📌 Via P, Via Mugoni, 1, 07010 Bultei - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:18
gentil
Le 10/02/2024 à 08:13
Excellent café et courtoisie
Le 16/04/2022 à 19:47
Bon café
Le 15/09/2021 à 11:36
👍
💬 Nous avons passé 3 nuits avec Francesca qui était un hôte parfait. Sa maison est joliment décorée avec un vrai panache et un souci du détail. Nous avons séjourné ici pour le festival d'opéra Puccini, qui est un endroit absolument parfait. Le petit déjeuner fourni était exceptionnel et nous ne pouvions pas demander plus de choix ! Chien et chats gardés par le propriétaire mais ils se sont très bien comportés et nous n'avons vu aucun signe d'animaux dans les espaces réservés aux clients (nous sommes allergiques donc nous le saurons !). Magnifiquement propre, je ne peux rien dire de plus positif que c'est un véritable joyau d'endroit où séjourner ! Merci Francesca!
💬 Endroit vraiment sympa, service impeccable et personnel sympathique et accessible. Nous avons commandé un peu de tout, y compris des entrées, des entrées et des seconds plats, tous spectaculaires. Excellente carte des vins. Les desserts étaient la cerise sur le gâteau. Je n'ai jamais assisté au chalet en personne sauf pour un anniversaire où j'ai passé un très bon moment mais j'ai eu le malheur d'avoir le parasol à proximité mais dans un autre chalet adjacent et quand ils jouaient de la musique, le volume était souvent très fort comme s'il y en avait. seulement eux sur la plage. Si tous les chalets avaient fait comme ils l'ont fait, il y aurait eu un désastre. Ils ne comprennent pas que leur liberté TERMINE là où commence la liberté des autres. :)
💬 Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !
💬 Excellente expérience dans ce très bon restaurant. Le rapport qualité prix y est vraiment intéressant avec un menu 7 plats à 70€/personne qui n’a pas grand chose à envier à certains restaurant le facturant au dessus de la centaine d’euros. Chaque plat était très travaillé, plein de saveurs et avait ses propres caractéristiques. Nous nous somme régalé du début à la fin. Le service était également impeccable. Une très bonne adresse pour tout voyageur (ou locaux) de Palerme.
💬 Magnifique rien à dire tout était parfait de l'entrée au dessert le personnel est charmant le prix défiant toute concurrence je conseille pour les personnes en voyage n'hésitez pas à venir
💬 Ambiance tamisée dans la roche de vieste. Les plats sont visuellement et gustativement très délicat et raffinés. Si l’on veut goûter à des plats de la mer version bistronomique et vivre une expérience c’est ici qu’il faut aller !
💬 La première fois, nous n'avons mangé que les sandwichs, mais il faut revenir goûter leurs viandes
💬 Excellente qualité, personnel serviable et formé !!
💬 ambiance, super cuisine, personnel actif et agréable
💬 Bar très classique des villages Siciliens. On consomme généralement debout de l'excellent café et des pâtisseries locales. Le matin, avant de se rendre au travail, les ouvriers y prennent leur petit-déjeuner. On peut aussi y acheter des pâtisseries à emporter et de la crème glacée. La salle avec des tables n'est guère utilisée que par les touristes.