Bar 🇮🇹

Bar Charlye Avis

📌 Via Grillini, 12, 40065 Pianoro - Italie

3.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Bar Charlye à Pianoro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Charlye à Pianoro

Franco.h

Le 30/04/2024 à 15:07

1 / 5

Personnel désagréable, l'endroit est tout sombre et sale surtout la salle de bain…

Luca.

Le 07/08/2023 à 11:00

5 / 5

Super bar, personnel toujours ouvert et sympathique

Sara.'

Le 17/07/2022 à 14:04

3 / 5

Il était fermé même s'il est indiqué ouvert sur Google

Luciano.e

Le 13/05/2022 à 20:32

3 / 5

Pas grand chose

gianluca.a

Le 06/01/2022 à 22:19

5 / 5

Haut

brunel.a

Le 09/11/2021 à 15:11

1 / 5

J'ai trouvé que c'était le seul ouvert sinon je serais allé ailleurs

Pasquale.i

Le 07/11/2021 à 14:03

5 / 5

Contrôles Covid au sommet. Bar tenu par des orientaux mais bon café. Clients endormis

mauro.i

Le 24/12/2020 à 13:23

3 / 5

Bar classique avec tables de billard et retraités jouant.

Marcello.n

Le 19/09/2020 à 13:46

4 / 5

Courtoisie amicale et un super endroit avec beaucoup d'air

Dario.r

Le 05/03/2020 à 08:21

3 / 5

Bien

Franco.o

Le 08/01/2020 à 19:40

4 / 5

Endroit adapté aux joueurs de billard, de cartes et de baby-foot ou baby-foot.

Salvatore.a

Le 06/01/2020 à 21:51

5 / 5

Le vendredi soir, nous nous amusons beaucoup au baby-foot

Giovanni.o

Le 22/12/2019 à 22:23

2 / 5

C'est très triste !!!très triste !!!!!da bon !!!

Domenico.o

Le 11/10/2019 à 18:08

2 / 5

Sombre

Paolo.e

Le 20/06/2019 à 09:19

5 / 5

... c'est un point de rencontre et de regroupement sur le plateau ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir, la gentillesse d'Anna envers chacun fait la différence

cristiano.l

Le 01/05/2019 à 08:33

5 / 5

Tout est plutôt bon du café aux pâtisseries

Fiorella.e

Le 30/04/2019 à 17:41

1 / 5

je ne le connais pas

Maurizio.a

Le 19/04/2019 à 16:35

3 / 5

Endroit géré par de gentils Chinois mais professionnellement, ils pèchent dans plusieurs choses. Bar qui pourrait offrir plus s'il était mieux géré, revenant à la médiocrité.

Marco.o

Le 10/04/2019 à 20:02

5 / 5

Match de championnat de billard

Maurizio.a

Le 23/02/2019 à 09:23

4 / 5

Géré par des Chinois sympathiques.

Thomas.a

Le 11/07/2018 à 11:28

3 / 5

C'est ouvert tard, les propriétaires sont chinois très sympathiques

Federico.a

Le 04/04/2018 à 11:59

3 / 5

Mignon.......

Antonio.d

Le 02/04/2018 à 11:56

2 / 5

Miaou

Daniele.o

Le 21/03/2018 à 08:48

4 / 5

Chinois mais sympa

mirko.i

Le 07/03/2018 à 12:54

2 / 5

Le service ATM est manquant, l'éducation a été perdue

Ff.f

Le 17/02/2018 à 18:01

1 / 5

Dégoûter

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 13:20

4 / 5

dans cet endroit vous pourrez regarder tous les matchs de football + f1 + MotoGP et autres championnats.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 07/01/2018 à 13:20 sur le  Bar Charlye à Pianoro
Fabio.e

Le 15/11/2017 à 18:31

2 / 5

Normale

NandoBlues.b

Le 11/08/2017 à 18:34

3 / 5

Bien

Liviana.e

Le 05/08/2017 à 20:50

5 / 5

Oui, très gentil et serviable

Claudio.r

Le 29/07/2017 à 12:10

4 / 5

Excellent bar avec salle de billard et salles de jeux de lettres et de cartes

Ruggero.i

Le 15/07/2017 à 19:38

3 / 5

La convivialité

Raul.a

Le 11/07/2017 à 16:06

3 / 5

Seul bar où l'on peut jouer aux cartes avec des amis GL

  • 🏪 Cantina dei Cacciatori (723 Avis)

  • 💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin


  • 🏪 Pizzeria La Favorita (19 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible pour une pizza il faut la manger en 6 et la partager ! Et puis la pizza était très, très croustillante aussi ! Bon service mais seulement 1 serveuse ! la pauvre !


  • 🏪 B & B Residence Santa Fara (131 Avis)

  • 💬 Un vrai parking clos! Un petit déjeuner sur site et à volonté, digne de ce nom. Accueil chaleureux. Les équipements ne sont pas n eufs comme dans d autres b&b mais propres. De bons atouts.


  • 🏪 Due Lune Puntaldia Resort & Golf (179 Avis)

  • 💬 Le lieu pourrait être incroyable si le service était à la hauteur! De l’accueil au restaurant ou au bar de la plage, personne ne parle bien l’anglais et surtout peu aimable. Très mauvaise ambiance entre le staff. Chambre avec une vingtaine de marche (avec un bébé en bas âge) personne pour nous aider avec les valises. Les chambres sont de belles tailles avec une jolie vue et terrasse. Nous avions réservé avec un lit bébé, pas mis en chambre à l’arrivée et ils ont voulu nous charger 30chf par nuit pour celui la ! Mention spéciale quand même pour le bar qui propose de vrais bon cocktails avec un excellent service! Et pour le jeune homme qui faisait le service de la couverture qui était très gentil. Restaurant beaucoup trop cher pour la qualité proposé! 30€ par plat (seulement 3choix) et on vous fait payé l’eau à chaque fois alors qu’elle n’est pas potable sur l’île … Sinon l’extérieur est très bien entretenu et la piscine (non chauffée, impossible de s’y baigner fin septembre!) et la petite plage privée sont un plus! Rapport qualité/prix à revoir!!


  • 🏪 At the Kiosk S.A.S. Of Rambelli Guido & C. (462 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 Villa Orsi (446 Avis)

  • 💬 Magnifique et Beau cadre conviviale on y fait ce week-end LE MARIAGE d'un proche. Il ya aussi son restaurant. BELLISSIMA💋💋💋💕💕💕💕💕


  • 🏪 B1 container caffè (194 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'endroit très agréable et accueillant. Le cappuccino est très bon, la mousse est bien faite ! La fille qui nous a servi était très gentille et sympathique ! Le parking est grand, je le recommande !


  • 🏪 Il Vulcano (399 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Borgo Nuovo (289 Avis)

  • 💬 L’hôtel est agréable, en arrivant on passe par le petit jardin, on est tout de suite dans l’ambiance calme et cosy. Le décor est original ! J’ai bien aimé les meubles vintage (chambre 1). La chambre est spacieuse et le lit très grand et confortable. Bon accueil et parking gratuit. Le petit déjeuner est bon mais il devrait y avoir un peu plus de fruits.


  • 🏪 I Love Poke - Fuentes (82 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le poke végétalien. Les ingrédients étaient bons mais le riz était sec. Je préférerais plus collant. Si je devais y retourner, j'ajouterais de la mayonnaise et de la sauce supplémentaires. C'est un peu cher.