📌 Via del Mercato, 18, 97100 Ragusa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/07/2020 à 09:32
Structure située dans le centre historique de Ragusa Ibla, à deux pas du Duomo, équipée de tout le confort et meublée avec classe et raffinement dans les détails. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute demande, ils nous ont gâtés avec des petits déjeuners excellents et copieux.
Le 30/12/2019 à 07:41
Gens amicaux impeccable Grand appartement Délicieux petit déjeuner
Le 29/12/2019 à 20:39
Appartement agréable et propre Des gens super sympas Emplacement idéal
Le 10/11/2019 à 09:28
Un B&B 5 étoiles méritait tous à quelques pas de la cathédrale. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux. Que puis-je dire... fortement recommandé
Le 04/09/2019 à 15:54
Très belle chambre au centre de Ragusa Ibla. Les hôtes sont très gentils ! Très bon petit déjeuner.
Le 04/07/2019 à 18:59
Structure et hospitalité cinq étoiles. Hautement recommandé. Giusi et Peppe nous ont accueillis comme des membres de la famille, avec une extrême cordialité et discrétion. Je vous remercie beaucoup!
Le 05/05/2019 à 18:15
Nous avons passé un très agréable séjour ici à Borgo Antico. L'emplacement est génial, juste à côté du centre d'Ibla. Le propriétaire était vraiment serviable et disponible à tout moment. Le petit déjeuner était excellent ! Je recommande vraiment cet endroit!
Le 01/05/2019 à 12:38
B&B parfait pour ceux qui souhaitent passer quelques jours dans le sud-est de la Sicile et en particulier à Ragusa Ibla.
Le 28/04/2019 à 16:16
Excellente structure, chambre super spacieuse. L'emplacement à deux pas du centre de Ragusa Ibla, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires superbes. Tout est parfait.
Le 22/04/2019 à 14:19
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B, mais c'était suffisant pour nous faire tomber amoureux de cet endroit. Courtoisie et gentillesse infinies, nous avons été accueillis comme si nous étions leurs amis. Chambre et salle de bain impeccables. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité ! Nous reviendrons 😍
Le 06/01/2019 à 06:53
A deux pas de la cathédrale de S. Giorgio, je considère ce B&B un peu comme ma petite maison à Ibla : dans la chambre très confortable, des friandises, des boissons, une cafetière et une bouilloire étaient toujours à notre disposition ; lits très confortables, petit déjeuner copieux à base de produits typiques (excellente ricotta locale et croissants d'un bar restaurant à proximité !) mais la différence était l'accueil chaleureux et sincère des gérants Giusy et Peppe qui ont tout mis en œuvre pour nous offrir une belle reste comme avant. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.
Le 06/03/2018 à 19:52
Excellent bb au centre d'Ibla, propriétaires très sympathiques et serviables, un endroit pour se détendre dans une grande chambre et aussi une salle de bain où vous pourrez rester immergé dans une baignoire d'hydromassage très spacieuse et fonctionnelle. A revenir souvent. Très agréable.
Le 10/02/2018 à 23:26
Nous recommandons le B&B Il Borgo Antico à tous les voyageurs. Excellent hébergement avec un accueil et une convivialité des plus exquis. Petit-déjeuner avec des produits locaux du kilomètre zéro. Des histoires inoubliables sur l'histoire d'Ibla, de ses habitants, des palais, des églises et des ruelles. Un lieu à ne pas manquer grâce à la gentillesse de la famille qui vous accueillera.
Le 29/10/2017 à 08:19
Merveilleuse expérience, j'ai envie de donner une excellente critique à cet endroit pour la serviabilité, la propreté et l'hospitalité, sans oublier l'abondance du petit déjeuner et des collations, pleins de produits de qualité et délicieux.... merci pour le séjour que nous avons passé avec vous !!!
Le 23/10/2017 à 07:56
Belle position, propriétaires accueillants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 22/10/2017 à 15:34
Le b&b est situé dans le centre de Ragusa Ibla. Chambre confortable et confortable, excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont serviables et nous ont même fait visiter la ville en soirée ! Merci encore!!
Le 11/10/2017 à 20:07
Séjour court mais spectaculaire ! Merci aux propriétaires pour leur grande disponibilité.
Le 14/09/2017 à 00:24
L'endroit parfait !!! Le B&B est situé au centre, mais avec l'avantage de pouvoir se garer confortablement à proximité avec un permis régulier, indispensable si vous venez à Ibla en voiture. Ensuite, les gérants forment une merveilleuse famille ! Disponible partout et toujours ! Sans parler du petit-déjeuner (un des meilleurs que j'ai jamais eu !!!) À notre retour à Ibla, nous reviendrons certainement vers vous !
Le 31/07/2017 à 08:58
Endroit merveilleux, très proche du centre où se dresse l'imposante cathédrale de S. Giorgio. L'hospitalité des propriétaires est typique des Siciliens, au final on a l'impression d'avoir séjourné chez un ami. La chambre soignée dans les détails est à la fois accueillante et spacieuse, elle ressemble plus à un mini appartement grâce à la division des pièces, l'immense salle de bain propre est équipée de tout le confort. Bon petit déjeuner servi à l'heure souhaitée, avec dégustation de produits typiques locaux. Notre séjour a été court, mais à refaire.
💬 Environnement typique des restaurants de campagne, pas luxueux mais confortable et à l'ambiance familiale. Serveurs courtois, rapides et efficaces. Plats faits maison mais très bons, les plateaux d'entrées toscanes, bien garnis de jambon, salami, saindoux et fromages, le tout accompagné de pâte à pain frite. Les entrées sont excellentes, avec les Tordelli de Versilia au premier plan. En deuxième plat, il est impossible de ne pas commander le poulet frit, avec pommes de terre et légumes frits. En dessert, la panna cotta au caramel et le cheesecake sont excellents. Prix moyens/bas en fonction du type de restaurant.
💬 Très bon restaurant, services impeccable nous avons très bien mangé. Le patron n'hésite pas à offrir le digestif ( à la demande, pas systématiquement) . malheureusement nous avons été installé à l'intérieur pourtant une très belle terrasse extérieure à moitié remplie, je pense que c'est pour une facilité de service mais l'intérieur est très bruyant la pièce est très grande et résonne très fort, un peu désagréable. Mais le reste est très bien.
💬 Très bon restaurant très bon accueil, merci beaucoup
💬 Un petit arrêt à ce food truck lors d'une balade , nous avions eu un petit creux et nous avons pris deux kebabs pour déjeuner.
💬 Je mange des pizzas ici depuis des années et je ne changerais jamais d'autre pizzeria. J'ai essayé des pizzerias célèbres, etc. mais aucune pizza ne m'a jamais apporté la même satisfaction ! Je le recommande fortement!
💬 Lido pas exceptionnel mais ça passe, les transats sont assez chers faut conter 40€ + 5€ parking pour un couple et 15€ transats supplémentaires. Le restaurant est bien les serveurs aimable prix un peux cher tout de mêmes.
💬 Bel environnement! L'endroit est idéal pour une délicieuse pizza, un repas raffiné ou un dîner. Nous avons célébré le baptême de ma fille et comme d'habitude tout s'est bien passé. Le prix est tout à fait adéquat pour la qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Personnel très sympathique - travaillant dur - rapide
💬 Endroit petit et authentique. J'adore leur glace. Recommandations personnelles : gelso nero et cassata, que vous ne trouverez pas dans d'autres magasins. La pâtisserie est fraîche et jolie. Malheureusement, ils ne servent pas de glaces en hiver.
💬 Excellent bar élégant plein d'options bar et gourmandes, des apéritifs idéaux pour tous les goûts. Produits d'excellent choix