Restaurant 🇮🇹

Porky's Avis

📌 Piazza della Repubblica, 35B, 10093 Collegno - Italie

2.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Porky's à Collegno

Les avis

Les dernier avis sur Porky's à Collegno

jessica.i

Le 01/04/2024 à 21:07

1 / 5

Très mauvaise expérience. Commandé chez Glovo. 2 heures d'attente sans réponse et commande complètement erronée en tout ainsi que du froid !

Pia..

Le 15/05/2023 à 10:22

3 / 5

Excellents sandwichs et plus

stefany.a

Le 01/05/2023 à 20:40

1 / 5

2 heures d'attente pour la commande avec Uber. Appelez le 1. Après une heure d'attente et il m'annonce que ma commande va être prise par le livreur. Appelez le 2. 2 heures passent et je demande des renseignements. Je ne suis pas aidé, je ne suis pas écouté du tout et en fait je suis mis en attente et au bout d'un moment ils m'attaquent. Je demande le remboursement, je demande la commande, Je demande une réponse après deux heures et j'espère la recevoir avant 22h30. Absolument rien, même pas maintenant où il m'est impossible d'annuler la commande et d'être remboursé via Uber. AUCUNE AIDE de la part du local. EXPÉRIENCE TERRIBLE MAIS PAS LA PREMIÈRE

francesca.a

Le 28/10/2022 à 20:32

1 / 5

Très mauvais. Commandé avec glovo et il leur a fallu 1h30 pour le livrer. Il arrive et... il manque plus de la moitié des produits... le reste est tous horrible. Cheesecake aigre...

Walter.a

Le 07/05/2022 à 20:32

1 / 5

Le sandwich est arrivé à la maison avec de la moisissure. Honte à toi

Veronica.m

Le 08/03/2022 à 01:09

1 / 5

Wow expérience, mieux vaut ne pas en parler, l'un est pire que l'autre, à commencer par le livreur qui ne sait même pas s'il travaille ou pas.

Federico.u

Le 22/05/2019 à 10:21

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire très sympathique et organisé dans la préparation des sandwichs. Prix ​​bas et qualité

Cinzia..

Le 21/05/2019 à 12:49

5 / 5

D'excellents sandwichs, à base de pain baguette croustillant, généreusement farcis et avec de bons ingrédients bien préparés. Large choix de menus, comprenant piadine, pizza, crêpes sucrées et salées, arancini et croquettes diverses. Propriétaire toujours sympathique et serviable. L'endroit idéal pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse. Informé! 👍

Simone.o

Le 21/05/2019 à 11:22

1 / 5

Propriétaire grossier

Asd.s

Le 21/05/2019 à 10:08

1 / 5

Je n'irai plus jamais manger à cet endroit. Le sandwich avait l'air d'avoir été acheté au supermarché et le propriétaire est extrêmement impoli. Je ne recommande à personne

el.o

Le 18/04/2019 à 16:15

4 / 5

Bien

Paolo.a

Le 20/03/2018 à 01:06

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Tout est exceptionnel.

  • 🏪 Bar Capoccina (19 Avis)

  • 💬 Une bouée de sauvetage lorsque vous avez faim un mardi et que tous les restaurants pour déjeuner sont fermés à moins de 40 minutes en voiture. Pâtes étonnantes, salade, tout servi avec amour. 👏🏽🙏🏽


  • 🏪 Hausclaudia (5 Avis)

  • 💬 Belle structure dans la verdure avec jardin et barbecue extérieur. 2 maisons neuves, miroitées et communicantes, équipées d'une cheminée nous ont permis de passer un joli réveillon en compagnie. Ce serait bien de revenir au printemps pour profiter pleinement du jardin.


  • 🏪 Dorfcafe Plaus (91 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi hostile aujourd'hui. Il y avait aussi un strudel aux pommes et plusieurs morceaux de gâteau aux prunes et aux mirabelles. Lorsque j'ai choisi un morceau (ils étaient tous déjà coupés), on m'a dit que l'invité n'avait pas le droit de le choisir. Donc si vous n’en avez pas commandé, vous devriez le manger vous-même.


  • 🏪 San Maurì (490 Avis)

  • 💬 Nous y avons atterri un peu par hasard un vendredi soir sans réservation. Nous avons eu la chance d'obtenir une table avec notre chienne car le restaurant s'est rempli peu de temps après. Quelle découverte! Le service était irréprochable et la cuisine succulente! La carte semble changer selon les saisons. Les plats étaient extrêmement bien travaillés, très savoureux. Un léger bémol pour les desserts qui étaient bons mais sans plus. Petit plus pour le beau papier peint de l'entrée et l'apéritif surprise du chef!


  • 🏪 La Vecchia Pesa (896 Avis)

  • 💬 C'était super! Grazie!👍🏼


  • 🏪 Arte Pizza 2.0 Boccea (19 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, pâte très légère et surtout pour ceux qui en ont marre des pizzas classiques ici vous avez l'embarras du choix et l'une est meilleure que l'autre. Le service est impeccable et courtois envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Caffetteria Bracciali (181 Avis)

  • 💬 Beaucoup de pâtisseries différentes, fraîches et très savoureuses. Les prix ne sont pas gonflés. Bon service. J'aime vraiment prendre le petit déjeuner ici. Croissant au cappuccino


  • 🏪 Bar centrale Lodi Vecchio (56 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, surtout la pâte au levain, j'aurais même donné 5 étoiles si ce n'était pas le fait que la quantité d'ingrédients sur la pizza est vraiment très faible, la pizza saucisses et brocolis à 9 € avait exactement 7 morceaux de une saucisse de la taille d'une phalange et un brocoli si effiloché qu'on peut à peine le goûter. Même chose avec celui avec les chips dessus, qui en plus d'être peu nombreuses étaient aussi assez dures à force de trop cuire. J'espère que les gérants prendront en compte cette critique car c'est potentiellement la meilleure pizza du coin si l'on ne considère que la Margherita.


  • 🏪 Panino Loco (165 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré cet endroit un jour par hasard de passage, nous avons donc décidé de l'essayer. Je ne peux que confirmer toutes les critiques positives, un très bon burger, un personnel sympathique et une très belle décoration. Délais d'attente un peu au dessus de la moyenne. Le seul défaut est le système d'extraction de la cuisine qui a besoin d'être amélioré, l'odeur de la nourriture/des aliments frits peut être sentie partout. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Locanda Dei Birbanti Di Moggia Maria Cristina (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable même s'il est sur la route mais avec un bon parking à proximité. Personnel sympathique et agréable. Je reviendrai certainement.