📌 Via Roma, 29, 26040 Bonemerse - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 13:20
Excellent café
Le 01/12/2021 à 11:30
Mignon
Le 24/10/2021 à 11:09
Propriétaire super sympa
Le 16/07/2021 à 22:08
Le bar de la ville... que cherchez-vous sinon la tranquillité et la courtoisie...
Le 07/03/2021 à 16:31
Il y a toujours une pause
Le 08/11/2019 à 19:28
Très bon vin
Le 31/07/2019 à 17:18
J'aime!!!
Le 24/05/2018 à 14:24
Courtoisie, simplicité!ENDROIT CALME!!
💬 Nous avons séjourné dans le trullo « Madeleine ». Très bel intérieur du trullo, avec une petite cuisine bien équipée, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle et un très joli coin détente avec canapé. Bon choix d'objets et de meubles d'époque. Enregistrement en ligne très pratique et ouverture des portes via code d'accès. Connexion Wi-Fi disponible. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une machine à café avec dosettes et deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Zone pratique pour visiter Alberobello à pied. Il est possible de se garer à proximité le long de la route (tarif horaire 2 € jusqu'à minuit). Malheureusement, il restait dans le congélateur des glaces des clients précédents qui, en fondant, avaient complètement sali le congélateur et le réfrigérateur.
💬 Dimanche soir, nous cherchions un endroit pour manger et nous sommes tombés sur ici... Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, bien qu'un peu tôt par rapport à l'ouverture au public, ils nous ont laissé nous asseoir. Vous pouvez manger du premier plat à l'excellente viande, jusqu'à la pizza... le tout très savoureux et un régal pour les yeux... recommandé ? Un grand OUI.
💬 Excellent emplacement, nombreux parkings, beaucoup payants, mais en sortant des murs certains sont gratuits Nous avons une chambre et une salle de bain propres je vous conseille Et Gubbio et ses environs le sont. Contes Les gens sont extraordinaires Et la nourriture était excellente
💬 Endroit magnifique, propre et parfumé avec un accueil chaleureux de la propriétaire Mme Soraida et de son magnifique fils Alessandro qui travaillent dur chaque jour, chaque heure et chaque minute pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit mais grand jardin est bien entretenu avec ses magnifiques fauteuils orientaux pour profiter du parfum de l'amandier. La crème au limoncello faite maison par Alessandro est exquise. Si je devais lui donner une note de 10+++ Hautement recommandé.
💬 Aire payante, gardée, éclairée, surface asphaltée et pelouse, 5 places, évacuation des eaux usées, évacuation des toilettes, chargement eau et électricité. Le centre est à environ 600 mètres #GuideLocali #letsguides
💬 Un poil dans l’hamburger ! Sale, salle bruyante, tout résonne. Mon spouse a trouvé un cheveu noir dans son sandwich. Mallon épouse malade n’a pas accepté le sandwich de remplacement. Un mauvais souvenir mais je souligne de tout de même la volonté de réparer désagrément. Nous ne reviendrons pas
💬 Nous étions déjà sous l'ancienne direction et n'avions pas mal mangé ; dans la norme. Avec la nouvelle direction, nous nous entendions un peu moins bien. Nourriture correcte et un peu de désorganisation ; il y avait 8/10 personnes dans les lieux dont nous : mon mari n'a pas reçu le barbecue exactement comme il l'avait demandé ; Pour moi la pizza (anchois très salés) est arrivée environ 20 minutes après le barbecue.🤷♂️ un peu plus d'attention étant donné que l'endroit était pratiquement vide.
💬 J'adore la musique et les personnes sont très très sympa🤩
💬 Service laisse à désirer.
💬 Comme c'est désagréable d'avoir affaire à une personne aussi incompétente et impolie. J'espère qu'après des heures de voyage avec deux enfants, après une réservation téléphonique confirmée via wa et étrangement pas par mail et 3 appels, vous ne vous retrouverez pas dans une situation où le propriétaire de ce misérable endroit perdu dans la campagne vous le dit d'être "sur-réservé" (je pense qu'il a 3 chambres, dont les réservations sont notées sur des feuilles volantes blanches) et qu'il ne veut pas vous donner la chambre que vous avez réservée, car il doit la donner à des personnes qui ne l'ont pas encore fait arriver. Dans l’ensemble, vous aurez peut-être la chance de chercher sur Google et de trouver un endroit FANTASTIQUE à proximité : L’HÔTEL VILLAGE EDEN ! ce dernier, oui je le recommande !