📌 Via U. Sorigherio, 1/C, 20097 Poasco - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 17:54
😃
Le 15/08/2023 à 15:57
BAR AVEC D'EXCELLENTS SERVICES. CONFORTABLE ET ÉQUIPÉ DE GRANDS ESPACES. GÉRÉ PAR UN ANCIEN CLATE DU COLLÈGE. JE SERAI DE RETOUR LE 9 SEPTEMBRE.
Le 09/08/2023 à 21:10
Bar juste à l'extérieur de Milan, propre, discret, excellent déjeuner... le Puccia est bourré comme on le farcirait à la maison, bon café et personnel sympathique, prix bien trop bas par rapport à la qualité,... content d'avoir déjeuné sur place Poasco!
Le 27/04/2023 à 07:51
Bon, que dire... Petit déjeuner parfait, croissants remplis en ce moment, personnel sympathique et endroit propre mais le point culminant pour moi a été de prendre le petit déjeuner devant cette bête 😍 félicitations 👏🏻
Le 06/03/2023 à 16:19
Personnel poli et sympathique
Le 23/09/2021 à 19:08
L'apéritif de la plus haute qualité de ces derniers temps. Aux portes de Milan à Chiaravalle. Bière et charcuterie vraiment de qualité supérieure. Des prix absolument bas, de quoi arrêter d'insister avec les apéritifs de mauvaise qualité de la ville de Milan. Personnel au top et authentique. Pour une abeille super calme. Vraiment recommandé. Haut.
Le 17/07/2021 à 17:59
Le bar numéro un de Poasco.
Le 13/07/2021 à 18:29
Disponible.
Le 29/06/2021 à 19:31
Très bien
Le 08/06/2021 à 05:35
Excellent endroit.
Le 06/05/2021 à 08:55
Bons petits déjeuners, personnel très gentil, prix honnêtes, attentif à l'hygiène, hautement approuvé !
Le 02/05/2021 à 16:44
Bar moderne géré par un personnel sympathique
Le 12/11/2020 à 10:23
Service excellent
Le 11/09/2020 à 19:45
Un bar sympa, un personnel sympathique, gentil et gentil
Le 28/06/2020 à 09:31
Bar tenu par des gens jeunes et très accueillants. Depuis peu, ils font aussi des pizzas et elles sont délicieuses
Le 23/05/2020 à 11:10
Propriétaires sympathiques, grand espace tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, non rien n'a changé non rien n'a changé
Le 12/10/2019 à 09:04
Bien joué
Le 02/10/2019 à 12:21
Quand je suis en maison de retraite, après avoir emmené ma fille à l'école, je pars avec ma femme prendre le petit déjeuner.
Le 26/09/2019 à 08:51
Personnel sympathique, serviable et professionnel, excellente hygiène trouvée dans les salles de bains qui sont rarement nettoyées comme celle-ci, excellent café, également bon pour les cocktails, excellent prix et qualité
Le 18/09/2019 à 09:02
Excellent emplacement, les propriétaires et le personnel sont très professionnels, accueillants et gentils, excellent sur le plan hygiénique, je dois dire que j'ai rarement eu l'occasion de trouver une salle de bain propre, elle est organisée dans les moindres détails, cela montre le niveau d'hygiène de le bar, le café et les cocktails sont définitivement excellents Un endroit sympa
Le 22/05/2019 à 07:03
Bien joué!!!!!
Le 20/01/2019 à 14:57
Endroit sympa, propre et calme, tenu par deux jeunes et courageux... vous pouvez vous y arrêter
Le 25/11/2018 à 00:30
Excellents petits déjeuners, apéritifs et sandwichs. Propreté obsessionnelle des lieux y compris les toilettes (pas une mince affaire) Personnel jeune toujours à l'écoute des besoins des clients. Informé.
Le 01/11/2018 à 11:02
un endroit magnifique et romantique, des gens toujours propres, toujours gentils.
💬 Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Séjour exceptionnel à Tropea grâce à cet emplacement fabuleux. Francesco, sa sœur et sa maman sont vraiment gentils et font un superbe travail. Toujours serviable et à l’écoute. Rapport qualité/prix super. À 5min du centre et les chambres sont bien équipées et toujours propres
💬 Accueil chaleureux, belle vue depuis la salle très confortable. Nous nous sommes régalés du minestrone et de la polenta salsiccia. Nous y reviendrons :)
💬 Excellente expérience dans ce restaurant. Des charcuteries de qualité, des grillades fabuleuses et le tout arrosé d'un bon vin rouge tranquille. Bons desserts. Bel emplacement historique avec cheminée et grill exposé. Personnel courtois et rapide. Prix normaux.
💬 Le Chiringuito est un fantastique kiosque situé au début du parc fluvial Piave et doté d'un grand parking gratuit. Il a une vue magnifique et relaxante, une propreté et une attention impeccable aux détails ! Des collations et des salades vraiment savoureuses et copieuses! Personnel attentif, rapide et très gentil. Hautement recommandé!
💬 La pizza était incroyable ! Base fine très savoureuse. Si vous êtes dans le quartier et que vous cherchez une pizza, ne cherchez plus et venez à cet endroit.
💬 Très bonne boulangerie non loin de certains emplacements camping-car. Ils ont beaucoup de choix et tout ce que nous avons commandé était très bon. Le personnel était très sympathique, l'ambiance très agréable. Recommandation claire également pour le petit-déjeuner.
💬 L'ambiance est géniale, le décors super sympa, le prix est très raisonnable, et très pratique car c'est aussi une station essence.
💬
💬 Exceptionnel ! la taille des chambres qui ont été récemment rénovées, la terrasse privative, la gentillesse des gérantes, le beau petit déjeuner et la proximité de deux plages superbes à 5 minutes à pieds