Hôtel 🇮🇹

Residence Viserba Avis

📌 Via Privata Viserba, 18, 20126 Milan - Italie

3.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Residence Viserba à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Residence Viserba à Milan

Antonio.

Le 12/11/2021 à 20:31

4 / 5

Confortable.

Lucas.A

Le 15/02/2021 à 10:36

2 / 5

Le personnel n'est pas désagréable mais c'est clairement en-deçà de ce que je pouvais imaginer. La salle de bain est vraiment minuscule. La décoration est désuète. Les ustensiles sont insuffisants, l'ascenseur est minuscule. La connexion wifi était absolument insuffisante, j'ai passé tout mon séjour en partage de connexion même si j'ai fait remonter à plusieurs reprises mon insatisfaction au gérant. Les femmes de ménage passent deux fois par semaine, pour changer les serviettes et les draps, et sans doute aussi pour nous surveiller. On croit que c'est un service mais c'est en fait à la longue très intrusif. On est loin du centre de Milan, le quartier n'est pas non plus extrêmement agréable. On se sent plus à Sesto San Giovanni qu'à Milan. Et surtout, dernier point d'insatisfaction, on ne peut pas recevoir qui l'on veut chez soi sans demander l'autorisation et payer des frais supplémentaires pour faire dormir une personne. Honnêtement pour 800 euros par mois c'est très décevant. Il n'y avait même pas de laverie dans la résidence. Je suis déçu. Le gérant fait sans doute de son mieux mais clairement le service n'est pas du tout à la hauteur, j'espère qu'au moins la connexion Internet sera rétablie.

Samah.l

Le 22/12/2020 à 00:27

5 / 5

L'hospitalité est incroyable, le service du personnel amical, propre

Camila.a

Le 08/05/2020 à 15:08

2 / 5

J'ai réservé une chambre sur un site Web appelé Uniplaces, uniquement pour les locations étudiantes. Quand je suis arrivé sur place, le premier choc est venu : le propriétaire m'a dit que si mon code fiscal n'était pas enregistré à Milan, je devrais payer une taxe de séjour mensuelle. La description du site Web ne le mentionne nulle part, et nous avions déjà communiqué entre nous par e-mail avant mon arrivée. J'ai montré au propriétaire mon code fiscal et quelques documents, puis est venu la première impolitesse discriminatoire de sa part, me disant que ma situation d'immigration était un problème entre moi et la police (étonnamment, j'étais un simple étudiant). Imaginez-vous être un étudiant étranger, tout seul, et devoir entendre ce genre de choses à l'improviste. Deuxième mauvaise surprise : la chambre a des meubles vieux et vétustes, la chambre pue la moisissure et la salle de bain n'a pas de cabine de douche - il faut se sécher les pieds à la sortie. J'ai parlé de ces problèmes avec le propriétaire et il m'a changé de chambre, qui était beaucoup plus organisée et propre. Pourtant, après avoir pris un bain dans la baignoire, tout était complètement mouillé, en désordre. Je suis resté à l'hôtel pendant environ 3 mois, en automne/hiver, et une autre surprise désagréable est arrivée : le système de chauffage était interrompu de temps en temps - cela n'a même pas duré toute la nuit. Je voulais juste m'en sortir et je n'y ai pas réfléchi à deux fois lorsque le propriétaire m'a demandé si je souhaitais renouveler le contrat. Évitez l'endroit.

Claudio.e

Le 01/01/2020 à 13:30

5 / 5

Encore une fois invité de la Résidence Viserba. Comme toujours, tout est parfait. Merci encore à M. Claudio Buzzi et à son équipe.

michele.

Le 11/12/2019 à 18:36

3 / 5

Une bonne résidence où je suis resté environ 3 mois. Il manque quelques services comme un distributeur automatique mais l'environnement est bien rangé et propre. Le seul défaut est le système de climatisation pratiquement inexistant.

Dylan.

Le 14/07/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent pour ceux qui veulent se sentir chez eux

Mery.S

Le 24/05/2019 à 11:34

3 / 5

Petite résidence avec tout ce dont vous avez besoin. A l'écart du centre mais avec une station de métro à proximité. Prix ​​bon marché mais mobilier vieillot. Les chambres disposent d'une cuisine.

Marilena.p

Le 21/04/2019 à 10:11

5 / 5

Si j'avais pu donner 10 étoiles, je les aurais données. Tout d'abord au propriétaire : une personne exquise, d'une grande gentillesse et toujours disponible. Le personnel est certainement le tout premier contact et je ne pouvais rien demander de mieux ! La chambre est confortable. Il y a pratiquement tout : du Wi-Fi au réfrigérateur et à la cuisine. Entre autres choses, le service de blanchisserie est également très pratique. De plus, la structure est située à quelques pas du métro d'où il est possible de se rendre n'importe où grâce aux excellentes connexions. Vraiment très satisfait.

Simone.r

Le 19/04/2019 à 20:55

5 / 5

Super séjour

Judith.e

Le 01/01/2019 à 11:05

3 / 5

Local super tranquilo, próximo ao metrô, com serviço de quarto diário, roupas de cama e banho muito limpos, aquecimento interno perfeito, apesar da improvisação do chuveiro, não é nada que não possa passar por uns dias.

Amelie..

Le 06/07/2018 à 13:34

3 / 5

C'est un hébergement relativement bon marché pour Milan. Si vous souhaitez y passer des vacances, je ne vous le recommande pas. Mais si vous devez rester en ville pendant une période plus longue et que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est certainement une option. Le bâtiment est très vieux et sent un peu bizarre. Les petits appartements ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite cuisine, mais ce n'est tout simplement pas agréable. Dans ma chambre, j'entendais constamment le bruit d'une ventilation. Les salles de bains sont très petites et la douche est plus ou moins improvisée. La pomme de douche se trouve au milieu du mur et si vous souhaitez prendre une douche, vous pouvez enrouler un rideau autour. Mais une fois que vous avez terminé, toute la salle de bain est mouillée.

Donald.m

Le 28/06/2018 à 17:56

4 / 5

C'est bon

Antonio.r

Le 07/06/2018 à 12:31

4 / 5

Détente, discrétion, propreté et confort moyen. Je le recommanderai assurément

MARCO.R

Le 18/05/2018 à 11:50

5 / 5

Gentillesse et tranquillité

Sebastiano.i

Le 13/03/2018 à 11:02

2 / 5

Résidence propre. Indispensable dans les services et les installations. Connexion Internet gratuite mais ne fonctionne presque pas. Petite salle de bain et douche improvisée.

yun.h

Le 24/02/2018 à 16:53

4 / 5

Meubles propres mais vieux

Angelo.o

Le 15/12/2017 à 06:12

3 / 5

Bonne structure, places de parking limitées, mais globalement une structure, même si elle est ancienne et sans moustiquaires aux fenêtres, on se sent à l'aise, le personnel est très courtois

Alessio.e

Le 27/11/2017 à 19:04

4 / 5

Ma chambre est grande mais un peu bruyante, bon wi-fi pour la navigation standard mais lent pour le streaming

X.

Le 02/10/2017 à 21:12

1 / 5

La douche est scandaleuse, avec un drain dans le sol et un rideau qui ne cesse de s'accrocher au corps par manque de place. Si vous souhaitez vous doucher un peu normalement, vous ne remontez pas le rideau et ne mouillez pas toute la salle de bain, y compris le papier et les serviettes. Je me plains du Wi-Fi depuis presque une semaine, car s'il y a plus de deux personnes connectées, c'est tellement lent qu'on ne peut même pas voir correctement Facebook. Ils insistent sur le fait qu’il n’y a pas de problème. C'est dommage qu'ils offrent des services qui leur manquent.

Tomas.

Le 07/02/2017 à 22:54

3 / 5

recommandé même si la région n'est pas la meilleure

Matteo.o

Le 26/01/2017 à 21:31

5 / 5

Excellente résidence

BigRed498.

Le 17/09/2014 à 06:16

1 / 5

L'un des pires hôtels de la ville. Très petites chambres, meubles très vieux et ça sent mauvais. Plus jamais

michel.r

Le 17/07/2012 à 06:14

4 / 5

Bien

Luca.l

Le 05/03/2012 à 15:47

2 / 5

petite chambre, salle de bain horrible !

  • 🏪 Piancastello Hotel - Andalo (253 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une position magnifique, dans une petite rue surplombant Andalo d'en haut, les chambres sont grandes, propres et confortables, le petit-déjeuner et le dîner sont ceux d'un restaurant de haut niveau avec un grand choix de plats (pour le dîner, il y a 4 plats de premier plat et 4 de deuxième plat ; sans oublier le buffet stratosphérique de légumes, pizza, sandwichs et tout le reste) le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison est le meilleur pour bien commencer la journée ! Que puis-je dire, c'est un endroit où l'on se sent comme à la maison, en famille et en paix ! La vue depuis le balcon de la chambre le matin est à couper le souffle !


  • 🏪 Boston Pizza (51 Avis)

  • 💬 Clients fidèles depuis maintenant 3 ans, c'est notre point de référence en matière de pizza. Des pizzas vraiment savoureuses et savoureuses, beaucoup de saveurs au choix. De plus, sur demande et en réservant à l'avance, il est possible d'avoir des « pizzas spéciales » comme celles avec un bord farci (pesto de basilic ou ricotta) ou en forme de cœur. Prix ​​moyens. Le service de livraison à domicile est également toujours rapide et ponctuel. Bref, indépassable !


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Grassia (921 Avis)

  • 💬 Un restaurant à ne pas rater si vous venez dans le coin. Le service a été parfait, merci à Roberto pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est bon. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Bar Tobacco Caffe'Italia (156 Avis)

  • 💬 Mirco et Ramona sont très bons et très gentils. Ils font de très bons sandwichs. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié leur gentillesse et leur convivialité. Félicitations...!


  • 🏪 Cala Felice Beach Club (1313 Avis)

  • 💬 Le Cala Felice Beach Club est en réalité 3 endroits en un. Restaurant, bar apéritifs et petite plage. Restaurant: Nous avons déjeuné au restaurant avec une belle vue sur la mer et une jolie carte surtout à base de poissons. Tout était très bon. Je conseil le restaurant (et pas la plage- lire plus loin pourquoi) même si le service était assez inégale selon les personnes à qui vous avez à faire. Prix correct pour la qualité et l’emplacement. « Plage »: petite anse avec beaucoup d’algues et rochers. cette toute petite plage abrite une dizaine de matelas doubles et parasols fixes. Le problème c’est que pour cause de matelas « vieux/fragiles» il est strictement interdit de les déplacer. Et comme les parasols sont fixes , impossible de se mettre à l’ombre! Nous avons déplacé de 20 cm un matelas pour avoir au moins notre tête à l’ombre et le garçon de plage est immédiatement arrivé pour les remettre comme avant. Stupide et Scandaleux! Surtout quand nous avons payé 125€ pour deux parasols et matelas la journée! Dommage que le bon sens n’est pas appliqué ici (soit ils devraient mettre des parasols qui peuvent être déplacés, soit ils renouvellent les matelas/transats pour qu’on puisse les bouger) car l’endroit est sympa et au calme mais nous avions le sentiment de nous faire arnaquer… Si les parasols et les matelas ne vous permettent pas d’etre à l’ombre, autant se mettre à la petite plage public à côté et faire économie de 125€! Le bar/apéritif: nous n’avons pas testé mais il bénéficie du même emplacement et vue.


  • 🏪 Residenza d'Epoca San Girolamo - Country House Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lux Restaurant & Lounge (180 Avis)

  • 💬 Je suis sûr que c'est le meilleur restaurant de la région. Assiettes délicieuses et innovantes, service impeccable.


  • 🏪 Pizzeria Orsetto (95 Avis)

  • 💬 Terriblement content et pas cher du tout Spaghetti allô scoglio


  • 🏪 Gasthof Hochenbichl (75 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 La Nuova Botte Del Re (1265 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est incroyable ! On y a été à 2 et c'était pour chacun l'une des meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie !