📌 Via Sempione, 106, 28865 Crevoladossola - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:28
Personnel sympathique, bonne bière et café. L'espace extérieur derrière le bar est également excellent avec des tables et un grand parking.
Le 14/06/2023 à 18:02
Bon bar sur la route nationale Sempione
Le 07/09/2022 à 17:31
Vide et changé d'une année sur l'autre, dommage
Le 03/01/2022 à 10:49
Bon café et personnel très sympathique
Le 12/09/2021 à 15:58
Super sandwich et très bonne bière pression. Si je reviens, je pense que j'arrêterai encore 👍
Le 29/09/2020 à 19:48
Bonne bière
Le 25/08/2020 à 10:13
Visite occasionnelle. Très bon café, personnel très gentil. Attention aux dispositions sanitaires liées au Covid. Endroit bien tenu.
Le 17/06/2020 à 16:24
Propreté et convivialité
Le 23/01/2020 à 10:28
Propre mais triste
Le 21/01/2020 à 07:44
Gestionnaires très gentils! C'est toujours un plaisir de s'arrêter pour un apéritif ou simplement pour un café...
Le 03/12/2019 à 13:20
Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
Le 23/08/2019 à 07:12
Des hôtes gentils et accueillants
Le 06/08/2019 à 11:22
Accueil et propreté au top
Le 29/08/2018 à 18:12
Amical
Le 18/08/2018 à 09:50
Tous des contremaîtres gentils et gentils, très propres
Le 18/06/2018 à 22:11
Très bien
Le 31/01/2018 à 21:56
Excellent endroit, gentillesse et professionnalisme.
Le 22/10/2017 à 17:05
Gentillesse et propreté
Le 10/05/2017 à 09:33
Bel endroit avec B&B
💬 Les avis ne font pas grand cas de l'emplacement qui est juste horrible, à un carrefour hyper bruyant. Je me suis dit qu'il fallait que les pizzas soient excellentes pour rattraper ça... Et en effet ce sont les meilleures pizzas que j'aurais mangées au nord de Naples ! On sent que ce sont de bons produits et que la sauce est maison. Pâte hyper fine, bien garnie. Ça compense bien l'environnement bruyant ! En plus on peut demander une chaise haute, il y a une table à langer et un serveur super sympa qui parle français. La marguerita est à 6 euros et la 4 fromages à 10 euros, ça change de la France ! Halte mémorable !
💬 Propriétaires super gentils et serviables, la chambre double est équipée d'une salle de bain avec une belle douche. Dans la chambre il y a un petit frigo et la climatisation, le lit est très confortable. La maison est située près du centre d'Olbia. Informé!!
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Très bonne cuisine variée , on ne part pas avec la faim .Les chambres sont très propres. Monica et Davide sont très accueillants , et nous renseignent avec plaisir .
💬 Votez pour le menu : dites oui ! Note du service : 9, le serveur était très gentil et est également l'un des rares à Scalea à bien nettoyer la table. Comptez : 10 ! C'était assez bon marché et ils ne nous ont pas donné de prix différent ou augmenté contrairement à la plupart des restaurateurs de Scalea. Localisation : 3. Il n'y a effectivement pas d'attention particulière apportée aux décors, hormis quelques fleurs d'embellissement. Recommandé par nos soins pour déjeuner, dîner ou goûter, il y a aussi de la place pour se garer et surtout ils traitent bien les clients
💬 Bel endroit et propriétaires adorables! Si vous recherchez un hébergement unique dans un quartier calme de Specchia, je recommande vivement Donna Bianca. Les propriétaires feront tout pour vous faire vivre un moment vraiment inoubliable
💬
💬 J'ai demandé deux sandwichs sans sauces mais malheureusement ils ne savent même pas comment commander, encore moins les préparer... dommage je ne peux pas mettre zéro étoile
💬 Cette auberge était assez difficile à trouver. Les chambres sont très belles et propres, et l'auberge dans son ensemble est très confortable. La réception n'est pas disponible 24h/24 comme on dit, mais il faut plutôt mentionner l'heure de votre arrivée ou de votre départ. De plus, vous payez 10 euros pour laisser vos bagages, et vous devez les récupérer avant 17h00 sinon il vous serait impossible de les récupérer. L'auberge était très bien, mais ces règles m'ont rebuté. Le petit déjeuner était bon, mais l'hôte était avec une heure de retard pour le servir.
💬 Les hamburgers étaient bons, Le personnel était sympathique et gentil Nous avons attendu 1h30 pour 4 burgers
💬 Je suis arrivé tard à Macerata et j'avais très faim. Depuis notre hôtel, ma femme a recherché sur Google les restaurants à proximité. Nous sommes allés en voiture jusqu'à cet endroit formidable en sachant peu de choses et dès que nous sommes entrés, nous l'avons su. Le personnel formidable nous a hébergés sans réservation et la pizza, les tortellini, le vin et le dessert étaient fabuleux.