📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 31028 Vazzola - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 14:38
Super endroit pour prendre un bon café
Le 30/03/2022 à 17:31
Gens amicaux
Le 07/09/2021 à 15:27
Bon café endroit sympa
Le 07/12/2020 à 13:47
Montrer
Le 27/10/2020 à 17:12
Endroit ok
Le 21/10/2020 à 17:39
Haut
Le 24/05/2020 à 19:22
Parfait comme d'habitude 😉
Le 07/03/2020 à 12:25
V bon endroit.
Le 01/12/2019 à 23:21
Un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Musique un peu forte mais vraiment sympa !
Le 22/06/2019 à 06:37
On trouve un peu de tout
Le 21/06/2019 à 21:04
L'extérieur est particulièrement beau
Le 21/05/2019 à 08:11
Barmans beaux et rapides
Le 19/04/2019 à 10:39
Bar rempli d'un peu de tout
Le 17/02/2019 à 06:03
Bar cafétéria....
Le 10/01/2019 à 22:10
Excellent service, bon café rien à dire, excellents sandwichs Compliments
Le 25/11/2018 à 07:43
Super sandwichs et sandwichs !!!
Le 01/11/2018 à 09:35
Excellent lieu
Le 24/06/2018 à 10:48
D'accord ✌️☕🤗
Le 08/01/2018 à 19:57
Ils sont sympathiques et le café est très bon
Le 06/06/2017 à 20:41
Gentillesse, courtoisie. Accès au site également pour les personnes handicapées. Un grand parking
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.
💬 Bel endroit au rez-de-chaussée. Accessible à pied au centre historique de la ville. Pas de cuisine.
💬 J'y suis allé avec un groupe d'environ 40 personnes. Excellent accueil ; nourriture excellente et en quantité. Disponibilité maximale en tout et surtout beaucoup de rires.
💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.
💬 Décevant. Nous sommes allés manger une pizza le soir et avons été très déçus par le service. Les frites sont arrivées avant les boissons, les pâtes avant la pizza et le personnel semblait très confus et désorganisé malgré le fait que le restaurant était à moitié vide. Le karaoké était aussi une horrible distraction.
💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.
💬 Cette assiette vaut elle 24€? Assurément pas … Habituée aux restaurants en France de manière journalière pour mon travail, j’ai vraiment été prise pour une touriste ici et je reste polie…
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner de fête d’anniversaire au restaurant de cuisine familiale de Maria en Sicile ! Maria a été formidable de travailler avec des mois à l'avance pour nous aider à décider du bon menu pour notre groupe de 15 personnes voyageant en Sicile pour la première fois, en s'efforçant de nous faire goûter les véritables ingrédients et saveurs siciliennes. Et sa cuisine magistrale était incroyable ! Les ingrédients et la qualité des plats étaient remarquables ! Maria avait clairement mis tout son cœur et son âme à préparer sa maison, la terrasse, la décoration et tous les plats merveilleux et savoureux, des entrées aux entrées, plats principaux et desserts. Merci Maria de nous avoir accueillis chez vous et d'avoir organisé une merveilleuse soirée avec de la nourriture, des boissons et de la musique incroyables ! Nous avons passé un moment mémorable !
💬 Tout est délicieux et excellent service ! Informé!