📌 Piazza Clemente Pletti, 8, 28868 Varzo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:25
Parfait pour le petit-déjeuner pendant que les enfants se réchauffent au camp. Des croissants énormes, idem cappuccino. Compliments
Le 01/02/2024 à 20:13
Très cher, 9 € pour l'Aperol Spritz. Seulement avec quelques chips.
Le 31/01/2024 à 07:47
L'Aperol Spritz 9€, avec quelques chips... Honteux
Le 14/01/2024 à 18:57
Décevant!
Le 09/12/2023 à 17:30
Toujours gentil et souriant
Le 27/10/2023 à 13:39
Le soir, ils ferment plus tôt que prévu faute de clients locaux et de passage.
Le 30/07/2023 à 14:31
Service courtois et aimable. Prix très honnêtes !!! 5 étoiles plus 1👏👏👏
Le 04/07/2023 à 20:43
Bon endroit pour accrocher quelque chose au centre de Verzo
Le 27/12/2022 à 09:41
Bar de ville, la dame au comptoir est sympa et très gentille
Le 30/07/2022 à 13:17
Endroit sympa au cœur du village dans ruelle pavé personnel très sympathique
Le 18/04/2022 à 19:27
Sur la place au soleil avec vue sur les montagnes
Le 13/12/2021 à 11:51
Beau
Le 07/11/2021 à 10:51
Des filles toujours joyeuses et à la hauteur de leur rôle !
Le 29/09/2021 à 18:57
Très belles vues et attention amicale
Le 15/08/2021 à 07:56
C'était un sandwich et une boisson très chers selon les normes italiennes.
Le 14/08/2021 à 14:33
Très cher pour des sandwichs grillés médiocres.
Le 15/10/2020 à 09:35
Bel endroit convivial 😀
Le 24/08/2020 à 19:49
J'ai trouvé le prix de 10 € un peu élevé pour deux bières. Dans une grande ville, c'est un peu différent. Mais vous êtes ici dans un village de montagne !!!!
Le 28/07/2020 à 10:13
Endroit sympa très accueillant
Le 07/02/2020 à 17:05
Endroit décent et visiteurs dérangeants !
Le 24/09/2019 à 12:49
Petit bar tranquille, un petit coin sympa pour un bon café
Le 09/09/2019 à 19:55
Bon service et bonne casquette.
Le 14/08/2019 à 06:31
Contrairement à d'habitude en Italie, il n'y avait que quelques chips et noix, les olives venaient juste de manquer.
Le 02/08/2019 à 19:14
Très amical. Belle ambiance locale!
Le 08/05/2019 à 22:56
Le Bar Centro représente le cœur de Varzo, un point de rencontre pour les résidents et les touristes. L'endroit a été récemment modernisé, mais la gentillesse et la courtoisie du propriétaire Olindo et Daniela sont irremplaçables. En été, il est possible de boire et de manger aux tables extérieures, en profitant de la magnifique vue sur la ville et les montagnes. Lorsque vous êtes à Varzo, il est impossible de ne pas visiter ce super petit bar.
Le 21/04/2019 à 13:22
Bar sympa mais pire toilettes à Varzo
Le 18/03/2019 à 08:09
Parfait, Daniela est très bonne
Le 17/02/2019 à 17:13
Hospitalité et convivialité 👍
Le 22/12/2018 à 14:50
Le pire bar de la planète. Le pire barman de tous les temps. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 01/09/2018 à 11:54
Bien
Le 28/07/2018 à 15:30
Environnement rénové. Central. Lieu de référence pour les résidents et les touristes.
Le 12/05/2018 à 04:21
Un petit bar, propre, calme et familier. Personnel courtois.
Le 14/04/2018 à 14:28
Juste rénové, très agréable.
Le 16/03/2018 à 20:32
Excellent petit déjeuner ! Ils sont très bons et tout ce qu'ils mangent est délicieux. Une boutique familiale respectueuse.
Le 23/02/2018 à 21:31
Très bon accueil et bons cafés 🔝⛾
Le 23/02/2018 à 21:28
Astuce Top👍🏼
Le 23/02/2018 à 18:00
Optimal
Le 16/08/2017 à 08:02
Tranquille
💬 Soulignant et délicieux
💬 La salle de bain est très inconfortable et petite
💬 J'adore le yaourt et les fruits🥰
💬 Très bonne pizza à la poêle. Commandé pour des plats à emporter, fixant l'heure à 19 heures. 20 heures et ils m'ont livré les pizzas dans des délais parfaits. Même si j'avais attendu, cela en aurait valu la peine. Je me suis aussi arrêté plusieurs fois pour manger une pizza au restaurant. Personnel jeune et sympathique. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente et les bières étaient également délicieuses. Bravo👏👏👏
💬 Je n'en reviens pas de certains commentaires, ce que je trouve affligeant c’est que le Michelin est toujours complice de se piège à gogos, car mal manger et boire pour 550€ à deux c’est une performance. Servir un étron en réglisse au pied d’un arbre en plastique, du pain d’ange sur une molaire elle aussi en plastique, "rouler une pelle" à une bouche en porcelaine pour « déguster » une mousse au citron, une glace au poulet (?), en tout 24 bouchées pour la plus part fade ou carrément mauvaise, il faut le faire. Si l’on rajoute la musique un peu glauque, les tenus treillis oreillette des serveurs, les tables et chaises spartiates en bois et sans nape, certes on peut qualifier ce type de diner d’expérience, le soucis c’est qu’en plus d’être affligeante gustativement, elle inacceptable pécuniairement. A lire certains commentaires il y a des adeptes, mais franchement si vous voulez bien diner (surtout évitez l’accord mets vins) et/ou que vous avez un minimum d’expérience de ce à quoi correspond un étoilé digne de ce nom, la moindre pizzeria sera meilleure. Avec ma petite expérience d’une vingtaine d’étoilés, ce restaurant a toujours une étoile au Michelin ? Un mystère intégral pour moi ?!
💬 Je recommande absolument cette propriété. Chambres propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin et bien meublées. L'emplacement est très central, à quelques pas de la mer, de nombreux services principaux et de la clinique Tirrenia. Possibilité de se garer à proximité et commodité de rejoindre tout autour à pied. Marcello est un hôte super gentil, extrêmement serviable et réactif à chaque demande. Je n'ai trouvé aucun défaut, bien au contraire, ce fut une expérience vraiment agréable !!
💬 Merci a Aniss très bon accueil très sympathique très humain parle très bien français anglais espagnol je recommande il m’a donné beaucoup de conseil, il est très serviable et j’espère le revoir la prochaine saison merci à lui . Il a permis qu’on passe un très beau séjour .
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 De passage pendant notre tour du monde, nous avons très bien mangé à un très bon prix. Très aimable, on recommande vivement! Gracie mille
💬 Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin