35
Nous étions invités dans ce fantastique B&B en août 2023 pendant 6 jours et 5 nuits pour trois ! La grande chambre équipée de tout le confort nous a fait sentir comme chez nous ! Le long balcon vous permet de profiter de la brise marine du soir et de la possibilité de sécher vos serviettes de plage en toute tranquillité ! Salle de bain neuve et confortable ! Petit-déjeuner copieux, préparé et servi par une fille très gentille, Yasmine, toujours présente et prête à répondre à tous vos besoins, sur une charmante terrasse ! Le responsable natif de ce village sait comment vous donner les bonnes informations sur les clubs et les lieux pour vous faire vivre le meilleur du Salento, le vrai ! L'emplacement est aussi bon que possible ! Très proche des plus belles plages du Salento, très blanches qui rappellent les mers tropicales et des villes d'intérêt culturel comme Leuca, Ugento et Gallipoli ! Si vous souhaitez passer vos vacances dans le Salento, cette structure est la bonne
Le 28/08/2022 à 21:18
Merveilleuse expérience 😊 La disponibilité, la gentillesse et l'hospitalité de Mme Jasmine ont rendu notre séjour très agréable. Fortement recommandé 👍😃
Le 14/08/2022 à 16:03
Excellent appartement, très confortable, grand et accueillant et les gérants sont toujours disponibles ! Merci beaucoup, nous reviendrons pour nos prochaines vacances !
Le 16/07/2022 à 06:38
Endroit très bien entretenu Propreté impeccable, personnel absolument courtois et poli Un merveilleux joyau 😍 qui vaut vraiment la peine d'être essayé, nous reviendrons, nous avons passé un très bon moment
Le 23/08/2020 à 12:08
Excellente structure ! Impeccable en tout. Petit déjeuner copieux. Chambres spacieuses, bien équipées et surtout propres avec salle de bain. Personnel très gentil, toujours disponible. Position stratégique à quelques kilomètres des plus belles plages des Pouilles. Je recommande vraiment !
Le 23/08/2020 à 12:04
Ma famille et moi avons eu la chance de séjourner dans la résidence Varchi S. Gregorio et ce fut l'une des plus belles vacances de ma vie ! Belle maison confortable, calme et fraîche à 3 minutes de la mer, grâce aux hôtes. de chez moi le séjour a été une merveille
Le 02/08/2020 à 07:09
Excellent endroit stratégique pour visiter la plus belle partie du Salento. Propre, très agréable jusque dans les détails, sans oublier l'accueil qui était également impeccable. Je le recommande à tous points de vue, notamment pour la qualité et le prix. Je reviendrai!
Le 29/06/2020 à 10:10
Structure récemment rénovée, ambiance familiale. Géré par une fille vraiment gentille, serviable et courtoise. Il a mis tout son cœur dans ce B&B et cela se voit dès que vous franchissez le seuil. très proche des zones maritimes. Ultra recommandé !!!
Le 23/08/2019 à 16:58
Nous avons d'ailleurs découvert ce B&B. Géré par une jeune fille très sympathique. Elle se soucie de ses clients et est très serviable. Excellent emplacement du b&b surtout si vous souhaitez rejoindre la mer en voiture en 5 minutes et divers environs touristiques. Accepte les animaux! Excellente découverte et bon courage à cette jeune entrepreneuse qui se donne à fond.
💬 Hôtel simple mais très bien Très bonne literie et chambre très propre Monsieur à l’accueil est très sympathique La situation géographique est très bonne Je recommande vivement
💬 Des sandwichs spectaculaires avec des produits de première qualité. Des viandes ultrafines et d'excellents vins, blancs et rouges, en bouteille et à la pression. recommandé pour les vrais connaisseurs et autres
💬 Très mauvaise expérience. Commandé chez Glovo. 2 heures d'attente sans réponse et commande complètement erronée en tout ainsi que du froid !
💬 Excellente !!
💬 Un seul mot RAVIE Hotel familial Personnel chaleureux Repas succulent
💬 Belle visite
💬 Des gens sympathiques et sympathiques, vous pourrez déguster de bons plats, des sandwichs et des tartines spéciales, même une petite épicerie avec des produits sélectionnés de qualité, je recommande
💬 Un bar plein de bonne ambiance, des prix abordables et avec un personnel très gentil ☀️❤️❤️
💬 Très bon restaurant, très bien situé a proximité d’el Duomo. Restaurant chargé d’histoire par son cadre et sa décoration. Les serveurs et le patrons étaient très gentils et accueillants. Service excellent, agréable et rapide. Carte avec peu de choix mais de la cuisine typique et traditionnelle de Sienne avec des produits exceptionnels. Les tagliatelles étaient succulentes. Prix abordable pour la qualité des plats et du service. Je recommande vivement si vous êtes en visite a Sienne.
💬 Enchanteur.... C'est un endroit où l'on respire la paix et la tranquillité. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous au bord de la mer. Les propriétaires sont très souriants et serviables. Liberté et indépendance totales, mais avec le soin silencieux de Cristiana, même pour les petits détails. Beaucoup de respect pour le client et son intimité. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et des produits indépendants pour le petit-déjeuner sont disponibles. Et faites-vous plaisir avec des desserts artisanaux. Nous voulons revenir