Chambre d'hôtes 🇮🇹

TACCO E PUNTA Bed&breakfast Avis

📌 SP39, 5 km, 90040 Grisì - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur TACCO E PUNTA Bed&breakfast à Grisì

Les avis

Les dernier avis sur TACCO E PUNTA Bed&breakfast à Grisì

Pier.i

Le 31/07/2023 à 17:24

5 / 5

Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !

Giovanna.c

Le 09/07/2023 à 19:11

5 / 5

Endroit enchanteur adapté à ceux qui recherchent le calme et la sérénité. Propreté au top, propriétaires super sympathiques et serviables.

Filippo.u

Le 02/07/2023 à 13:27

5 / 5

Belle ferme bien équipée avec piscine. Propriétaires très gentils et serviables

Daniela.i

Le 25/06/2023 à 20:45

5 / 5

Bel endroit très propre....les propriétaires sont super sympas, je le recommanderais sans hésiter 😍

Eleonora.a

Le 17/06/2023 à 15:58

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. La propriété est propre et accueillante

GIUSEPPE.A

Le 22/08/2022 à 11:01

5 / 5

Endroit fantastique, en pleine nature, idéal pour ceux qui veulent se détendre. Nous avons passé une journée fantastique, équipée d'une petite aire de jeux pour les plus petits. Personnel très gentil, serviable et sympathique. Je recommande vivement, nous reviendrons certainement.

Olga.i

Le 30/07/2022 à 21:55

5 / 5

Chambres très belles et pratiques, service et hospitalité excellents ! Je pensais que ce serait plus difficile à atteindre, mais à quelques kilomètres du centre-ville, vous vous retrouvez immergé dans le silence de la nature. Idéal si vous souhaitez faire une pause dans le chaos et vous offrir quelques jours de paix. Conseiller!

Patrick.o

Le 25/07/2022 à 17:21

5 / 5

Excellente expérience... piscine fantastique... excellente propreté... les propriétaires sont très gentils et serviables... nous y retournerons certainement

  • 🏪 La Pazzeria SNC (18 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et focaccias. Pizzas pâte fine, très grande. Allez-y pour cela les yeux fermés. Possibilité de les commander à emporter. Ils proposent aussi des grillades de viandes, les sardes présents les appréciaient. Pas de poissons ici. Service agréable, même si un peu lent... La salle du haut est bruyante lorsqu'elle est pleine et majoritairement constituée de sardes. Ils ont l'accent pointu et la voix qui porte... Je recommande vraiment pour la qualité des plats.


  • 🏪 Old Wild West Porte di Mestre (13 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était correct. Les frites sauvages étaient si sèches comme du carton, comme si quelqu'un les avait laissées trop longtemps et qu'il n'y avait pas de sauce au fromage comme indiqué sur le menu, juste à base de fromage. C'était décevant. Le steak et le hamburger étaient bien. Je ne sais pas si nous y mangerons à nouveau.


  • 🏪 Papali (57 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances extraordinaires ! Merci Carmello. Agréments: - Il y a plus de 3 cintres dans le placard. Il y en a 15 !!!!!! C'est juste un délice indescriptible. Ça s'appelle "fait pour les gens" - Tout a été pensé. D'une cuisine confortable, où il y a probablement tout..... à une bougie artificielle avec une flamme qui se balance dans la salle de bain. - Je n'ai jamais vu autant de thé, de café, de substituts de café et de boissons décaféinées. Même en magasin. - Propre et net. - Cuisson tous les matins))) - Les restaurants, cafés et attractions sont indiqués sur la carte - Ils ont suggéré de se garer - Petit miroir supplémentaire - Nous avons changé le linge plusieurs fois en 10 jours. Ils nettoyaient tous les jours, quelle que soit l'heure de notre départ. - Des serviettes douces et moelleuses - Beaucoup d'étagères et d'armoires - Beaucoup de prises - Bonnets de douche Souhaits/recommandations - Il fait frais dans la chambre en janvier. Bien que le climatiseur fonctionne également pour le chauffage. J'ai regretté de ne pas avoir pris de pyjama chaud - J'ajouterais une boîte de mouchoirs, un radiateur, du gel douche. - Les moustiques!!!! En hiver! Ils l'ont eu. Il y avait une sorte de rapace coincé à l'intérieur, mais il s'est apparemment épuisé. - Buse de sèche-cheveux fondue🤔 - Le sol de la salle de bain est mal ou pas nettoyé du tout. Lorsque j'ai séché l'eau après la douche, les serviettes sont devenues noires.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Garden (210 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps... Ce pizzaiolo a cuisiné en juillet 1992 pour Michael Jackson en tournée à Monza... Cela dit... "Le magicien" de la pizza... Merci Marco d'avoir fait passer des milliers de merveilleuses soirées de clients . Merci.


  • 🏪 Santamaria Guizza (250 Avis)

  • 💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix ​​normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍


  • 🏪 Bilal Kebab 2 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Concordia Ristorante Pizzeria (293 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bien garni. J'ai passé un bon moment . Molto buono la pizza . J'y retourne volontier.


  • 🏪 Bar Caffelatte (58 Avis)

  • 💬 Famille très satisfaite et accueillante Agréable à visiter


  • 🏪 Trattoria Al Monte (285 Avis)

  • 💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.


  • 🏪 Pietracielo bed and breakfast (15 Avis)

  • 💬 Accueil très médiocre. Malgré 2 appels téléphoniques pour préparer l'arrivée, chambre pas prête malgré une ouverture de la chambre à 16 h !!!! certes inscrit sur le site , cependant de 45 minutes d'attente dans l'escalier, aucune anticipation pour l'enregistrement) et réellement disponible à 17 h 15. Un après-midi de vacances perdu. De plus, Fenêtres sur une terrasse fermée et vue sur des poubelles, alors que sur le site présentation d'une terrasse avec vue et ouverture vers l'extérieure. Manque d'air dans la chambre. Café et réfrigérateur à coté des poubelles ! réfrigérateur pas très propre. Les photos ne correspondent pas à la réalité.