Restaurant 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Fontana, 5, 37019 Peschiera del Garda - Italie

3.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Centrale à Peschiera del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Peschiera del Garda

Daniela.r

Le 03/04/2024 à 13:44

3 / 5

Super endroit! Malheureusement, le cheesecake n'était pas comestible et le tiramisu était médiocre. Service charmant, mais très lent. Dommage !

andrea.a

Le 15/06/2023 à 19:05

4 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner dimanche, tout était bon, mais il faudrait un peu plus d'attention dans le service.

Francesco.p

Le 03/06/2023 à 18:42

2 / 5

Prix ​​au dessus de la moyenne, 4 pizzas 40€ avec un peu d'eau...honnêtement le goût de la pizza est de qualité moyenne-basse donc on n'en est pas là

Hartmut.a

Le 31/05/2023 à 20:15

3 / 5

L'endroit est super au coucher du soleil 👍 La nourriture est bonne. Les serveurs non coordonnés et très robustes. La messe au lieu des cours... Avec plus de paix et moins d’agitation, vous pouvez être deux fois plus rapide. L'hygiène ne fonctionne pas du tout. Nourriture par terre, les toilettes étaient un désastre et après avoir regardé dans la cuisine j'étais rassasié 🤮 heureusement que nous avions déjà mangé.

Photo n°1 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°2 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°3 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°4 de l'avis de Hartmut.a fait le 31/05/2023 à 20:15 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Vedrana.r

Le 29/05/2023 à 18:30

5 / 5

Très bien situé, surtout terrasse au bord de l'eau. La nourriture était excellente (carbonara et pizzas), service rapide et sympathique. Certainement à recommander!

Photo n°1 de l'avis de Vedrana.r fait le 29/05/2023 à 18:30 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
junk.i

Le 23/04/2023 à 11:11

4 / 5

Recommandé en pré-saison et en post-saison. La pizza est ok… rien de spécial mais vraiment ok pour profiter de l'ambiance. Personnel très sympathique. Rien de cher

Jenna.

Le 15/04/2023 à 20:10

1 / 5

Le cocktail de crevettes était bon mais pas génial. Ensuite, j'ai dû attendre 45 minutes pour la nourriture et demander. Les spaghettis Carbonara étaient bons, mais le plateau de poisson n'est pas recommandé. Le poisson n'était que tiède et avait un goût très grillé et sec.

Loeli.

Le 15/04/2023 à 20:03

2 / 5

Tout a bien commencé, nous avons eu une table en peu de temps. J'ai commandé des spaghettis à la carbonara et mon ami a pris un cocktail de crevettes en entrée et un plateau de grillades de poisson en plat principal. Le serveur était très arrangeant et nous a demandé si les spaghettis devaient être servis avec le premier ou le deuxième plat. Nous voulions un deuxième plat pour que nous puissions tous les deux avoir quelque chose pour le plat principal. L'entrée est arrivée dans les 10 minutes et était bonne. Ensuite, le serveur est parti, j'ai commandé plus de boissons et elles sont arrivées très rapidement. Mais il n'y avait pas de deuxième plat, au bout de 45 minutes j'ai demandé et le serveur est entré dans la cuisine sans commentaire. Quand je suis arrivé à lui après 5 minutes, il m'a fait un clin d'œil. Ensuite, j'ai su qu'ils nous avaient oubliés. Au final la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'1 heure (après le 1er plat) Les spaghettis carbonara étaient très savoureux, valant 4 étoiles. (10 euros) La plaque du gril était déjà froide, seul le perchoir était encore chaud, malheureusement tout était un peu brûlé - nous ne pouvons pas le recommander menu Spaghettis Carbonara (10 euros) Cocktail de crevettes (13 euros) Assiette de poisson (25 euros)

Katharina.t

Le 27/09/2022 à 05:27

3 / 5

Très bien situé, essentiellement au milieu de la ville et pourtant au bord de l'eau, la nourriture est bonne mais pas géniale. Malheureusement, le mojito était très liquide. Le steak n'était pas un steak mais un morceau de viande très fin, presque trop cuit. La carbonara et la pizza étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Katharina.t fait le 27/09/2022 à 05:27 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Oliver.�

Le 23/08/2022 à 16:31

5 / 5

Rapide, convivial, pas cher et tout simplement bon.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 23/08/2022 à 16:31 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Raphael.

Le 17/07/2022 à 14:57

5 / 5

Prix correct, boissons, eau, plat et dessert à deux pour 47€. Personnel sympa et emplacement bien

Christiane.c

Le 20/05/2022 à 11:58

4 / 5

Agréable pour s'asseoir, emplacement très central. La bruschetta était bonne.

pippo.s

Le 12/07/2021 à 21:44

4 / 5

Sur le radeau, le service est nettement meilleur et cela dépend certainement du personnel : les gars qui nous ont servi étaient très gentils. Sur la place, cependant, certains serveurs devraient changer de métier. Bonne cuisine et prix assez moyen, pour un lieu touristique.

Photo n°1 de l'avis de pippo.s fait le 12/07/2021 à 21:44 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Franco.a

Le 07/07/2021 à 10:16

4 / 5

Emplacement stratégique au centre de Peschiera, excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 07/07/2021 à 10:16 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 07/07/2021 à 10:16 sur le  Bar Centrale à Peschiera del Garda
mirma.s

Le 06/07/2021 à 16:39

1 / 5

Traitement épouvantable. Nous étions 4 pour l'apéritif et nous avions choisi une table avec vue sur le lac, mais la serveuse nous a dit d'une manière impolie et agacée que celle-ci était réservée aux touristes et aux mangeurs, comme si nous étions des clients de seconde classe. C'est absurde que ceux qui font ce métier ne sachent toujours pas comment traiter leurs clients. Être italien et s'arrêter à Peschiera ne devrait pas être un facteur discriminatoire, surtout dans une année de crise comme 2021.

Ermanno.a

Le 01/03/2021 à 20:26

5 / 5

Professionnalisme, excellente qualité. Prix ​​adéquats.

Massimo.t

Le 22/07/2015 à 13:29

5 / 5

Excellent déjeuner sur le radeau.

  • 🏪 Casa vacanze IL VIOLINO (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et agréable, complet avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, non loin du centre. Propriétaire disponible et très gentil


  • 🏪 Resort La Foresta (32 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pour le moment, il est encore fermé pour rénovation, mais lorsqu'il sera vraiment opérationnel, ce sera un endroit qui mérite d'être essayé pour les nombreuses choses qu'il peut offrir.


  • 🏪 Stella Marina ristorante (368 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte craque sous la dent, les pizzas sont bien garnie, j'ai pas eu le temps de les prendres entière en photo, on avait trop faim😅. Et la bouteille de cru calabrais trop bonne aussi, le service est plus que correct avec une terrasse vue sur la mer, je recommande


  • 🏪 Gangster Grill Torino (39 Avis)

  • 💬 De très bons hamburgers, un super endroit et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Campo Cedro (490 Avis)

  • 💬 À toutes les étapes, la prestation était parfaite. De la compétence et du coeur partout. Je le recommande sans retenue. Les mises en bouche, le pain maison avec son beurre, les poissons et le tiramissu ont fait notre bonheur. Une excellente table. Félicitations à l'équipe et merci


  • 🏪 Locanda Albergo Ristorante Da Lisetta (273 Avis)

  • 💬 Restaurant où il fait bon de s'arrêter manger ou boire un verre. Nourriture simple et efficace avec un service vraiment parfait ! Sourire et accueil au top ! Grazie!


  • 🏪 Osteria 1808 (355 Avis)

  • 💬 Le dîner plaisir par définition 😃 Sur les conseils de notre hôtel nous sommes allés à la découverte des spécialités de poisson proposée par l'Osteria. Quel régal ! Une carte simple est toujours un bon indice. A cela ajoutez les produits du jour en fonction de la pêche et vous êtes certains de vous régaler. Gnocchi au basilic et crevettes rouges de Mazzara, gran crudo di pesce, dorade pour deux cuite en croute de sel ont agrémenté notre repas, le tout accompagné d'un fabuleux Vermentino. Une mention spéciale au Tiramisu dont la crème était à tomber par terre de gourmandise. Fraîcheur absolue du poisson,produits de qualité et belles portions. Accueil et service à la hauteur des plats. Nous reviendrons


  • 🏪 Bed & Breakfast La Rosa dei Venti (69 Avis)

  • 💬 L'hôte Antonio à été très gentil et dévoué pour rentre notre séjour d'une nuit agréable, la literie était vraiment très bonne comparée à notre logement précédent à Rome , les chambres sont ici spacieuses et lumineuses . Cependant la salle de douche laissait vraiment à désirer car la chasse d'eau ne fonctionnait qu'une fois sur 4 ou 5 ..et le matin nous n'avons pas trouvé d'eau chaude pour prendre notre douche et faire notre toilette . Aucun dédommagement n'a été proposé suite à cet évènement En revanche ...Le petit déjeuner: croissants tartelettes étaient présentés sous blister, à disposition nombreux jus de fruits, yaourts limités selon le nombres de personnes et fruits disponibles . La boulangerie est juste en bas à 3 mn heureusement ! L' accès à l'eau courante pour le petit déjeuner ne s' est fait que par le biais de la salle de douche car la cuisine n'était pas accessible . Ah j'oubliais aucun couteau disponible ... Possibilité de garer la voiture gratuitement dans la rue assez tranquille .. Pas de parking privé Possibilité PDJ sans gluten avec gâteaux secs.


  • 🏪 Le Cicale di Veio (539 Avis)

  • 💬 Extraordinaire. Je l'ai trouvé en ligne et ce fut une merveilleuse découverte. Personnel au top, nourriture excellente. Je recommande le Filet, une viande si tendre qu'elle fond dans la bouche. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci de nous accueillir.


  • 🏪 Lo Spizzico (268 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à un prix abordable servies sur une table avec vue sur la mer.