Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza 4 Novembre, 14, 35020 Sant'Angelo di Piove di Sacco - Italie

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco

Tullio.i

Le 06/04/2024 à 20:17

5 / 5

Optimal

Fabio.n

Le 27/07/2023 à 09:25

5 / 5

Aucun problème, environnement calme et personnel sympathique. Je ne donne pas le meilleur en termes de nourriture et de service, non pas parce que j'ai trouvé des défauts, mais uniquement parce qu'il s'agissait d'un petit-déjeuner simple et que je ne peux donc pas donner un avis total.

Ana.u

Le 04/07/2023 à 11:08

5 / 5

J'aime ce bar pour une pause café l'après-midi ou un aperol spritz en soirée. Le personnel est vraiment serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment dans ce bar. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Ana.u fait le 04/07/2023 à 11:08 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Riccardo.i

Le 27/05/2023 à 11:24

4 / 5

Chouette

davide.i

Le 05/12/2021 à 18:12

5 / 5

Déposer

Rosella.t

Le 10/11/2021 à 18:59

4 / 5

Le meilleur bar du pays !

Severino.o

Le 19/10/2021 à 16:58

4 / 5

Calme et hospitalité

Nicola.o

Le 13/09/2021 à 11:17

5 / 5

Service excellent

Marcello.r

Le 25/07/2021 à 10:10

4 / 5

Bar tenu par deux frères, Alberto et Nicola, fréquenté majoritairement par des locaux, avec de rares personnes de passage. Étant un ancien natif de Sant'Angelo, je le fréquente de temps en temps. Bon endroit, propre même les jours de marché, quand il y a beaucoup de circulation.

Stefano.o

Le 11/11/2020 à 18:24

3 / 5

Emplacement stratégique en face de la place de la ville, propriétaires sympathiques mais beaucoup plus pourrait être fait

Roberto.e

Le 08/11/2020 à 09:59

5 / 5

Tout est parfait.

Federico.a

Le 04/10/2020 à 11:17

5 / 5

Gentil et amical

Roberto.a

Le 05/03/2020 à 18:40

4 / 5

chambre propre et rénovée

Isacco.o

Le 02/02/2020 à 01:05

5 / 5

Top, bonne musique et excellents apéritifs

Redu.e

Le 07/01/2020 à 21:34

5 / 5

Très bons cafés et ils sont très sympathiques

ADRIANO.E

Le 30/12/2019 à 11:59

5 / 5

Super

Cantina.r

Le 03/12/2019 à 20:49

5 / 5

Optimale !

Ezio.e

Le 12/10/2019 à 19:51

4 / 5

Bon bar avec un service rapide de café et de spritz

Silver.

Le 29/09/2019 à 13:05

4 / 5

Petit-déjeuner lors d'un événement local avec des foules de clients. Rapide, attentif et efficace. Excellent café, quelques journaux et de grandes télévisions.

Photo n°1 de l'avis de Silver. fait le 29/09/2019 à 13:05 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Photo n°2 de l'avis de Silver. fait le 29/09/2019 à 13:05 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Simone.n

Le 14/07/2019 à 10:55

5 / 5

A part Moreno tout va bien ++++

TheCapitanokirk.

Le 04/06/2019 à 20:17

5 / 5

Toujours disponible

raffaele.o

Le 11/05/2019 à 06:43

5 / 5

Personnel très gentil et toujours prêt.

Pietro..

Le 05/02/2019 à 17:22

5 / 5

Meilleur bar de la ville, propriétaires très gentils et sympathiques, je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner 6

Emanuele.r

Le 02/01/2019 à 09:23

5 / 5

Toujours le meilleur

andrea.e

Le 29/03/2018 à 07:48

5 / 5

Comme une deuxième maison

Rosticceria.a

Le 23/10/2017 à 13:49

3 / 5

Joli exercice de café discutable

  • 🏪 Divini Sapori Senise (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon vin et bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Intercontynental (81 Avis)

  • 💬 J'ai pris du café et du pasticciotto à manger plus tard. Bon café. J'ai vu des calzones Fritti dans la vitrine qui ont l'air bien. Ils sont préparés et mélangés sur place, et non achetés pré-travaillés. Je dois aller les essayer, car j'ai déjà mangé ailleurs. Le propriétaire est une personne très gentille. Le soir je suis revenu essayer les calzones et un morceau de pizza à la tranche, ils ne sont pas chers mais malheureusement ni la pâte ni la cuisson ne nous ont convaincus. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.


  • 🏪 Enoteca Melograno (9 Avis)

  • 💬 Une expérience pour le moins extraordinaire !!!! Dès l'entrée dans le caviste l'odeur des charcuteries était enivrante, il était difficile de choisir un vin (je les aurais tous eus là-bas) grâce au vaste choix. Ensuite, nous nous sommes assis au Bistrot où nous avons dégusté le tartare de fassona aux artichauts, le magatello à la sauce au thon et merci à Andrea pour la sélection de fromages et de charcuteries. Nous n'avons manqué de rien, en fait le bonnet et le tiramisu étaient délicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Holiday (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co


  • 🏪 Pizzeria Da Quinto (933 Avis)

  • 💬 Pizza excellente. Les produits sont de qualité ( 1/4 de pizza suffit largement, elles sont épaisses ) . Le service est long pour une pizza et il y a une mauvaise fréquentation à l'extérieur.


  • 🏪 Ci vulia (279 Avis)

  • 💬 Le dîner était excellent, le poisson était frais. Je le conseille vivement.


  • 🏪 Salato e Dolce (32 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et les saveurs sont super bonnes, je recommande toutes les saveurs. Mais pour ceux qui aiment les poivrons, il faut le goûter et je le préfère un peu épicé. Essayez-le et croyez-le. Je remercie Mme Rachele et son mari pour leur gentillesse et leur sympathie.


  • 🏪 Villa Pizza (138 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria da Mauro (84 Avis)

  • 💬 Rappelez-vous toujours les bons moments que nous avons passés là-bas


  • 🏪 Gitano's (1048 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans un endroit à couper le souffle. Traversez la route et la nuit, vous serez émerveillé par la vue imprenable sur le Stretto di Messina. Le service était excellent et la nourriture était bien préparée. Ne manquez pas la gelato di cannella (gelato à la cannelle) ou le vin de dessert à base de cannella.