Les avis
Le 23/10/2021 à 10:31
Professionnels de l'industrie hospitaliers.
Le 02/02/2021 à 06:22
Bel endroit avec un joli porche extérieur et une grande pièce à l'intérieur. Présence de TV et journaux. Service sympathique et agréable. Excellent café (1,00 € au comptoir).
Le 27/05/2020 à 18:37
C'est super ok comme le 84
Le 27/02/2020 à 17:17
Super bar, gérants très sympathiques
Le 14/08/2019 à 06:20
Excellent petit déjeuner
Le 07/02/2019 à 15:38
C'est le bar où l'on va souvent prendre l'apéritif car il est situé sous notre maison. Personnel sympa et sympathique. Il y a toujours un joli buffet pour l'apéritif. Ils organisent également des dîners
Le 23/09/2018 à 16:32
Convivialité 10 et éloges ! Nous sommes amis et 100km pour une visite ça vaut le coup !!! Les clients sont tous des gens sympathiques et bons. Hautement recommandé!
Le 13/09/2018 à 10:03
Espresso et WC = super !!
💬 Très bel endroit aussi. Belles chambres avec climatisation, superbe piscine et beaucoup d'espace. Propriétaire sympa. J'ai passé 2 semaines dans cet endroit.
💬 Grande quantité pour le prix ! Apéritif, 3 plats de pâtes, 2 plats de viande. La qualité des plats était bonne, surtout au vu du prix (27€ par personne, menu fixe), mais ne vous attendez pas à de la haute cuisine. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques, super ambiance !
💬 Nous avons eu une expérience incroyable dans ce charmant restaurant familial. Service exceptionnel et hospitalité globale. Tous les ingrédients sont d'origine locale, de la ferme à la table. Pensez à réserver car ils n'ouvrent que s'il y a au moins une réservation de table. Nous avons eu de la chance qu'il y ait déjà un groupe, donc les propriétaires ont pu nous accueillir également.
💬 Pizzas et accueil extra, prix plus que raisonnables, je conseille vivement
💬 Expérience vraiment unique, accompagnée de la disponibilité et du professionnalisme de Daniele, qui vous fait sentir comme chez vous. Chambres grandes, confortables et propres. Emplacement stratégique à quelques pas de l'Académie Marine et de la terrasse Mascagni.
💬 Très cher! Un sandwich 8 euros !!! Tout simplement parce que le pain est fait maison ! Mais quelles farines utilisez-vous ???
💬 Excellente Pizza au feu de bois. C'est toujours un plaisir de s'arrêter se restaurer chez Crazy Pizza. Nous en avons fait notre point de halte sur notre route, entre la France et la Suisse allemande. En photo la "Pugliese" 😋😋😋 Pizza buonissima con forno a legna. E sempre un piacere di fermarsi da Crazy Pizza, sulla nostra strada tra la Francia e la Svizzera tedesca. Si vede sulla foti la pizza "Pugliese" 😋😋😋
💬 Découverte par hasard super et bonne ambiance
💬 Petit restaurant très agréable, authentique avec des spécialités maison délicieuses et des plats sans gluten. La propriétaire est très accueillante et agréable. Très peu d’attente, service impeccable. Fortement recommandé pour une pause dégustation à Pistoia !
💬 Notre dîner 2023 entre DÉLICES et plaisir avec karaoké ! Une soirée inoubliable au Restaurant La Contessa pour célébrer le réveillon du Nouvel An 2023 ! La cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert, a ravi le palais avec des saveurs raffinées. L'atmosphère élégante et festive a rendu le dîner encore plus spécial, tandis que le personnel attentionné et amical a garanti un service impeccable. Une manière idéale d’accueillir la nouvelle année dans un environnement accueillant. Une expérience culinaire de haut niveau, enrichie par une atmosphère enchanteresse. Sans aucun doute, un endroit à recommander à tous ceux qui recherchent l'excellence en matière de gastronomie et d'hospitalité.