Les avis
Le 29/04/2024 à 13:40
J'adore la musique et les personnes sont très très sympa🤩
Le 11/08/2023 à 23:31
Le barman est vraiment obscène. Devant certains clients, il a commencé à crier après notre groupe d'amis en nous disant de partir. Le personnel horrible CBD ne mérite pas la place
Le 11/08/2023 à 23:30
Terrible expérience entre amis, nous avions envie de manger un sandwich et de boire quelque chose pour terminer la soirée. Nous avons été expulsés par la serveuse Cora, qui était d'une impolitesse disproportionnée. Nous disant qu'il était maintenant tard et que nous ne pouvions plus entrer, il nous a brutalement expulsés du restaurant devant d'autres clients. Ces personnes ne doivent pas travailler ni être en contact avec les clients. Il y a beaucoup de gens qui méritent plus que d’avoir un emploi. Traitement horrible, peu de professionnalisme, impolitesse maximale. Endroit à éviter.
Le 11/08/2023 à 23:24
Vraiment un endroit horrible, le personnel était d'une impolitesse embarrassante, nous avons été brutalement expulsés par Kora sans aucune raison, vraiment impoli et d'une antipathie plus unique que rare, serveuse vraiment terrible
Le 03/08/2023 à 07:03
Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils
Le 11/06/2023 à 18:10
Personnel sympathique et accueillant Il y a toujours de la bonne musique
Le 08/03/2023 à 18:04
Toujours sympathique et bon café
Le 05/01/2023 à 06:43
Bravo les gars et méritez plus de cinq étoiles 🤞✊💪👍
Le 23/10/2022 à 20:26
Alberto Mariantonietta et Assan
Le 17/09/2022 à 04:54
Excellent emplacement, surtout en été car c'est un peu en dehors de la vie nocturne, il y a un parking et le personnel est extrêmement gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 10/09/2022 à 22:32
Personnel sympathique, petit déjeuner, apéritif, sandwichs
Le 09/09/2022 à 07:59
Service excellent. Très bon café. La Brioche un peu moins.
Le 06/09/2022 à 19:11
Gentil et aidant. Les clients sont également agréables, que dire ? Dommage de ne pas passer par là
Le 06/09/2022 à 07:45
Top, bière à bonne température et excellent environnement
Le 04/09/2022 à 13:29
Gérant très accueillant très sympathique très bonne cuisine je recommande les sandwichs saucisses. Mais il propose également des entrées très savoureuses. Salle avec tables et chaises donnant sur la mer. Bien approvisionné et propre, je recommande vivement
Le 22/07/2022 à 10:26
On se sent comme à la maison. Gentillesse et gentillesse des propriétaires.
Le 19/07/2022 à 19:10
Idéal pour se retrouver entre amis
Le 12/07/2022 à 12:57
Excellent bar, personnel sympathique, prix honnêtes et beignet à la pistache hautement recommandé !!
Le 04/11/2021 à 12:48
Bar de village classique... Prix honnêtes, personnel courtois
Le 02/09/2021 à 16:05
Des trucs très sympathiques! Bon café et terrasse 😉
Le 09/08/2021 à 13:04
Cadre assez sympathique, entouré de maisons colorées, la bonne humeur des italiens au rendez vous et prix aborables, tres bonne ambiance
Le 24/07/2021 à 05:43
La tranquillité et l'harmonie font de cet endroit un de mes préférés 👍
Le 23/07/2021 à 21:02
Excellent personnel très serviable et vous fait sentir comme entre amis
Le 24/06/2021 à 09:44
Endroit fantastique, surtout le soir quand l'Italie joue...
Le 09/02/2021 à 18:27
Service excellent et sympathique, emplacement extraordinaire !!!! Expérience à essayer
Le 28/08/2020 à 21:42
Très courtois. Excellente qualité pour la Sardaigne 😍😍🔝
💬 Le restaurant est situé dans la rue latérale de la Via Cristoforo Colombo en direction de Rome. Il dispose d'un parking pas très grand mais il est facile de trouver une place. L'endroit n'est pas très grand mais dispose de tables extérieures. J'ai commencé avec une entrée de viande crue, évidemment je dois dire que tout était bon. Les entrées ne sont pas mauvaises non plus mais je recommande de prendre la viande vraiment excellente. Je recommande de réserver.
💬 Un restaurant familial très cosy. Bien situé, avec une délicieuse variété de dîners et pas cher
💬 Nous avons découvert ce B & B par hasard et malgré notre court séjour l'accueil, le service, l' endroit, les chambres sont parfait Endroit à conseiller( Ivan le gestionnaire parle très bien Français)
💬 Très bon restaurant de sushis. Très frais et la formule à volonté permet de goûter plusieurs types de plats, des plats chauds comme des sushis. Il est juste un peu bizarre que le personnel ferme la porte à clef après chaque passage. Cela créé une ambiance particulière.
💬 Nous avons passé une belle semaine de détente absolue dans cette oasis de paix. La tranquillité et l'intimité du lieu se sont avérées exceptionnelles, étant donné que cette année les Pouilles ont été prises d'assaut. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, ils prennent grand soin des détails et de la propreté. La terrasse exceptionnelle surplombe la splendide piscine équipée de tout le confort (cascade, hydromassage et accès facile à l'eau pour les enfants et les adultes)
💬 C'était tout simplement inoubliable. L'accueil chaleureux du personnel, la propreté irréprochable et surtout la vue spectaculaire depuis notre chambre ont rendu notre séjour vraiment spécial. Nous avons hâte de revenir et recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience unique et inoubliable.
💬 Lieu enchanteur. Tout est extrêmement soigné et neuf. Propriétaire aimant. Belle chambre, salle de bain petite mais bien entretenue. Deux petits défauts. Des cloches le matin et peut-être juste du chaud à des températures encore élevées. En moyenne, c'est un endroit où un climatiseur n'est pas nécessaire. Il n'y a pas de rideau ni de vitre dans la salle de bain pour la douche. Pour le reste, un super spectacle. Ne le laissez pas s'échapper. ☺️😘❤️♥️🙏🇮🇹🔝🍾🎊🍷
💬 Magnifique cadre pour un repas excellent ! Accueil et service chaleureux. Assiette de qualité. Les hôtes sont à l'écoute. Je recommande à 1000%
💬 Vraiment bien, ambiance agréable et bon service.
💬 Petite pizzeria à San Giovanni la Punta. A l'intérieur d'une salle confortable de 50 places où, comme hier soir, un groupe de personnes a organisé une fête d'anniversaire avec karaoké attaché. L'environnement est agréable, neuf et soigné dans les détails, mais s'il y a du Karaoké, oubliez d'échanger quelques mots avec celui qui est à table avec vous car le volume est assourdissant. La pizza, de bonne taille, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, est bonne. Les prix sont en ligne avec les prix alentours, on dépense en moyenne entre 15 et 20 € en pizzas et en bière.