Les avis
Le 30/12/2022 à 17:46
Cher, excellent point de ravitaillement pour nous les motards
Le 30/10/2022 à 16:32
Grz pour un petit déjeuner en famille
Le 01/09/2020 à 07:39
Sympathique et toujours prêt à offrir un excellent service !
Le 08/07/2019 à 12:40
super Michele !!!
Le 30/04/2019 à 14:41
Le meilleur de la ville
Le 20/04/2018 à 10:43
Bons petits déjeuners, sucrés et salés. Belle gestion.
💬 La nourriture ici est MOLTO BENE et vous ne pouvez pas battre le prosseco à 3 $. Les gens ici étaient très gentils et m'ont laissé pratiquer mon italien. Je recommande fortement. J'ai pris le kebab végétarien et c'était très savoureux !
💬 Wow ! Un accueil fantastique. La serveuse nous a traduit toute la carte en anglais en nous expliquant les plats et a été vraiment adorable. Nous avons pris des moules en entrée qui étaient très bonnes. Les pâtes à la pistache étaient excellentes, et alors le tiramisu ... c'est mon dessert préféré donc je suis super exigent, et celui-ci est vraiment exceptionnel ! Petit limoncello très bon pour finir et nous étions comblés. Merci encore pour ce super moment. PS : le point sur la carte google ne localise pas au bon endroit. Il faut faire avec le nom de la rue ou avec plan d'Apple.
💬 Le meilleur rapport qualité-prix de Rimini !!! Emplacement, propreté des chambres et personnel de l'hôtel très sympathique. Il y a un parking sécurisé payant à l'hôtel lui-même. Toutes les infrastructures à proximité.
💬 Je recommande !!!! Les pizzas sont légères et délicieuses!!! Le service est top et même avec un restaurant full!! Les serveurs sont sympas et réactifs!
💬 Déjeuner tardif Burger de taille décente avec œuf au bacon fraîchement cuit. Plat de pâtes pour la patronne qu'elle a apprécié. Notre fils qui vit à Albino a dit que c'était le seul endroit où acheter du « Murphy's Irish ☘️ Stout » L'ambiance par la suite est animée car les plus jeunes semblent connaître ces lieux
💬 Étape sur la route du retour, très bon hôtel, bon accueil et bon restaurant...
💬 Après la réservation, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de petit-déjeuner inclus car le bar qui collabore avec eux est fermé, je m'attendais au moins à un kit de bienvenue, même dans le couloir à partager avec d'autres clients, avec une bouilloire, du thé et du café instantané. ... Mais rien. La maison n'a pas de cuisine ni aucun type de réfrigérateur, donc si vous vouliez boire ne serait-ce qu'un verre d'eau, il fallait aller aux toilettes et prendre de l'eau à température ambiante. Même si j'avais une bouteille d'eau, le robinet était trop bas et donc impossible à remplir. Il y avait le WiFi mais on ne m'a pas donné le mot de passe, j'espérais trouver une note dans la chambre mais ce n'était pas le cas. Il n’y avait personne à la maison pour demander. J'aurais pu écrire à l'hôte mais cela aurait été impoli étant donné l'heure tardive à laquelle je suis rentré dans la chambre.
💬 Si vous recherchez de la bonne cuisine sans trop vous soucier de la décoration ou de l'emplacement du restaurant, c'est l'endroit idéal. La cuisine est excellente, avec des plats délicieux parmi lesquels se distinguent les brochettes classiques et celles au foie, vraiment exquises. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Les prix sont abordables. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : vous serez surpris par la qualité de la nourriture et leur courtoisie.
💬 Que dire, simplement délicieux.. personnel serviable, le chef de salle parlait parfaitement français.. on avait habitude d'aller à Le Veneri, et ben voilà notre nouveau QG pour un bon repas et une soirée agréable :) je recommande vivement à tous si vous passez un jour par Parabita
💬 Très très bien pour passer un bon moment entre Amis 👍👍👍👌