📌 Piazza 4 Novembre, 14, 35020 Sant'Angelo di Piove di Sacco - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:17
Optimal
Le 27/07/2023 à 09:25
Aucun problème, environnement calme et personnel sympathique. Je ne donne pas le meilleur en termes de nourriture et de service, non pas parce que j'ai trouvé des défauts, mais uniquement parce qu'il s'agissait d'un petit-déjeuner simple et que je ne peux donc pas donner un avis total.
Le 04/07/2023 à 11:08
J'aime ce bar pour une pause café l'après-midi ou un aperol spritz en soirée. Le personnel est vraiment serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment dans ce bar. Merci!
Le 27/05/2023 à 11:24
Chouette
Le 05/12/2021 à 18:12
Déposer
Le 10/11/2021 à 18:59
Le meilleur bar du pays !
Le 19/10/2021 à 16:58
Calme et hospitalité
Le 13/09/2021 à 11:17
Service excellent
Le 25/07/2021 à 10:10
Bar tenu par deux frères, Alberto et Nicola, fréquenté majoritairement par des locaux, avec de rares personnes de passage. Étant un ancien natif de Sant'Angelo, je le fréquente de temps en temps. Bon endroit, propre même les jours de marché, quand il y a beaucoup de circulation.
Le 11/11/2020 à 18:24
Emplacement stratégique en face de la place de la ville, propriétaires sympathiques mais beaucoup plus pourrait être fait
Le 08/11/2020 à 09:59
Tout est parfait.
Le 04/10/2020 à 11:17
Gentil et amical
Le 05/03/2020 à 18:40
chambre propre et rénovée
Le 02/02/2020 à 01:05
Top, bonne musique et excellents apéritifs
Le 07/01/2020 à 21:34
Très bons cafés et ils sont très sympathiques
Le 30/12/2019 à 11:59
Super
Le 03/12/2019 à 20:49
Optimale !
Le 12/10/2019 à 19:51
Bon bar avec un service rapide de café et de spritz
Le 29/09/2019 à 13:05
Petit-déjeuner lors d'un événement local avec des foules de clients. Rapide, attentif et efficace. Excellent café, quelques journaux et de grandes télévisions.
Le 14/07/2019 à 10:55
A part Moreno tout va bien ++++
Le 04/06/2019 à 20:17
Toujours disponible
Le 11/05/2019 à 06:43
Personnel très gentil et toujours prêt.
Le 05/02/2019 à 17:22
Meilleur bar de la ville, propriétaires très gentils et sympathiques, je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner 6
Le 02/01/2019 à 09:23
Toujours le meilleur
Le 29/03/2018 à 07:48
Comme une deuxième maison
Le 23/10/2017 à 13:49
Joli exercice de café discutable
💬 Bel endroit, bon vin et bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable
💬 J'ai pris du café et du pasticciotto à manger plus tard. Bon café. J'ai vu des calzones Fritti dans la vitrine qui ont l'air bien. Ils sont préparés et mélangés sur place, et non achetés pré-travaillés. Je dois aller les essayer, car j'ai déjà mangé ailleurs. Le propriétaire est une personne très gentille. Le soir je suis revenu essayer les calzones et un morceau de pizza à la tranche, ils ne sont pas chers mais malheureusement ni la pâte ni la cuisson ne nous ont convaincus. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Une expérience pour le moins extraordinaire !!!! Dès l'entrée dans le caviste l'odeur des charcuteries était enivrante, il était difficile de choisir un vin (je les aurais tous eus là-bas) grâce au vaste choix. Ensuite, nous nous sommes assis au Bistrot où nous avons dégusté le tartare de fassona aux artichauts, le magatello à la sauce au thon et merci à Andrea pour la sélection de fromages et de charcuteries. Nous n'avons manqué de rien, en fait le bonnet et le tiramisu étaient délicieux. Hautement recommandé.
💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co
💬 Pizza excellente. Les produits sont de qualité ( 1/4 de pizza suffit largement, elles sont épaisses ) . Le service est long pour une pizza et il y a une mauvaise fréquentation à l'extérieur.
💬 Le dîner était excellent, le poisson était frais. Je le conseille vivement.
💬 Excellente pizza, pâte légère et les saveurs sont super bonnes, je recommande toutes les saveurs. Mais pour ceux qui aiment les poivrons, il faut le goûter et je le préfère un peu épicé. Essayez-le et croyez-le. Je remercie Mme Rachele et son mari pour leur gentillesse et leur sympathie.
💬 Super
💬 Rappelez-vous toujours les bons moments que nous avons passés là-bas
💬 Super restaurant dans un endroit à couper le souffle. Traversez la route et la nuit, vous serez émerveillé par la vue imprenable sur le Stretto di Messina. Le service était excellent et la nourriture était bien préparée. Ne manquez pas la gelato di cannella (gelato à la cannelle) ou le vin de dessert à base de cannella.