Bar 🇮🇹

Bar Centro Avis

📌 Piazza Clemente Pletti, 8, 28868 Varzo - Italie

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Centro à Varzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centro à Varzo

alberto.e

Le 11/04/2024 à 16:25

5 / 5

Parfait pour le petit-déjeuner pendant que les enfants se réchauffent au camp. Des croissants énormes, idem cappuccino. Compliments

G.

Le 01/02/2024 à 20:13

1 / 5

Très cher, 9 € pour l'Aperol Spritz. Seulement avec quelques chips.

Henz.u

Le 31/01/2024 à 07:47

1 / 5

L'Aperol Spritz 9€, avec quelques chips... Honteux

Rossana.t

Le 14/01/2024 à 18:57

2 / 5

Décevant!

Chiara.r

Le 09/12/2023 à 17:30

5 / 5

Toujours gentil et souriant

Angiolo.o

Le 27/10/2023 à 13:39

4 / 5

Le soir, ils ferment plus tôt que prévu faute de clients locaux et de passage.

Anna.u

Le 30/07/2023 à 14:31

5 / 5

Service courtois et aimable. Prix ​​très honnêtes !!! 5 étoiles plus 1👏👏👏

Jordi.e

Le 04/07/2023 à 20:43

5 / 5

Bon endroit pour accrocher quelque chose au centre de Verzo

Luca.m

Le 27/12/2022 à 09:41

5 / 5

Bar de ville, la dame au comptoir est sympa et très gentille

Carruzzo.h

Le 30/07/2022 à 13:17

5 / 5

Endroit sympa au cœur du village dans ruelle pavé personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Carruzzo.h fait le 30/07/2022 à 13:17 sur le  Bar Centro à Varzo
michele.o

Le 18/04/2022 à 19:27

5 / 5

Sur la place au soleil avec vue sur les montagnes

Elena.i

Le 13/12/2021 à 11:51

5 / 5

Beau

Antonio.a

Le 07/11/2021 à 10:51

5 / 5

Des filles toujours joyeuses et à la hauteur de leur rôle !

Stella.u

Le 29/09/2021 à 18:57

5 / 5

Très belles vues et attention amicale

Eric.e

Le 15/08/2021 à 07:56

1 / 5

C'était un sandwich et une boisson très chers selon les normes italiennes.

Jacqueline.a

Le 14/08/2021 à 14:33

2 / 5

Très cher pour des sandwichs grillés médiocres.

stefano.o

Le 15/10/2020 à 09:35

5 / 5

Bel endroit convivial 😀

Frank.a

Le 24/08/2020 à 19:49

3 / 5

J'ai trouvé le prix de 10 € un peu élevé pour deux bières. Dans une grande ville, c'est un peu différent. Mais vous êtes ici dans un village de montagne !!!!

Moreno.l

Le 28/07/2020 à 10:13

4 / 5

Endroit sympa très accueillant

emanuele.r

Le 07/02/2020 à 17:05

2 / 5

Endroit décent et visiteurs dérangeants !

cocchi.o

Le 24/09/2019 à 12:49

3 / 5

Petit bar tranquille, un petit coin sympa pour un bon café

Alessandro.i

Le 09/09/2019 à 19:55

4 / 5

Bon service et bonne casquette.

Fritz.i

Le 14/08/2019 à 06:31

3 / 5

Contrairement à d'habitude en Italie, il n'y avait que quelques chips et noix, les olives venaient juste de manquer.

Christoph.e

Le 02/08/2019 à 19:14

5 / 5

Très amical. Belle ambiance locale!

Valentina.c

Le 08/05/2019 à 22:56

5 / 5

Le Bar Centro représente le cœur de Varzo, un point de rencontre pour les résidents et les touristes. L'endroit a été récemment modernisé, mais la gentillesse et la courtoisie du propriétaire Olindo et Daniela sont irremplaçables. En été, il est possible de boire et de manger aux tables extérieures, en profitant de la magnifique vue sur la ville et les montagnes. Lorsque vous êtes à Varzo, il est impossible de ne pas visiter ce super petit bar.

Lucy.u

Le 21/04/2019 à 13:22

2 / 5

Bar sympa mais pire toilettes à Varzo

Angela.a

Le 18/03/2019 à 08:09

5 / 5

Parfait, Daniela est très bonne

Roberto.e

Le 17/02/2019 à 17:13

5 / 5

Hospitalité et convivialité 👍

Matteo.a

Le 22/12/2018 à 14:50

5 / 5

Le pire bar de la planète. Le pire barman de tous les temps. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Dennis.o

Le 01/09/2018 à 11:54

5 / 5

Bien

Gius.i

Le 28/07/2018 à 15:30

3 / 5

Environnement rénové. Central. Lieu de référence pour les résidents et les touristes.

Silvia.r

Le 12/05/2018 à 04:21

3 / 5

Un petit bar, propre, calme et familier. Personnel courtois.

Valentina.a

Le 14/04/2018 à 14:28

4 / 5

Juste rénové, très agréable.

Karina.a

Le 16/03/2018 à 20:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner ! Ils sont très bons et tout ce qu'ils mangent est délicieux. Une boutique familiale respectueuse.

Eleonora.a

Le 23/02/2018 à 21:31

5 / 5

Très bon accueil et bons cafés 🔝⛾

Mattia.e

Le 23/02/2018 à 21:28

5 / 5

Astuce Top👍🏼

Rosella.e

Le 23/02/2018 à 18:00

5 / 5

Optimal

Giaime.c

Le 16/08/2017 à 08:02

4 / 5

Tranquille

  • 🏪 Osteria Waldthaler (458 Avis)

  • 💬 Soulignant et délicieux


  • 🏪 Affittacamere Porta Del Vento (12 Avis)

  • 💬 La salle de bain est très inconfortable et petite


  • 🏪 Puro & Bio Gambettola (230 Avis)

  • 💬 J'adore le yaourt et les fruits🥰


  • 🏪 Al Natisone (223 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la poêle. Commandé pour des plats à emporter, fixant l'heure à 19 heures. 20 heures et ils m'ont livré les pizzas dans des délais parfaits. Même si j'avais attendu, cela en aurait valu la peine. Je me suis aussi arrêté plusieurs fois pour manger une pizza au restaurant. Personnel jeune et sympathique. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente et les bières étaient également délicieuses. Bravo👏👏👏


  • 🏪 Bros' (310 Avis)

  • 💬 Je n'en reviens pas de certains commentaires, ce que je trouve affligeant c’est que le Michelin est toujours complice de se piège à gogos, car mal manger et boire pour 550€ à deux c’est une performance. Servir un étron en réglisse au pied d’un arbre en plastique, du pain d’ange sur une molaire elle aussi en plastique, "rouler une pelle" à une bouche en porcelaine pour « déguster » une mousse au citron, une glace au poulet (?), en tout 24 bouchées pour la plus part fade ou carrément mauvaise, il faut le faire. Si l’on rajoute la musique un peu glauque, les tenus treillis oreillette des serveurs, les tables et chaises spartiates en bois et sans nape, certes on peut qualifier ce type de diner d’expérience, le soucis c’est qu’en plus d’être affligeante gustativement, elle inacceptable pécuniairement. A lire certains commentaires il y a des adeptes, mais franchement si vous voulez bien diner (surtout évitez l’accord mets vins) et/ou que vous avez un minimum d’expérience de ce à quoi correspond un étoilé digne de ce nom, la moindre pizzeria sera meilleure. Avec ma petite expérience d’une vingtaine d’étoilés, ce restaurant a toujours une étoile au Michelin ? Un mystère intégral pour moi ?!


  • 🏪 Ely Sea (37 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument cette propriété. Chambres propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin et bien meublées. L'emplacement est très central, à quelques pas de la mer, de nombreux services principaux et de la clinique Tirrenia. Possibilité de se garer à proximité et commodité de rejoindre tout autour à pied. Marcello est un hôte super gentil, extrêmement serviable et réactif à chaque demande. Je n'ai trouvé aucun défaut, bien au contraire, ce fut une expérience vraiment agréable !!


  • 🏪 LE ONDE BEACH BAR (180 Avis)

  • 💬 Merci a Aniss très bon accueil très sympathique très humain parle très bien français anglais espagnol je recommande il m’a donné beaucoup de conseil, il est très serviable et j’espère le revoir la prochaine saison merci à lui . Il a permis qu’on passe un très beau séjour .


  • 🏪 VISTA Verona (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️


  • 🏪 Porgi L'Altra Pancia (155 Avis)

  • 💬 De passage pendant notre tour du monde, nous avons très bien mangé à un très bon prix. Très aimable, on recommande vivement! Gracie mille


  • 🏪 Circolo la Lanterna (23 Avis)

  • 💬 Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin