Restaurant 🇮🇹

Fullglass Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 32, 00053 Civitavecchia - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Fullglass à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Fullglass à Civitavecchia

J..u

Le 11/04/2024 à 05:43

5 / 5

Absolument top ! Nous y avons dîné un dimanche soir. Il nous fallait autre chose que des pâtes et des pizzas. Nous avons donc opté pour du poulet, des tranches de pommes de terre et une trempette au poivre, que mon ami a même commandé parce que c'était vraiment délicieux ! (Elle ne pouvait vraiment pas arrêter de délirer) Puis le meilleur tiramisu du monde, avec un shot de rhum en plus. Plus tard dans la soirée, il faisait un peu plus frais, nous nous sommes assis dehors et ils nous ont apporté des couvertures ! Malheureusement, la jeune serveuse ne parlait pas beaucoup anglais, mais comprenait tout et prenait grand soin de ses invités ! Un grand merci à l'équipe pour cette expérience !

Photo n°1 de l'avis de J..u fait le 11/04/2024 à 05:43 sur le  Fullglass à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de J..u fait le 11/04/2024 à 05:43 sur le  Fullglass à Civitavecchia
Photo n°3 de l'avis de J..u fait le 11/04/2024 à 05:43 sur le  Fullglass à Civitavecchia
Sandro.a

Le 03/11/2023 à 05:36

5 / 5

Si vous souhaitez manger une viande délicieuse accompagnée d'un bon vin, c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Accueil, qualité de la nourriture et rapport qualité prix au TOP. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

PATRIZIA.E

Le 11/05/2023 à 09:22

5 / 5

Un joyau dans le centre historique de Civitavecchia, excellente expérience, la fille qui nous a servi était très gentille et professionnelle, Riccardo le propriétaire et chef nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons goûté un peu de tout et nous devons dire que nous avons été impressionnés très satisfaits , les plats très beaux et encore meilleurs à déguster et cuisinés avec des produits de grande qualité. Bravo, bravo, nous reviendrons certainement 👍

Luca.e

Le 30/04/2023 à 08:39

1 / 5

Complètement sans voix Déçu par tout, du personnel à la nourriture A éviter absolument

Fabio.e

Le 29/04/2023 à 13:13

1 / 5

Parmi les nombreuses places, je place celle-ci en dernière place de mon classement (avis personnel). De plus, les prix sont un peu élevés ! Parmi les différentes choses prises à la fois pour boire et pour manger (j'ai pris différents goûts pour une compagnie de 6 personnes) la seule qui a été conservée (à notre goût) est l'eau naturelle et, pour nous qui aimons boire et manger dans toutes ses les formes étaient vraiment décevantes ! Si vous aimez l'eau naturelle allez-y, sinon passez votre chemin car c'est peut-être la plus chère... une bonne affaire pour les touristes ! Fortement déconseillé !!!

Roberto.e

Le 02/03/2023 à 19:03

4 / 5

Ambiance très sympa et familiale, plats excellents, un vrai bijou

Alessandra.e

Le 03/02/2023 à 17:03

5 / 5

Endroit magnifique, vraiment original et très accueillant, personnel très sympa et super sympathique et amusant, la nourriture est délicieuse, les sushis à la viande sont vraiment top 🫶🏻

Andrea.a

Le 19/07/2022 à 22:13

5 / 5

Endroit parfait pour une soirée entre amis. Top viandes et boissons 🔝 On reviendra certainement!

Andrea.a

Le 17/06/2022 à 10:04

5 / 5

Des produits vraiment excellents à manger comme à boire. Endroit confortable avec une attention à chaque détail. En conclusion, une perle dans le centre historique de Civitavecchia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ✔️ ✔️️

  • 🏪 L'angolo del Tipico (6 Avis)

  • 💬 Faites attention au reste


  • 🏪 Conacanà (103 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas dans un petit village hors de la cohue touristique. Service très sympa, rapide et quelle surprise a l'addition! Vraiment pas cher (de 2 a 10€ la pizza). N'hésitez pas


  • 🏪 Borgo Antico (24 Avis)

  • 💬 A deux pas de la cathédrale de S. Giorgio, je considère ce B&B un peu comme ma petite maison à Ibla : dans la chambre très confortable, des friandises, des boissons, une cafetière et une bouilloire étaient toujours à notre disposition ; lits très confortables, petit déjeuner copieux à base de produits typiques (excellente ricotta locale et croissants d'un bar restaurant à proximité !) mais la différence était l'accueil chaleureux et sincère des gérants Giusy et Peppe qui ont tout mis en œuvre pour nous offrir une belle reste comme avant. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mago (3 Avis)

  • 💬 Excellent, tout est très bien


  • 🏪 Caffè Melior a.c.2010 (543 Avis)

  • 💬 C’est un bar où l’on perçoit un accueil familial. Excellent petit déjeuner, bons produits, beaux et authentiques. Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Blau Green BAR - Tabacchi H24 (2836 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars. Parking privé, excellent emplacement. Personnel formidable qui vous aidera à choisir un plat ou un cocktail. Bon café. Merci beaucoup à l'administration. Vous pouvez acheter des cigarettes 24 heures sur 24. Le soir il y a beaucoup de jeunes, musique live. Ils vérifient le Covid, la température, les tables à distance de sécurité les unes des autres. Merci beaucoup. Je recommande.


  • 🏪 Pasticceria Cose Buone La Rotonda (444 Avis)

  • 💬 Serveuse très serviable, très minutieuse dans la confection des apéritifs.


  • 🏪 Andrea Giannone Pasticceria (274 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette fantastique boulangerie et nous n'avons jamais voulu en repartir. Produits délicieux et qualité exceptionnelle. La tête de Turco est un spectacle. Des croissants fantastiques...... Nous remercions les très aimables vendeuses et surtout M. Andrea Giannone pour son très gentil travail. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Sorrentino Teresa (98 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Mentana, sans conteste. Les prix sont populaires, les ingrédients sont de grande qualité, le personnel au comptoir est toujours sympathique. C'est devenu une délicieuse habitude du samedi soir. Le seul défaut est l'absence de service de livraison à domicile, mais la marche pour venir l'acheter en vaut totalement la peine.


  • 🏪 Restaurant Da Nando (589 Avis)

  • 💬 🍽️ Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Chaque plat était une symphonie de saveurs locales. Le service attentionné et l'ambiance charmante ont rendu cette soirée inoubliable. Vivement recommandé !👌