📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 4, 37060 Erbè - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:11
Confortablement, nous nous sommes arrêtés pour boire un café
Le 18/02/2023 à 07:55
Toutes les tripes super fabuleuses service courtois et excellent
Le 23/01/2023 à 19:33
D'accord
Le 08/12/2022 à 17:28
Propriétaires gentils et sympathiques, environnement moderne et très propre.
Le 03/10/2022 à 06:18
Chambre moderne et lumineuse. Personnel accueillant. Super café
Le 21/09/2022 à 19:14
bar du village, peut-être le meilleur d'ERBE'.
Le 07/05/2022 à 18:09
Bel endroit : grand, spacieux et lumineux avec un environnement extérieur confortable et discret ! Bar bien approvisionné et propre.
Le 11/02/2022 à 20:25
Un beau bar pour boire une bière en bonne compagnie...
Le 03/02/2022 à 09:07
Optimale !
Le 05/12/2021 à 17:03
Belle réalité
Le 18/10/2021 à 18:27
Super endroit pour boire en bonne compagnie ! Et puis fêtes et musique live !
Le 23/05/2021 à 13:12
Excellent bar et personnel
Le 15/05/2021 à 09:20
Briosc excellent propriétaire propre et sympathique
Le 07/05/2021 à 10:42
Bon service et gentillesse
Le 22/11/2020 à 16:53
Comme premier verre sous la nouvelle direction..... J'étais très content du service et le nouveau lochescion était magnifique
Le 08/09/2020 à 16:41
Bon et pukito
Le 09/08/2020 à 20:07
Endroit grand, moderne et propre, le gérant et les barmen sont très gentils et accueillants, j'y retournerai certainement !
Le 17/07/2020 à 16:20
J'y suis tous les matins pour le petit-déjeuner avant le travail, j'ai toujours passé un bon moment, le personnel est très gentil et sympathique
Le 04/03/2020 à 18:32
Bar tranquille au centre de la ville d'Erbè
Le 02/03/2020 à 02:29
Très bon, prix honnêtes et personnel sympathique !
Le 13/01/2019 à 12:45
Bel endroit, maintenant qu'il est coordonné par d'autres personnes, je l'aime beaucoup plus, ils ont beaucoup à manger, des boissons de toutes sortes et de nombreux types de chips. Excellent pour le petit-déjeuner, une collation et pour passer du temps en compagnie
Le 17/06/2018 à 12:58
Excellent lieu
Le 11/06/2018 à 11:44
Optimal
Le 09/06/2018 à 13:14
Bien
Le 24/05/2018 à 12:26
Belle place de jardin extérieure haut de gamme
Le 25/04/2018 à 21:04
Cuisine informelle mais excellente, nous reviendrons certainement pour nous faire plaisir avec les excellents plats de poisson.
Le 06/04/2018 à 14:40
Sympathiques
Le 11/03/2018 à 08:54
Excellent petit déjeuner et personnel fantastique !
Le 16/10/2017 à 10:17
Je n'ai pu profiter que d'une pause café, mais le lieu est particulier
💬 Au feu de bois comme autrefois et un parfum qui donnait envie de le manger immédiatement, les propriétaires 2 belles personnes, exquises 😍🥖🍪🍩🍞🫓
💬 Excellente pizza, même la base sans gluten était fantastique. Mais! Il nous a fallu environ une heure et demie pour prendre nos repas. Ils ont besoin de plus d'un gars pour faire le travail au bar et attendre les tables.
💬 Bonne ambiance, service rapide et décent, bon goût, prix moyen.
💬 Je ne sais pas si je me suis trompé de soirée ou pas, mais je me suis arrêté un soir pour prendre l'apéritif ici et c'était infiniment triste, et c'est étrange parce que l'endroit a l'air élégant, le fait est qu'il était complètement vide, la dame complètement apathique, je commande un spritz et il m'apporte deux chips (seulement parce qu'entre temps un groupe d'amis est entré et les a servis aussi)
💬 Structure au charme d'une époque révolue mais parfaitement rénovée avec goût et raffinement. La magnifique terrasse donnant sur le jardin rend le petit déjeuner très agréable. Chambres grandes et bien organisées. Ventilation parfaite, propreté impeccable et salles de bains nouvelle génération Personnel courtois et compétent Petit déjeuner copieux et varié. Absolument recommandé
💬 L'hôtel était incroyable et la position dans la montagne était parfaite pour tous les sports d'alpinisme. Les chambres étaient parfaitement propres et le restaurant délicieux. Le personnel était très sympathique
💬 Nous ne sommes pas Il y a un manque de personnel car les deux garçons de service ne peuvent pas gérer tout l'établissement. Temps d'attente et désorganisation C'est dommage car l'endroit en lui-même est magnifique et pourrait rapporter beaucoup d'argent
💬 Accueil sympathique, spritz servi avec délicieux petits gâteaux et toasts maison
💬 Absolument top ! Nous y avons dîné un dimanche soir. Il nous fallait autre chose que des pâtes et des pizzas. Nous avons donc opté pour du poulet, des tranches de pommes de terre et une trempette au poivre, que mon ami a même commandé parce que c'était vraiment délicieux ! (Elle ne pouvait vraiment pas arrêter de délirer) Puis le meilleur tiramisu du monde, avec un shot de rhum en plus. Plus tard dans la soirée, il faisait un peu plus frais, nous nous sommes assis dehors et ils nous ont apporté des couvertures ! Malheureusement, la jeune serveuse ne parlait pas beaucoup anglais, mais comprenait tout et prenait grand soin de ses invités ! Un grand merci à l'équipe pour cette expérience !
💬 Marina est une hôte super serviable et gentille. Le logement est très agréable et de bon goût, pratique pour se garer. Le positionnement est parfait pour atteindre n'importe quel endroit, aussi bien en montagne qu'en bord de mer ! Je le recommande fortement.