Les avis
Le 10/10/2022 à 04:32
Excellent café
Le 23/04/2022 à 09:02
Endroit confortable
Le 09/03/2022 à 20:12
Courtoisie et excellent café.
Le 08/03/2022 à 07:21
Bonnes pâtes et gens sociables, un endroit sympa
Le 27/11/2021 à 19:55
Excellente barre
Le 14/07/2021 à 20:59
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT, TRÈS CONVIVIAL
Le 14/12/2020 à 09:07
Recommandé, bon bar, également service de kiosque à journaux.
Le 12/01/2020 à 08:16
Pause café
Le 09/01/2020 à 07:57
Courtoisie, qualité et bon café, surtout à 05h30 du matin.
Le 22/11/2019 à 09:02
Excellent point de rencontre. Le personnel est propre et très accueillant
Le 20/10/2019 à 08:08
Courtoisie et hospitalité dans le bar le plus central de Fabriano, juste en face de la place de la fontaine. Excellentes glaces, service à table même en extérieur. Bonne offre de petit-déjeuner et chambres internes accueillantes. Il dispose également d'un service de tabac bien approvisionné.
Le 12/10/2019 à 14:04
Juste une fois pour un café. L'accueil, dépourvu de sourire, a paru froid, pourtant professionnel. Bon café, salle de bain propre.
Le 17/08/2019 à 07:13
Bar en plein centre de la ville. Avec vue sur la tour.
Le 21/07/2019 à 06:09
Enfin même les coeliaques prennent leur petit-déjeuner avec un croissant sans gluten....!!! Merci .....
Le 02/06/2019 à 07:09
Tout le monde est très gentil. Service excellent.
Le 03/01/2019 à 19:53
Super bar, excellent service
Le 27/12/2018 à 14:13
Le bar du centre-ville est très spacieux et propose une variété de boissons !
Le 09/12/2018 à 17:10
Super bar
Le 22/09/2018 à 08:07
👍👍👍
Le 12/08/2018 à 09:13
Café fabuleux !!!! service excellent
Le 08/06/2018 à 23:14
Excellent lieu
Le 16/04/2018 à 18:17
Bar où l'on trouve de tout
💬 L'endroit parfait. Les produits sont frais, préparés avec amour. Savoureux. Il y avait un petit cadeau du chef : des collations. Le service est rapide. Le serveur est poli. Un déjeuner complet coûtera environ 60 à 90 €.
💬 Très bon croisants
💬 Vraiment excellent. Grande qualité perçue de la nourriture, excellent service, gentil et plus qu'honnête. Et des salles de bains très propres. Je dois y retourner (excellente coquille Saint-Jacques)
💬 Excellente expérience J'ai profité de l'achat sur eBay et de la livraison dans leur point de retrait. Alors je me suis arrêté pour un délicieux petit-déjeuner ! Produits de qualité, courtoisie, lieu accueillant, merci pour le service !
💬 Burgers gourmands, bonnes bières. La qualité et la sélection diminuent lentement, mais restent supérieures à la moyenne.
💬 Une pâte à pizza parfaite, des ingrédients pour la garniture delicieux, je recommande cet endroit avec un accueil chaleureux .
💬 Je dois encore le faire parce qu'ils doivent faire du travail parce que je ne sais pas comment manger à l'avenir, je le saurai
💬 Une sélection de vins étonnante et époustouflante, byodinamique et sans sulfate, de la bonne nourriture et des présentations très élégantes avec un soin attentif aux clients. Super expérience, ambiance agréable et réservée
💬 Expérience vraiment positive. Personnel accueillant et attentionné. Des chambres qui sont des mini appartements, propres, très parfumées et super confortables. J'ai très bien dormi, j'ai adoré le deuxième choix d'oreiller (certes bien plus confortable que le premier à mon avis). Kit nécessaire, petit déjeuner médiocre. Merci pour cette expérience très agréable
💬 L'apéro "flushing" est fantastique, c'est dommage qu'il faille attendre que le BARTENDER descende de chez soi à 17h30