Les avis
Le 12/02/2024 à 09:50
Malheureusement, pour le moment, il est encore fermé pour rénovation, mais lorsqu'il sera vraiment opérationnel, ce sera un endroit qui mérite d'être essayé pour les nombreuses choses qu'il peut offrir.
Le 31/01/2023 à 08:06
Agréable .....
Le 28/11/2017 à 11:23
Optimal
Le 29/06/2017 à 07:06
Hôtel propre, très agréable et, même s'il n'est pas situé près de la mer, il est absolument recommandé pour les cérémonies. Personnel courtois, bonne nourriture.
Le 17/11/2016 à 21:28
Excellent
Le 18/09/2016 à 12:59
Courtoisie et professionnalisme distinguent ce lieu où il est possible de déguster des plats typiques à un prix équitable. Les portions sont toujours généreuses
Le 13/09/2016 à 14:07
Élégant mais sobre Nourriture d'excellente qualité Excellent accueil
Le 15/08/2016 à 15:43
Idéalement situé sur l'échangeur autoroutier SA/AV, à 5 km de l'échangeur SA/RC Bien entretenu, bon service, y compris un très bon restaurant et une pizzeria.
Le 17/03/2016 à 04:02
Excellente structure. Courtoisie et professionnalisme
Le 27/08/2015 à 09:01
Je vais dans cet hôtel depuis des années et quand j'y séjourne j'ai l'impression d'être chez moi. le rapport qualité prix est exceptionnel- le personnel est très professionnel et courtois, le petit déjeuner est riche et copieux. les chambres sont très soigneusement meublées et détaillées. la cuisine est également excellente. Je le recommande à tout le monde.
Le 30/07/2015 à 05:54
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais la chambre que j'ai prise n'était pas la plus propre que j'ai vue, il y avait des poils sur le lit, comme s'il avait déjà été utilisé, et la structure en général, bien que belle, a peut-être besoin d'un peu d'entretien, peut-être en dans les années 70, c'était un hôtel haut de gamme, maintenant je pense qu'il doit être reclassé. La piscine en vaut vraiment la peine, même si ce n'est que pour une demi-heure de baignade. Il faut dire que la courtoisie du personnel à l'intérieur est exemplaire, toutes les installations que j'ai vues ne sont pas aussi courtoises.
Le 23/02/2015 à 00:06
EXCELLENTE STRUCTURE ~ PROPRIÉTAIRE ET COLLABORATEURS TRÈS COMPÉTENTS ET DISPONIBLES ~ GARAGE DE VOITURE INTÉRIEUR ET GARDÉ POUR LES CLIENTS
Le 02/01/2015 à 09:16
Carmin Esposito
Le 02/04/2014 à 06:59
Cuisine avec un large choix de spécialités dans un lieu enchanteur
Le 22/01/2014 à 20:07
EXCELLENT, bonne nourriture, personnel formidable, chambres très sympathiques et belles. Excellent aussi bien pour les cérémonies que pour les déjeuners ou dîners de tous les jours. Nous nous sommes mariés il y a 12 ans et depuis, nous revenons en moyenne 2 à 3 fois par an.
Le 15/03/2012 à 23:37
Discret, le petit déjeuner est excellent avec une bonne variété de douceurs et de biscuits, le restaurant doit être loué avec d'excellents plats, le tout enfermé dans un cadre qui plaît aux yeux. Les points sensibles commencent par les chambres d'hôtel qui ne sont pas si excellentes, je n'ai peut-être pas eu de chance, mais je me suis retrouvé : lit dont le matelas ressemblait à un hamac..... très moelleux ; vieille télévision avec décodeur DVT externe difficile à gérer et salle de bain avec des luminaires vieux et inconfortables. Température ambiante non réglable, les ventilo-convecteurs manquaient de boutons de réglage. La propreté est qualitativement bonne.
Le 03/05/2011 à 17:44
Pratiquement à deux pas de la rue, d'excellentes chambres et un service accueillant.
Le 24/03/2011 à 14:12
Entrée excellente et copieuse, vaste choix d'entrées et prix modestes, vu l'abondance nous n'avons pas pris le deuxième plat...
💬 Mélangez gentillesse et convivialité et d'excellents produits.
💬
💬 Ils ont de la bonne nourriture, de la bonne musique et un excellent service ! Nous avons passé une soirée fantastique ici, du début au dessert ! La tarte aux pommes est délicieuse ! Vous devez essayer le pin, aucun choix n'est un mauvais choix car tout est délicieux ! Ils préparent également des aliments sans lactose et sont très prudents ! J'aurais aimé avoir la chance d'y retourner, mais nous n'étions en ville que pour un week-end.
💬 Endroit incroyable. Nouveau, extrêmement propre, parking inclus et rafales merveilleuses. À environ 20 minutes à pied de la vieille ville mais la vue depuis l'endroit est exceptionnelle. Fantastique.
💬 Super endroit, j'y suis allé souvent et la dernière fois c'était encore mieux. Bonne nourriture et portions généreuses.
💬 J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 Sandwich spectaculaire, super farci, avec possibilité de modifier les ingrédients à votre guise... Les produits utilisés sont du plus haut niveau, on remarque et sent immédiatement qu'il ne s'agit pas de produits en conserve mais préparés frais tous les jours, la viande est excellente (je recommande le hamburger Scottona) et est cuite selon les préférences du client. Les deux types de frites sont délicieuses. Rien n'est laissé au hasard... même les sauces sont sélectionnées (j'ai beaucoup aimé la mayonnaise aux truffes). Grand choix de bières. La cerise sur le gâteau est le dessert... une délicieuse gaufre belge au Nutella. Que dire..., si vous recherchez l'unicité, la fraîcheur, la garantie d'un repas authentique, vous êtes au bon endroit. Prix moyens, justes pour ce qui est proposé. Mes amis et moi avons été très satisfaits, nous avons mangé sur place assis aux tables qui leur appartenaient. L'endroit est très calme et est également très pratique pour se garer étant donné les grandes places disponibles. On reviendra certainement....
💬 Assez moyen pour être honnête, surtout compte tenu de toutes les critiques sur cet endroit. C'est dans un quartier plus calme du quartier historique, à proximité de toutes les boutiques de luxe. Ambiance diner avec tabourets et tables hautes. Le service était sympathique et tout était préparé avec des produits frais. Le poulet frit était bon, croustillant et savoureux. Les frites étaient bonnes. Ce qui a été décevant, c'est le hamburger qui était tout simplement correct, ni bon ni mauvais. Étant l’un de mes types de malbouffe préférés, cela signifie que je sais de quoi je parle. Patty n’a pas beaucoup de texture, étant assez ferme. N'hésitez pas à venir déjeuner si vous passez par là, mais je ne ferais pas l'impossible pour vous rendre visite. Ne vous laissez pas tromper par le grand nombre de critiques positives.
💬 Très bon hôtel Situation parfaite : calme et à deux pas de la plage et des rues commerçantes Repas buffet : bon petit déjeuner et excellent dîner, cuisine maison qui permet de découvrir les spécialités locales Hôtel très propre, personnel très agréable Le patron parle très bien français, pratique quand on ne parle pas italien.