Les avis
Le 28/08/2023 à 09:54
Sonia est toujours très gentille
Le 07/12/2022 à 17:10
Personnel poli, environnement propre et bien rangé !
Le 05/09/2022 à 17:46
Endroit calme et accueillant. Le propriétaire est une personne exquise. Large choix de brioches, toutes délicieuses. Optimal
Le 26/04/2022 à 06:44
Dans une petite ville, un lieu qui incarne la convivialité, la gentillesse et le travail !!
Le 23/12/2021 à 18:38
Apéritifs fabuleux, personnel professionnel, sympathique et sympathique
Le 06/06/2021 à 06:53
Bon bar.. et prépare également des déjeuners et des dîners sur demande.. Le propriétaire est un excellent cuisinier
Le 20/10/2020 à 14:27
Hein
Le 17/07/2019 à 09:24
Bon bar
Le 04/06/2019 à 18:35
Excellent traitement. Propreté au top.
Le 13/09/2018 à 08:10
Le café La Movida propose des soirées à thème, des apéritifs et organise également des dîners. Propose également de la bière artisanale ichnusa. Le propriétaire est courtois et serviable et un très bon cuisinier
💬 Mon mari et moi avons réservé deux nuits lors d'un petit voyage en moto, nous nous sommes retrouvés au coeur du vrai Naples, le quartier de San Lorenzo avec un garage surveillé à 50 mètres, parfait, dans un endroit neuf, très propre, parfaitement meublé, un belle salle de bain en suite, grands espaces communs.. avec une "agréable surprise" extrêmement gentille, serviable et professionnelle. Il nous a offert une magnifique visite pour profiter de Naples dans les quelques heures dont nous disposions et des indications compétentes et parfaites pour manger !! Idéal !!!! Nous le recommandons et reviendrons !!! Naples nous a envoûtés !❤️
💬 Une structure vraiment belle, entourée de nature et silencieuse... dès mon entrée, j'ai été accueillie par un parfum propre et la gentillesse des propriétaires avec qui nous avons discuté amicalement. Chambre super propre, salle de bain étincelante, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité... merci.
💬 super hôtel familial, situé dans un lieu calme, à 4 mn de la jolie plage propre et le musée de la tonnerie. excellent petit déjeuner, tout le personnel est très sympathique et charmant. literie confortable, belle terrasse, que demander de plus.... bravo
💬 Super spot pour boire des spritz au bord de l’eau. Prix très raisonnables (le spritz est à 4 euros) et de quoi grignoter : chips maison, sandwich et « fritto misto » ou pizza. Ambiance lounge très appréciée des locaux… 5 étoiles !
💬 C'est un hébergement relativement bon marché pour Milan. Si vous souhaitez y passer des vacances, je ne vous le recommande pas. Mais si vous devez rester en ville pendant une période plus longue et que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est certainement une option. Le bâtiment est très vieux et sent un peu bizarre. Les petits appartements ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite cuisine, mais ce n'est tout simplement pas agréable. Dans ma chambre, j'entendais constamment le bruit d'une ventilation. Les salles de bains sont très petites et la douche est plus ou moins improvisée. La pomme de douche se trouve au milieu du mur et si vous souhaitez prendre une douche, vous pouvez enrouler un rideau autour. Mais une fois que vous avez terminé, toute la salle de bain est mouillée.
💬 Je dois dire que je suis entré avec une certaine méfiance et j'ai dû changer d'avis, ce n'est pas le petit endroit habituel qui prend de l'argent aux clients en profitant d'être "le seul à sa portée", en réalité l'endroit est à la hauteur aux avis sur les attentes. Au déjeuner, vous apportez vos propres plats à table, mais par rapport à ce qui est proposé, les prix sont bas, alors soyez les bienvenus. Les plats sont en réalité peu nombreux, mais sélectionnés pour satisfaire plus ou moins tous les palais, des plats qui embrassent la tradition et certains qui la réinterprètent mais surtout d'excellente qualité, des ingrédients savoureux qui ressemblent presque à ceux du jardin de grand-père :) Ensuite, le lieu dispose également d'une large gamme de services, parking ombragé, douches, sanitaires, tout ce dont vous avez besoin pour rentrer ou aller à la plage. Hautement recommandé.
💬 Excellent fortement recommandé. ..vous pouvez tous vous amuser en compagnie..bravo au propriétaire, félicitations
💬 Bel endroit, spacieux et lumineux, carte variée. Excellent pour les familles et les grandes entreprises mais aussi pour les couples car il est divisé en plusieurs zones. Pizzeria et snacks sur place, la cuisine est également excellente.
💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée
💬 Très bien situé, ambiance incroyable. Nous avons déjeuné dehors, à l'ombre des arbres du jardin. Cuisine toscane authentique de très haute qualité et personnel très sympathique. Absolument adapté aux couples, groupes d'amis, familles et voyageurs. Grand espace de stationnement. Prix fortement recommandés et raisonnables