📌 in di, Corso Vittorio Emanuele, 247, 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:31
Excellent apéritif, Spritz et tournées de choses savoureuses. Situé sur la route principale entre Montecorvino et Macchia avec espace pour garer la voiture
Le 02/10/2023 à 17:44
🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Carmine LAISSEZ NORY SEULE... ELLE VIT AVEC MOI OUBLIEZ-LA... ET SUPPRIMEZ SON NUMÉRO ET DITES AUSSI À SON PÈRE DE SUPPRIMER SON NUMÉRO... LAISSEZ-LA TRANQUILLE
Le 17/12/2021 à 05:09
Haut
Le 29/03/2019 à 06:10
Super café
Le 07/03/2018 à 18:52
Bar modeste dans le village où il se trouve, accueillant avec un personnel sympathique
Le 01/07/2017 à 11:30
D'accord
💬 Service, je donnerais 6 étoiles s'il y en avait. Barman sympa et très mignon!
💬 Très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard dans un quartier moins touristique. Les plats sont typiques et de bonne qualité. Très bon tiramisu!
💬 Vraiment pas bon Vaux mieux fuir.tres mal reçu quand on commande la serveuse souffle du congelé pas bon du bas de gamme. PS: nous étions 4 avec un bébé et nous avons été malades.
💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'ai eu une expérience incroyable avec les sushis. L'endroit est accueillant, avec une atmosphère agréable et le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Je reviendrai certainement!
💬 Bon, que dire... Petit déjeuner parfait, croissants remplis en ce moment, personnel sympathique et endroit propre mais le point culminant pour moi a été de prendre le petit déjeuner devant cette bête 😍 félicitations 👏🏻
💬 Je m'y suis rendu pour effectuer un retour, où il y avait la possibilité de faire appliquer par le commerçant l'étiquette appropriée, aux frais de l'entreprise destinataire. Même si on s'y attendait autrement, j'ai dû payer pour l'impression du bon d'expédition, sinon le service de retour ne serait pas fourni. Je suis parti et j'ai signalé l'incident.
💬 On y a très très bien mangé, des plats frais et délicieux.. préparation au fil de l'eau super
💬 Excellent
💬 Le restaurant est idéalement situé avec un parking gratuit devant. Le lieu est vraiment magnifique et soigné, d'excellentes pizzas, fritures et desserts réalisés avec des produits d'exception. Le menu est à la fois bien structuré et propose les bons plats et choix de pizzas. Le service est à soigner un peu, sinon vraiment bien ! Conseillers !! 👍🏻
💬 établissement horrible. Si vous voulez boire du café, vous ne serez même pas assis à une table. pour l'Italie - en bas