Les avis
Le 07/02/2024 à 11:11
Rien de spécial
Le 20/01/2024 à 16:35
Bar dans un lieu ancien chargé d'histoire
Le 17/11/2023 à 11:51
Joliment rénové
Le 04/09/2022 à 18:57
Vaben
Le 15/03/2022 à 20:56
Excellent ❤️
Le 15/11/2021 à 12:28
Bien
Le 29/09/2021 à 22:08
Bon pour le café et l'apéritif, ils organisent de temps en temps des soirées avec musique et nourriture. Nous nous sommes amusés.
💬 Très bonnes pizzas et turamisu Prix raisonnables
💬 Si vous attendez un petit-déjeuner de style Mariantonietta, alors vous êtes au bon endroit. Le café ensuite...un délice. Le bon chocolat ne manque pas pour réchauffer l'hiver et les apéritifs frais et succulents pour les journées les plus chaudes.
💬
💬 J'ai payé 6,30 € pour le Gran Crispy. Endroit petit mais assez accueillant, où la nourriture est évidemment au même niveau que tous les autres Mac du coin ! J'ai trouvé le service bon, du moins ici contrairement aux autres Mac ils vous font sourire pendant qu'ils vous servent... Je vous conseille!!
💬 Excellente pizza, propriétaires vraiment sympas, prix très honnêtes. Hautement recommandé
💬 Propriétaires aimables, excellentes pizzas, excellents croissants et personnel formé et courtois. En tant que touriste, je reviendrais ici à chaque fois.
💬 C'est une explosion de saveurs, alliée à la qualité et à la fraîcheur des produits utilisés. La garniture est vraiment abondante, mais le top est atteint avec un rapport qualité/prix vraiment excellent, je le recommande.
💬 Malgré l'entrée « isolée », le lieu est spacieux et aéré, tout sauf un trou. Les restaurateurs, très sympathiques, connaissent leur métier en ce qui concerne le (vaste) choix et la préparation des produits qu'ils proposent, apportant à votre table le meilleur du local et de l'exotisme : le bison et le cerf sont des viandes que je ne pense pas pouvoir consommer. trouvé ailleurs dans la région. Le tout à un prix plus que convenable. Hautement recommandé.
💬 J'y étais pour la première fois pour le déjeuner et j'ai été très satisfait tant des plats que des vins et du service.
💬 Excellentes crêpes et excellente frappe