📌 Largo Pozzelle, 73025 Martano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:05
Sandwich spectaculaire, gérant gentil et sympathique, fortement recommandé !!😋😋😋
Le 26/04/2024 à 21:46
Optimal
Le 07/04/2024 à 00:59
Bons sandwichs mais surtout très propres
Le 17/03/2024 à 20:49
excellent accueil et cuisine exceptionnelle !
Le 17/03/2024 à 14:28
Excellents sandwichs réalisés avec des produits de la plus haute qualité, Antonio est extrêmement serviable et sait conseiller. Essayer!!!
Le 17/03/2024 à 12:17
Tout est excellent !! Les sandwichs sont vraiment très bons, le propriétaire est sympathique, gentil et serviable. Je recommande le sandwich tafuro !!
Le 15/03/2024 à 10:43
Absolument recommandé !! trop trop bien...
Le 26/01/2024 à 19:22
Excellentes matières premières.....vous pouvez choisir les garnitures à votre guise.....et le personnel hautement professionnel et toujours sympathique.....excellent environnement...Je le recommande comme alternative à la pizzeria habituelle.. .....
Le 15/01/2024 à 20:39
Sandwich spectaculaire, super farci, avec possibilité de modifier les ingrédients à votre guise... Les produits utilisés sont du plus haut niveau, on remarque et sent immédiatement qu'il ne s'agit pas de produits en conserve mais préparés frais tous les jours, la viande est excellente (je recommande le hamburger Scottona) et est cuite selon les préférences du client. Les deux types de frites sont délicieuses. Rien n'est laissé au hasard... même les sauces sont sélectionnées (j'ai beaucoup aimé la mayonnaise aux truffes). Grand choix de bières. La cerise sur le gâteau est le dessert... une délicieuse gaufre belge au Nutella. Que dire..., si vous recherchez l'unicité, la fraîcheur, la garantie d'un repas authentique, vous êtes au bon endroit. Prix moyens, justes pour ce qui est proposé. Mes amis et moi avons été très satisfaits, nous avons mangé sur place assis aux tables qui leur appartenaient. L'endroit est très calme et est également très pratique pour se garer étant donné les grandes places disponibles. On reviendra certainement....
Le 15/01/2024 à 15:47
Excellentes matières premières sélectionnées et de qualité, à essayer absolument
Le 15/01/2024 à 15:21
LIEU ACCUEILLANT, PERSONNEL ABORDABLE ET QUALIFIÉ. UNE ALTERNATIVE GAGNANTE À LA PIZZERIA HABITUELLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! NOURRITURE EXCELLENTE ET DE QUALITÉ.
Le 15/01/2024 à 14:51
Produits excellents et savoureux. Félicitations 👍
💬 Excellente nourriture et propriétaire et personnel très gentils et serviables. Très bel emplacement. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont sont gardés les animaux, le petit chien monté sur le dos d'un poney puis enfermé dans un enclos très sale en compagnie du petit cheval. Le jour de mon départ, une jument mettait bas dans un box visible de tous les enfants et adultes sans tranquillité et assistés de personne et ce manque de respect pour l'animal m'a pas mal choqué. J'ai remarqué beaucoup de saleté dans les stalles des autres animaux.
💬 Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Pour une famille avec des enfants de moins de 14 ans, c'est un paradis terrestre... De nombreuses initiatives destinées aux familles aussi bien en été qu'en hiver... De nombreux sports que les très jeunes peuvent pratiquer...
💬 Très bon restaurant Local les plats sont copieux et très bons . Juste une déception concernant les desserts,il y en avait plus malheureusement 😭. Merci pour le service très agréable.
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse, vous pouvez passer toute la journée à déguster de bonnes boissons, avec une vue fantastique sur le lac et à écouter de la bonne musique live ! Je tiens à féliciter le personnel, ils sont très gentils, gentils et très compétents. Je reviendrai certainement avec mes amis! 👌🏻
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce café ! Service merveilleux. Jolie fille russophone ! Elle a tout traduit et suggéré quoi faire !
💬 Bel endroit avec un personnel sympa. L'hébergement était parfait, propre, la nourriture était bonne et plus que suffisante (et je ne pense pas que ce soit si cher). Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci !
💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai mangée (celles aux anchois frais...), Un pur délice. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Halte sympa le long de la piste cyclable de san remo. Service rapide. Café excellent et pas cher. Terrasse au soleil dans un endroit calme. Toilette dur place très propre . Possibilité de ranger et d'attacher ses vélos. Je recommande
💬 Haut