Les avis
Le 31/01/2024 à 08:32
Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 13/02/2023 à 14:17
Super endroit pour jouer aux flèches🎯
💬 Très bonne accueil Piscine restaurant inclus Très bonne soirée
💬 D'accord
💬 La patronne a été très patiente avec nous lors de la commande, grande hospitalité. Les pâtes et le rôti de bœuf étaient superbes ! Simple et traditionnel, un des meilleurs que j'ai mangé 😋
💬 Petit choix végétarien. Nous avons dîné dans cet endroit et avons opté pour le pokè, car c'est le seul plat végétarien. La nourriture est bonne et bien préparée, c'est juste dommage qu'il y ait peu de choix de légumes, à commencer par les condiments utilisés pour composer le pokè. Il manque plus de personnes que de personnes qui peuvent choisir. Le tofu, par exemple, manquait à chaque fois que nous y sommes allés. Service impeccable, très courtois. Le prix est élevé, nous avons dépensé 19 € chacun pour un poke et une bière.
💬 L'endroit m'a été recommandé par des amis et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'y suis retourné 2 fois en un mois. Les pizzas étaient bonnes et bien assaisonnées mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est le hamburger aux légumes vraiment délicieux. Nous reviendrons!
💬 Un coin de paradis à Bollengo - Stellar Pizza Experience ! J'ai récemment eu le plaisir de dîner au [Buon Appetito] à Bollengo, et je dois dire que ce fut un délice absolu du début à la fin.
💬 5 étoiles ne suffisent pas. C'était le premier endroit où nous allions manger une pizza en Italie et nous n'aurions pas pu choisir mieux. Le propriétaire du restaurant nous a donné une table même si nous n'avions pas eu de réservation et nous a généralement accueillis très chaleureusement. Nous avons eu une pizza Vulcano et une autre simple avec Burrata et ces deux-là étaient les meilleures que nous avions jusque-là et aussi après, même si nous avons visité les mieux notées de la ville. Le propriétaire a également très généreusement aidé à la sélection des vins, démontrant une grande connaissance du sujet. Dans l’ensemble, je regrette d’avoir visité d’autres restaurants à Milan et de ne pas avoir essayé un choix plus large dans ce merveilleux établissement. Si nous revenons à l'avenir, nous reviendrons certainement ici ! GRACI 👍
💬 Mon expérience est positive, la pizza est bonne et le personnel est rapide, sympathique et souriant, à Montalto on les compte sur ses doigts, les prix sont honnêtes et l'endroit est confortable
💬 Personnel très central, charmant et attentionné. Seul bémol : l'humidité... qui ne dépend de personne, seulement de la météo.
💬 Personnel désagréable au possible Allez en face… beaucoup plus accueillants