Pizzeria 🇮🇹

Boston Pizza Avis

📌 Via Boston, 112c, 10137 Turin - Italie

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Boston Pizza à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Boston Pizza à Turin

Franco.i

Le 20/02/2024 à 15:54

1 / 5

J'ai bu comme un chameau, la pâte et le sel, la levure et l'eau

Mattia.a

Le 03/12/2023 à 17:51

5 / 5

Clients fidèles depuis maintenant 3 ans, c'est notre point de référence en matière de pizza. Des pizzas vraiment savoureuses et savoureuses, beaucoup de saveurs au choix. De plus, sur demande et en réservant à l'avance, il est possible d'avoir des « pizzas spéciales » comme celles avec un bord farci (pesto de basilic ou ricotta) ou en forme de cœur. Prix ​​moyens. Le service de livraison à domicile est également toujours rapide et ponctuel. Bref, indépassable !

Gio'.a

Le 20/09/2023 à 12:51

5 / 5

Pizza à emporter uniquement mais c'est très très bon.Ils ont une pizza géante format familial qui se mange facilement à trois.

Manuela.a

Le 16/09/2023 à 18:57

5 / 5

Quand on a envie d'une pizza à la maison, on commande toujours une pizza familière qu'on dévore avec grand plaisir ! Nous avons essayé la Norma et ne pouvons plus nous en passer. Dernièrement, la pâte est plus épaisse et plus moelleuse mais très digeste ! Avec la dernière livraison, je pense que vous vous êtes surpassé et cela m'a poussé à vous laisser un avis super positif ! A la prochaine fois avec notre habituelle mais fantastique Norma 🍕

Simone.'

Le 13/08/2023 à 19:09

1 / 5

Pizza savoureuse mais trop fine et sèche comme si ils l'avaient oubliée au four... focaccia classique brûlée et sèche

Patrizia.a

Le 05/08/2023 à 19:11

5 / 5

Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais. pizza stellaire, assaisonnement riche et excellent, excellent service. Une belle garantie, merci encore.

Valentina.m

Le 14/04/2023 à 14:12

5 / 5

Délicieux comme toujours, merci Ciccio pour la Blanche Neige aux olives ! 🍕🫒🖤 J'ai oublié la photo car c'était trop beau pour attendre.

Silvio.a

Le 04/12/2022 à 21:31

1 / 5

2h pour avoir deux pizzas, je ne commande plus, sans professionnalisme, il y a 50 pizzerias dans le coin, j'ai fait le mauvais choix, je ne me trompe plus.

Sabrina.o

Le 16/11/2022 à 19:57

2 / 5

Je suis désolé mais les 2 étoiles sont dues au fait que la livraison est arrivée au bout d'1 heure et que la pizza commandée n'était pas celle livrée et de toute façon la pizza et la farinata ont été livrées froides. Aucun commentaire

Enzo.a

Le 28/10/2022 à 19:47

1 / 5

Nous avons passé une commande chez Glovo sur cette pizzeria... Au bout d'1h30, bien après le délai de livraison prévu, nous avons appelé le restaurant pour demander des renseignements et ils n'ont même pas pu nous donner de délai de livraison, imputant le retard à Glovo qui cependant, il ne s'occupe pas des livraisons pour ce lieu. Commande donc annulée avec un motif d'assistance Glovo. Nous ne savons pas à quoi ressemblent les pizzas, mais le service est certainement horrible, je recommande au moins de ne pas blâmer les autres pour votre inefficacité.

giovanni.i

Le 18/09/2022 à 19:38

5 / 5

pizza gentille, rapide, bonne et farinata farcie au gorgo exceptionnelle

Marco.u

Le 04/09/2022 à 15:25

1 / 5

Farinata crue, mauvais ingrédients, pizza brûlée pleine d'huile... Non comestible, 0 étoile

France'.

Le 03/09/2022 à 22:07

3 / 5

La calzone était brûlée... Je suis désolé mais j'ai donné 2 étoiles parce que... c'était la première fois que cela arrivait mais c'était très bon... je le répète... J'ai donné 3 étoiles uniquement parce que le la calzone était un peu brûlée je n'ai pas dit que ce n'était pas bon.....

Paolo.e

Le 27/08/2022 à 21:16

1 / 5

Deux pizzas et une bière réservées chez Glovo à 19h30, temps d'attente d'une heure, ok bon à savoir. A 20h30 j'appelle, oui on les prépare. A 21h30 je rappelle, il a plu on a eu des problèmes. Livraison à 22h30, sans même une bière supplémentaire en guise d'excuses.

Alfonso.a

Le 16/07/2022 à 06:56

5 / 5

Livraison rapide, convivialité, convivialité

GIANFRANCO.R

Le 24/04/2022 à 16:06

5 / 5

Délicieuse pizza, vous avez 7 céréales et un incontournable

Cinzia.d

Le 24/04/2022 à 07:48

5 / 5

Bon service à domicile livré à temps, pizza buffalo et pizza gorgo et oignon vraiment bonnes, ça vaut le coup d'essayer.

dario.a

Le 18/12/2021 à 20:54

1 / 5

Non recommandé. Organisation inexistante. Après notre rapport, la pizza est arrivée avec 1 heure de retard. Heureusement, ils avaient été commandés 2 heures à l'avance et nous avons téléphoné deux fois, sinon ils seraient arrivés avant le réveillon du Nouvel An. Au lieu de s'excuser pour la confusion, la pizzeria continue de prétendre que ce n'est pas le bon jour pour commander !! Aucun commentaire. Première et dernière fois. Dommage que les pizzas ne soient pas si mauvaises.

Antonio.o

Le 11/12/2021 à 19:21

5 / 5

Des pizzas d'exception, légères avec des garnitures riches et de grande qualité....🍕 large choix. Livraisons très ponctuelles et propriétaires très gentils, je recommande vivement.

Anna.a

Le 03/11/2021 à 17:20

5 / 5

toujours gentil et serviable. excellente pizza, bonnes garnitures, livrées à temps. Bons gars!!!

Valentina.o

Le 18/09/2021 à 19:31

5 / 5

Les pizzas sont toujours bonnes et sont arrivées bien chaudes. Les fritures sont également bonnes !

Anna.a

Le 25/07/2021 à 16:46

5 / 5

excellente pizza, gentils propriétaires... super recommandé !!!

Laura.r

Le 12/05/2021 à 17:39

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Très copieux et avec possibilité de choisir la pâte. Celui aux céréales est vraiment excellent. Bien joué.

Fabrizio.'

Le 01/05/2021 à 19:02

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre et gérants sympathiques

Mari..

Le 20/03/2021 à 19:57

1 / 5

Je me suis trompé de pizza pendant trois semaines d'affilée... une fois peut arriver... deux fois... mais trois de suite Non ! Et je ne demande rien de transcendantal puisque la pizza est au menu.... je changerai de pizzeria

Gianfranco.r

Le 01/03/2021 à 00:25

5 / 5

Très bon gérant, bonne pizza et avec plus de choix de pâtes

andrea.

Le 30/01/2021 à 07:04

5 / 5

Bonne pizza pas brûlée à la base, signe d'un four maintenu propre, pour une livraison à domicile une majoration de seulement 1€

Carlo.a

Le 19/01/2021 à 19:09

4 / 5

Excellente pizza

simona.o

Le 22/11/2020 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza à emporter ! Il arrive chaud et croustillant à la maison et est délicieux. J'ai essayé la pâte aux 7 grains ce soir et c'est super ! Hautement recommandé

TaGGami.

Le 18/11/2020 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande

Guido.C

Le 26/09/2020 à 17:36

5 / 5

Parce que j'ai rarement mangé une farinata aussi bonne et corsée et que leur pizza multigrains vaut vraiment la peine d'être essayée. Des gars jeunes et sympas. Un endroit avec une petite disponibilité de tables mais qui mérite quand même un arrêt. Ponctuel en vente à emporter et livraison à domicile.

Alessia.a

Le 07/09/2020 à 18:23

5 / 5

J'ai commandé deux fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été satisfait ! La pizza est très bonne, même la farinata. J'apprécie beaucoup la possibilité de choisir entre les différents types de pâtes et la fraîcheur des matières premières : rapport qualité-prix optimal. Je vous conseille!

Stephanie.a

Le 22/08/2020 à 16:24

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et elles sont vraiment très bonnes

RICCARDO.E

Le 21/07/2020 à 18:28

5 / 5

Personnel sympathique, pizza excellente, je recommande également le service de livraison

Tania.a

Le 12/06/2020 à 19:48

5 / 5

Un rapport qualité prix plus qu'excellent ! Les adultes et les enfants ont apprécié. Bravo les gars, à bientôt !

Rosario.i

Le 02/04/2020 à 17:56

5 / 5

Efficace, Ponctuel. Une vraie PIZZA !!! Je préfère une pizza aussi bonne qu'une pizza avec une boisson offerte ! Pâte complète supérieure

Paolo.a

Le 16/12/2019 à 19:56

5 / 5

Farinata délicieuse, pizzas excellentes mais la pâte aux 7 grains est un pur délice.

Simona.e

Le 01/11/2019 à 19:12

5 / 5

Félicitations !! Pizzas très gentilles et excellentes.

nicola.i

Le 06/10/2019 à 19:45

5 / 5

Endroit propre avec un excellent accueil Excellentes pizzas avec quatre pâtes différentes Le traditionnel avec son croquant Le mélange de soja au parfum super savoureux Le complet à la couleur noisette et au goût de blé Enfin, ce n'est pas pour rien que les 7 céréales, la particularité qui la distingue est la mouture grossière qui fait ressortir toutes ses céréales qui la composent, grillant à la cuisson et libérant un parfum et un goût divin.

  • 🏪 Hotel Ginevra (192 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Les chambres sont un peu petites mais joliment rénovées. Malheureusement, nuisances olfactives dans la salle de bain. À distance de marche de la mer et des restaurants.


  • 🏪 Lo Zingaro (252 Avis)

  • 💬 Super !!! 🇫🇷👍


  • 🏪 Hanami Coffee&Pub (37 Avis)

  • 💬 C'est un lieu accueillant situé sur le Corso Vittorio Emanuele. Il propose un bon choix de sandwichs, wraps, bruschettoni et gourmandises diverses, ainsi qu'un choix généreux de bières, de vins et de boissons gazeuses. La qualité est excellente, des sandwichs savoureux et gourmands. Le service est rapide et le personnel est toujours sympathique et professionnel. Globalement recommandé.


  • 🏪 Osteria Romana di Simmi (428 Avis)

  • 💬 Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons tenté ce restaurant. Nous nous sommes tellement bien plu que nous y sommes retournés tous les jours de notre séjour. Ambiance charmante et authentique. Service rapide et chaleureux. Cuisine simple et de qualité. Mention spéciale pour les pâtes !


  • 🏪 Siamo Fritti Street Food (28 Avis)

  • 💬 Fruits de mer agréables et frais à emporter. Nous avons eu le poisson frit, les crevettes et les calamars qui étaient frais. Un peu de citron aurait été bien d'ajouter, mais à part ce prix, la portion et le goût étaient bons ! Ce n'est pas un endroit où s'asseoir mais un endroit à emporter. Compte tenu de cela, j'y retournerais.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante I Tarocchi (1120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous avions réservé une nuit et ils ont pu nous accueillir une autre nuit. Des prix délicieux et très raisonnables.


  • 🏪 La Faggiolina (255 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison dans une ambiance familiale. Grand espace avec grand espace vert. Convient pour les mariages et les anniversaires


  • 🏪 Hotel Atlantic (359 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et personnel sympa restauration correcte en pension complète à l italienne, buffets de légumes pas terrible, pâtes bonnes, plats corrects, desserts glaces industrielles ou fruits, le petit dejeuner pourrait être mieux fourni. plage superbe propre grande, mer avec des petites vagues sympa, beau sable, idéal pour la famille. L hôtel est un peu loin du centre ville à pied mais propose des vélos. Le gros défaut c'est l insonorisation on entends bien les voisins et les animations des hôtels autour, notamment le karaoké le soir ou des gens massacrent les chansons italiennes avec une force, à croire que plus c est fort moins ça s'entend ! Et il y en a jusqu'à minuit minimum ! Pour accéder à la piscine il faut mettre un bonnet de bain.


  • 🏪 Casalgrande Hotel (460 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel moderne avec tout le confort, prix doux. Dîner à la Trattoria, votre séjour sera parfait


  • 🏪 Il vecchio mulino pizzeria pub (6 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est fermée, elle ne fonctionne plus