📌 130, Viale Tomei, 96, 00019 Tivoli - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:06
Fierté
Le 25/06/2023 à 15:25
A ÉVITER - Deux tarifs, un pour les locaux et un pour les touristes. Ils nous ont donné un prix pour deux coca et ils l'ont changé après avoir parlé anglais. Honte. Les endroits à côté sont plus conviviaux et ont des frais à la porte :)
Le 04/07/2022 à 10:41
Dans un monde plein de fous et un bon refuge, très calme.
Le 23/01/2022 à 13:12
Une ancienne institution de Tivoli.
Le 09/01/2022 à 13:57
Tranquillité et courtoisie
Le 06/01/2022 à 13:14
Excellent service, excellent café, excellent personnel.
Le 02/01/2022 à 22:19
Très gentil, un peu cher mais ça vaut le coup pour la qualité qu'il offre, recommandé !
Le 15/12/2021 à 09:57
Bon rapport qualité prix
Le 13/12/2021 à 07:27
dégoûter.
Le 09/10/2021 à 15:22
J'ai acheté deux sandwichs pour 4 € chacun. Très petit et seulement du pain. L'un d'entre eux avait le schnitzel, si fin qu'il ressemblait à du papier d'aluminium. L'autre avec le jambon ne contenait que deux tranches et deux tomates trop mûres. Pour ce prix, j'aurais eu quelque chose de mieux. Je ne comprenais pas si le prix changeait si vous êtes étranger, mais à Tivoli, vous pouvez trouver de nombreux sandwichs bien meilleurs et moins chers. J'ai jeté 8 euros. Plus jamais.
Le 05/10/2021 à 07:34
Malheureusement, je n'ai pas pu payer avec la carte de débit... Aujourd'hui, c'est un service essentiel
Le 14/09/2021 à 12:28
Ils n'ont certainement rien à voir avec le vrai BAR cesare.l'endroit est trop sérieux.l'endroit est faiblement éclairé, c'est trop calme, presque anonyme.seul le café est trop classique, rien de nouveau, voir les vrais lieux..... comme BAR Euh plus que Une gaieté généreuse et un service client complet, vous trouverez là aussi TUTTO.comebil BAR devant le cimetière MIMMO a créé un lieu vraiment complet, un jardin bien entretenu et aussi un service qui satisfait chaque demande du client... investir moralement pour être au TOP
Le 25/08/2021 à 07:55
Accueil excellent, service et nourriture aussi
Le 01/08/2021 à 03:02
Très bel endroit au centre de Tivoli. Avec tables extérieures à l'ombre.
Le 02/07/2021 à 12:31
Excellent.
Le 13/06/2021 à 09:51
Je suis désolé de laisser un avis négatif. Ce matin pour 2 cappuccinos et un café d'orge. Les cappuccinos si on peut les appeler ainsi, une véritable catastrophe... le barman ne nous a même pas parlé, le coût était très discutable... 3..60 euros... bha... Je ne recommande absolument PAS
Le 14/03/2021 à 17:09
Il est fermé depuis longtemps
Le 18/01/2020 à 17:17
Excellent bar pour le petit-déjeuner ou une collation en milieu de matinée grâce à la gastronomie interne. Il y a un bel espace extérieur où vous pouvez vous asseoir
Le 10/01/2020 à 08:22
C'est très calme comme un bar le matin et un faste il n'y manque rien et je ne plaisante vraiment pas
Le 28/10/2019 à 10:54
Bel endroit, bon cappuccino
Le 07/09/2019 à 11:48
Super café Vaste choix
Le 01/08/2019 à 04:58
Bar très normal, un peu bruyant à cause de la musique forte, la formation de la barmaid en service le matin a été très appréciée, elle pourrait s'améliorer. Wladimir.risto.mhm.
Le 27/07/2019 à 17:08
Excellent choix à bon prix avec un personnel rapide et attentif
Le 12/07/2019 à 22:23
Tivoli
Le 10/07/2019 à 01:05
Très belle équipe. Arrêtez-vous pour un café ou une collation, juste ce dont vous avez besoin
Le 11/05/2019 à 09:40
D'accord
Le 10/04/2019 à 18:54
Les deux messieurs qui servent sont très gentils et agréables. J'ai mangé un gâteau typique de Pâques et j'ai beaucoup aimé. Ils ont des produits délicieux, je le recommande à 100%.
Le 04/04/2019 à 14:57
je n'ai pas aimé ça
Le 29/03/2019 à 16:29
la nouvelle direction fonctionne, convivialité, convivialité et disponibilité sont un cocktail gagnant
Le 09/02/2019 à 12:56
Bon bar spacieux excellent
Le 06/02/2019 à 13:10
Personnel très sympathique, large choix pour le petit déjeuner et le dîner
Le 05/02/2019 à 07:37
Agréable et accueillant, rien à redire
Le 04/02/2019 à 14:08
Propriétaires et employés très sympathiques, cuisine haut de gamme et nourriture excellente
Le 23/01/2019 à 17:16
J'y suis allé hier pour la première fois... J'ai été particulièrement impressionné par la courtoisie du propriétaire et du personnel ! En plus du service de bar, il propose des menus « strictement » locaux ! Les prix sont vraiment intéressants. Je vous conseille!
Le 25/02/2018 à 08:59
Très bon ginseng. Prix normaux. Personnel sympathique
Le 17/02/2018 à 20:15
Bonne pâtisserie. Un peu trop petit
Le 31/08/2017 à 08:17
Le bar par excellence, le tout super excellent...personnel accueillant et cuisine délicieuse
Le 21/08/2017 à 14:56
Bar facile à trouver avec un personnel et un service excellents.
Le 15/01/2017 à 07:20
Parmi les bars les plus connus et les plus anciens de Tivoli. La pâtisserie est excellente.
Le 07/10/2016 à 09:06
Excellentes glaces et pâtisseries sucrées
💬 Nous avons passé une excellente soirée au Vespera, l'ambiance y est très agréable entre le décor, la vue sur la mer et le dj qui passe de la bonne musique. Les cocktails étaient très bons ainsi que les tapas, rien à redire!
💬 Menu dégustation en 4 plats sans oublier les amuses bouches et mignardises. Une cuisine recherchée avec une saveur locale. Pigeons rotis avec une boule de farce servie à côté et une sauce des plus savoureuses Ceviché crevette adriatic sur lit de caneloni et sauce fenouille ….Sevice irréprochable Une carte des vins locaux qui invite à la deraison, comme cet Albannela , cepage local qui s’accorde parfaitement aux plats servis. les prix restant raisonnables. On est pas loin d’un étoilé michelin merci Chef!!!
💬 Pas trouvé plus grand choix de pizza, blanche, rouge... service impeccable et personnel accueillant réservation le samedi
💬 Local situé dans la campagne de Maenza. Même si l'intérieur est typique des années 70-80, les salles de bains sont rénovées et conformes à la réglementation pour les personnes handicapées. L'extérieur est très beau et bien entretenu, il y a aussi une piscine. Il n'y a pas de menu écrit, il est "vocal", donc vous ne pouvez pas connaître les prix à l'avance, mais ne vous inquiétez pas car ce sont des prix bas. Il n'y a pas beaucoup de choix, environ 4 premier et deuxième plats, mais c'est peut-être là le secret de la qualité et de la bonté. Plats excellents, viandes grillées exceptionnelles, sans oublier le chèvre en sauce, tendre et savoureux. Les desserts étaient également très bons. Le personnel était parfait, rapide et gentil. On reviendra certainement.
💬 Les meilleures pizzas et spaghettis du sud de l'Italie.
💬 Fabuleux original et copieux Très sympathique
💬 Délicieuse pizza mais le restaurant n'est pas génial
💬 Endroit calme, entouré de verdure, mais pratique pour rejoindre divers endroits intéressants pour des excursions. Chambres spacieuses et bien meublées, salles de bains avec tout le nécessaire et très propres. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil et disponibilité.
💬 Le chapeau Totò et la Napizza sont superlatifs, la qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très digeste. Environnement bien entretenu avec un personnel très serviable et professionnel. Il est également possible de s'asseoir à table, un aspect fondamental pour ceux qui souhaitent le consommer immédiatement dans un environnement accueillant et informel. Hautement recommandé!
💬 Je prends ici mon café du matin. Très bel endroit.