Restaurant 🇮🇹

Chimera Avis

📌 Largo Calcinai, 5, 84078 Vallo della Lucania - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Chimera à Vallo della Lucania

Les avis

Les dernier avis sur Chimera à Vallo della Lucania

Osvaldo.a

Le 26/09/2018 à 06:10

4 / 5

D'accord

Carmine.i

Le 07/07/2018 à 20:30

5 / 5

Accueillante

Nicola.e

Le 18/04/2018 à 15:47

5 / 5

Malgré l'entrée « isolée », le lieu est spacieux et aéré, tout sauf un trou. Les restaurateurs, très sympathiques, connaissent leur métier en ce qui concerne le (vaste) choix et la préparation des produits qu'ils proposent, apportant à votre table le meilleur du local et de l'exotisme : le bison et le cerf sont des viandes que je ne pense pas pouvoir consommer. trouvé ailleurs dans la région. Le tout à un prix plus que convenable. Hautement recommandé.

Raffaella.i

Le 10/04/2018 à 17:39

5 / 5

Super endroit, lumière douce, les gars sont gentils et serviables et surtout la viande est excellente !

Pierluigi.i

Le 17/01/2018 à 13:02

5 / 5

Pub à l'ancienne, très grand. Excellents sandwichs et pizzas. Possibilité de regarder des matchs et plus qu'un grand parking. Également fortement recommandé pour le service à emporter.

Amelia.e

Le 09/10/2016 à 10:35

1 / 5

Que dire... Un groupe de gamins entre 11 et 12 ans prévenus même de ne pas entrer, mal accueillis, obligés de repartir sans manger car personne ne les prenait en considération et finalement invités par le caissier à ne pas mettre les pieds dans le place à nouveau....

  • 🏪 CICCIO PANZA (621 Avis)

  • 💬 Dommage, on a commencé sur une bonne note en début de service et l'apéritif ensuite c'est devenu nul, les pizzas commandées n'étaient pas le must mais pas mauvaises, par contre les ribbs (600 gr. à voir pour le poids)et la friture étaient congelées et pour finir on a demandé une addition séparée refusée soi disant que c'était pas possible de le faire. Pas merci pour l'accueil du sud. Passez votre chemin


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Faro (611 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici un samedi vers 14h00. C'est encore hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très bonne ! Les prix étaient également bons et correspondent à la taille des portions. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Burghetto (230 Avis)

  • 💬 Burghetto est le paradis des gourmets ! Le personnel est sympathique et attentionné et les sandwichs sont tout simplement délicieux. Des ingrédients frais et savamment combinés pour créer de véritables œuvres d'art culinaires. Je vous conseille vivement de tester le sandwich spécialité maison, une véritable explosion de saveurs ! J'ai hâte d'y retourner pour goûter d'autres délices !


  • 🏪 Agriturismo La Dolza (275 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi La Dolza Agriturismo comme lieu pour notre dîner de bienvenue de mariage et c'était fantastique de travailler avec eux. Joséphine nous a aidés à organiser l'événement et le personnel pendant la soirée a été rapide et réactif. La nourriture était incroyable aussi ! Ils y avaient aussi une bande d'adorables chiots que les invités ont tous appréciés.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Chicco di Grano (379 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tenu par la très gentille Emanuela, qui prépare tout chez elle avec amour et dévouement, même les pâtes. Hier soir, je suis allé dîner avec ma famille et, comme d'habitude, tout était frais et délicieux. Non seulement les ingrédients de ce restaurant sont authentiques, mais c'est aussi la préparation technique du cuisinier qui fait la différence dans ce restaurant. J'y retourne périodiquement lorsque je suis dans la région. Hautement recommandé


  • 🏪 b&b 1930 (44 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Giardini Da Bora (69 Avis)

  • 💬 J'ai pris la pizza et je l'ai mangée à la maison, bonne et fine comme je l'aime, c'est évident que si je l'avais mangée j'aurais ressenti davantage le croquant mais ce n'est pas de leur faute. Service de plats à emporter ponctuel disponible sur demande


  • 🏪 Casa Albergo Per Anziani Maria S.S.Del Castello Formicola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria La Piola (494 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, mais rien de remarquable ou mémorable. C'est une osteria honnête, avec une cuisine locale et un bon choix de salumi.


  • 🏪 Pizzeria da asporto Regina (49 Avis)

  • 💬 Pizza Kebab terrible.. positif uniquement pour la quantité de viande mais la saveur et l'ajout de 2 broches d'instalata et beaucoup d'oignon sont très décevants. Et le pire... Au lieu de la sauce blanche, il y avait de la mayonnaise. Cuisson à vérifier, la pâte était encore crue et caoutchouteuse. Pizza identique au thon et à l'oignon, beaucoup d'oignons et 2 morceaux de thon en conserve. Note positive uniquement pour la livraison rapide et le personnel sympathique. Également un grand Pepsi gratuit avec 3 pizzas. Le rapport qualité-prix doit être amélioré.