📌 Via dei Longobardi, 890, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 16:33
Convivialité et propreté au top
Le 30/06/2022 à 10:14
Super, excepté que l'eau n'est pas potable 😐
Le 01/06/2022 à 08:02
Très bel endroit aussi. Belles chambres avec climatisation, superbe piscine et beaucoup d'espace. Propriétaire sympa. J'ai passé 2 semaines dans cet endroit.
Le 23/09/2021 à 21:50
Vraiment un endroit idéal pour passer des journées de détente et de bien-être dans un cadre confortable en pleine campagne accompagné d'une piscine et d'un jardin bien entretenus.
Le 17/12/2016 à 02:37
Carine
💬 Endroit fait maison, exactement ce que j'attends d'un restaurant traditionnel romagnol, un service sympathique et décontracté et surtout beaucoup d'attention pour les coeliaques. Strozzapeti sans gluten avec ragù et petits pois superlatifs.
💬 Endroit calme et accueillant. Le propriétaire est une personne exquise. Large choix de brioches, toutes délicieuses. Optimal
💬 J'ai proposé à la dame au téléphone de fermer la pizzeria en raison de son incapacité manifeste à prendre une commande. A la cinquième expérience, nous n'avons jamais réussi à manger ce que nous voulions... en attendant, nous voyons 60 euros de pizzas renvoyées par un coursier car la commande était erronée. La dame au téléphone rappelée pour se plaindre répond très mal, validant ma théorie selon laquelle sa pizzeria ne l'intéresse pas. C'est vraiment dommage car le produit en lui-même est également bon. J'espère que je parle d'un employé qui, dans ce cas, devrait être licencié immédiatement et non de la propriété. Peu de passion, peu d'envie de travailler, zéro capacité à gérer un problème avec le client. Lorsque vous appelez, parlez lentement et dites deux ou trois fois ce qui vous plaît, faites relire l'ordre et espérez que les dieux auront pitié de vous. La dame me rappelle ce soir pour demander Monsieur M.... Ce qui n'est pas moi...
💬 Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
💬 Très bons délais de livraison pizza et à domicile fractionné la minute, bravo !!!
💬 Magasin de glaces (Gelataria) très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et patient pendant que nous prenions notre temps pour choisir parmi la variété d'options proposées. Ils proposent également des pâtisseries et des boissons fraîches. Nombre de places limité. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Très bonnes pizzas, le serveur très attentionné. Une bonne adresse! Nous avons passé un très bon moment. Merci!
💬 Super bar et barmans sympathiques
💬 "Expérience extraordinaire au pub ! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Absolument recommandé pour ceux qui recherchent un environnement raffiné et d'excellents plats."
💬 Lieu magnifique, la cuisine et extrêmement bonne et le serveur est très gentil. Je le recommande