📌 Via Carnieluti, 27, 31010 Osigo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 16:00
Très très bien pour passer un bon moment entre Amis 👍👍👍👌
💬 Du vrai, du local, du chaleureux, mangez ce qu'ils servent. Des pâtes fabuleuses.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire de la propriété, M. Mariano, était très gentil et très serviable pendant notre séjour. Environnements propres et bien entretenus. Le petit déjeuner était bien varié avec des plats sucrés et salés. J'espère y retourner bientôt !
💬 Expérience indienne authentique proposant un large choix de plats typiques ainsi que des spécialités plus locales telles que du Punjab ou de Madras. Les tarifs sont très abordables. Possibilité de plats à emporter et livraison à domicile. Paiements à domicile par carte acceptés.
💬 Mis à part les bruschette, les plats étaient un peu ternes, un manque d’assaisonnement. Service très sympa !
💬 Notre endroit préféré pour un séjour à la montagne. On s’y sent comme chez des amis. Les repas en demi-pension sont délicieux. Les chambres sont de bonnes dimensions et confortables.
💬
💬 Je suis resté à Oleandro plusieurs jours pour travailler dans la région. Accueillant, propre, le propriétaire toujours disponible pour donner des renseignements. Lit confortable, terrasse donnant sur le fantastique jardin. Un coin de paix après des journées de travail. J'y retournerai certainement
💬 Très belle chambre et pas très cher et il parle français et le restaurant et très bon je vous le recommande et très propre o7
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 le propriétaire est très gentil et hospitalier. le quartier n'est pas des plus beaux, mais comme nous sommes seulement allés dormir, c'était parfait. nous avons pris la chambre à 5 lits, le seul point négatif que je pourrais écrire c'est que la salle de bain était petite pour 5 personnes. cependant, c'est un très bon choix pour le rapport qualité-prix et le propriétaire est vraiment mignon