Les avis
Le 14/02/2023 à 04:24
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 19/02/2022 à 17:59
Le café est très bon
Le 10/01/2022 à 13:25
Chaleureux et confortable avec cheminée.
Le 27/10/2020 à 16:43
Excellent endroit, toujours propre, bien rangé et bien géré par Mme Lidia. De temps en temps, nous y venons pour boire un cappuccino et manger un croissant. Produits de qualité et café au goût excellent. Je le recommande😉
Le 16/08/2020 à 08:43
Super bar
Le 03/02/2020 à 12:30
Agréable et accueillant
Le 16/12/2018 à 14:42
Super bar avec des gens gentils et gentils. Des brioches fantastiques comme tout le reste !!!
Le 04/11/2017 à 17:54
Un bar pour tout le monde
💬 Nous avons très bien mangé à l’osteria dei Vignaioli. Le staff était très accueillant et rapide. Nous avons mangé à l’extérieur, c’était calme et plaisant. Rapport qualité/prix imbattable, je recommande!
💬 J'ai eu le plaisir de goûter aux plats à emporter que propose ce commerce. Le tout préparé avec soin et dans le respect des ingrédients et surtout avec des matières premières d'excellente qualité. Le personnel est sympathique, gentil et surtout très accueillant. Pas seulement les entrées, il y a de tout. Je le recommande également à tous ceux qui souhaitent préparer un déjeuner complet à emporter à la maison.
💬 Endroit caché mais très agréable et accueillant. Je suis arrivé là-bas par hasard et j'ai été agréablement frappé par la cuisine et les gérants qui semblaient les connaître toute ma vie alors qu'ils les voyaient pour la première fois. Des plats express excellents et de qualité préparés avec passion, du bon vin et des cafés faits maison délicieux et spéciaux. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente structure pour passer la nuit en toute tranquillité. Propriétaires très gentils et attentionnés. Appartement propre et confortable. Hautement recommandé.
💬 Un établissement propre. Et surtout très accueillant alors que nous sommes arrivés très tard dans la soirée. Merci encore pour votre gentillesse.
💬 Très bonne osteria. Nous nous sommes régalés ! Toute la carte donne envie et les plats sont incroyablement bons. Nous avons reçus de bons conseils pour faire nos choix. Dommage qu’il n’y avait plus de truffe car nous venions pour ça. Bonne ambiance et belle décoration
💬 Nous étions à Monte Livata le week-end dernier, nous avons déjeuné les deux jours au café Livata... Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, personnel ultra rapide, poli et compétent. Emiliano, le propriétaire, vous fait sentir VRAIMENT chez vous, une personne exceptionnelle qui a fait de sa plus grande passion son métier. Toute la carte est à recommander, notamment ses légendaires pâtes fraîches, légères, abondantes et pleines d'assaisonnements ! MAINS BASSES RECOMMANDÉES ! à bientôt!
💬 Petit bar sympa au bord de la rivière et sur les pentes de la montagne. Aussi et surtout recommandé à ceux qui ont des enfants et qui veulent se détendre, étant donné l'immense aire de jeux à l'extérieur. Excellent également pour un apéritif entre amis, peut-être en dégustant un excellent plateau de produits typiques. Je pense que 4 grillades sont également disponibles sur réservation.
💬 Je suis tombé sur ce bar presque par hasard, je cherchais simplement un endroit ombragé pour garer ma voiture, et je l'ai trouvé devant ce bar. Le "Bar Giardino" est situé dans un coin verdoyant et ombragé de la Piazza Emaldi à Fusignano, c'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter prendre un café en milieu de matinée. Le café était bon, tout comme le croissant complet avec de la confiture de baies. Le service courtois. Bien.
💬 Des saveurs différentes de celles d'habitude. Les prix ne sont pas bon marché si vous ne choisissez pas les menus à prix fixe. Le service doit être beaucoup amélioré. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée, mais rien d’extraordinaire.