Les avis
Le 30/04/2024 à 15:07
Personnel désagréable, l'endroit est tout sombre et sale surtout la salle de bain…
Le 07/08/2023 à 11:00
Super bar, personnel toujours ouvert et sympathique
Le 17/07/2022 à 14:04
Il était fermé même s'il est indiqué ouvert sur Google
Le 13/05/2022 à 20:32
Pas grand chose
Le 06/01/2022 à 22:19
Haut
Le 09/11/2021 à 15:11
J'ai trouvé que c'était le seul ouvert sinon je serais allé ailleurs
Le 07/11/2021 à 14:03
Contrôles Covid au sommet. Bar tenu par des orientaux mais bon café. Clients endormis
Le 24/12/2020 à 13:23
Bar classique avec tables de billard et retraités jouant.
Le 19/09/2020 à 13:46
Courtoisie amicale et un super endroit avec beaucoup d'air
Le 05/03/2020 à 08:21
Bien
Le 08/01/2020 à 19:40
Endroit adapté aux joueurs de billard, de cartes et de baby-foot ou baby-foot.
Le 06/01/2020 à 21:51
Le vendredi soir, nous nous amusons beaucoup au baby-foot
Le 22/12/2019 à 22:23
C'est très triste !!!très triste !!!!!da bon !!!
Le 11/10/2019 à 18:08
Sombre
Le 20/06/2019 à 09:19
... c'est un point de rencontre et de regroupement sur le plateau ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir, la gentillesse d'Anna envers chacun fait la différence
Le 01/05/2019 à 08:33
Tout est plutôt bon du café aux pâtisseries
Le 30/04/2019 à 17:41
je ne le connais pas
Le 19/04/2019 à 16:35
Endroit géré par de gentils Chinois mais professionnellement, ils pèchent dans plusieurs choses. Bar qui pourrait offrir plus s'il était mieux géré, revenant à la médiocrité.
Le 10/04/2019 à 20:02
Match de championnat de billard
Le 23/02/2019 à 09:23
Géré par des Chinois sympathiques.
Le 11/07/2018 à 11:28
C'est ouvert tard, les propriétaires sont chinois très sympathiques
Le 04/04/2018 à 11:59
Mignon.......
Le 02/04/2018 à 11:56
Miaou
Le 21/03/2018 à 08:48
Chinois mais sympa
Le 07/03/2018 à 12:54
Le service ATM est manquant, l'éducation a été perdue
Le 17/02/2018 à 18:01
Dégoûter
Le 07/01/2018 à 13:20
dans cet endroit vous pourrez regarder tous les matchs de football + f1 + MotoGP et autres championnats.
Le 15/11/2017 à 18:31
Normale
Le 11/08/2017 à 18:34
Bien
Le 05/08/2017 à 20:50
Oui, très gentil et serviable
Le 29/07/2017 à 12:10
Excellent bar avec salle de billard et salles de jeux de lettres et de cartes
Le 15/07/2017 à 19:38
La convivialité
Le 11/07/2017 à 16:06
Seul bar où l'on peut jouer aux cartes avec des amis GL
💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin
💬 Nourriture horrible pour une pizza il faut la manger en 6 et la partager ! Et puis la pizza était très, très croustillante aussi ! Bon service mais seulement 1 serveuse ! la pauvre !
💬 Un vrai parking clos! Un petit déjeuner sur site et à volonté, digne de ce nom. Accueil chaleureux. Les équipements ne sont pas n eufs comme dans d autres b&b mais propres. De bons atouts.
💬 Le lieu pourrait être incroyable si le service était à la hauteur! De l’accueil au restaurant ou au bar de la plage, personne ne parle bien l’anglais et surtout peu aimable. Très mauvaise ambiance entre le staff. Chambre avec une vingtaine de marche (avec un bébé en bas âge) personne pour nous aider avec les valises. Les chambres sont de belles tailles avec une jolie vue et terrasse. Nous avions réservé avec un lit bébé, pas mis en chambre à l’arrivée et ils ont voulu nous charger 30chf par nuit pour celui la ! Mention spéciale quand même pour le bar qui propose de vrais bon cocktails avec un excellent service! Et pour le jeune homme qui faisait le service de la couverture qui était très gentil. Restaurant beaucoup trop cher pour la qualité proposé! 30€ par plat (seulement 3choix) et on vous fait payé l’eau à chaque fois alors qu’elle n’est pas potable sur l’île … Sinon l’extérieur est très bien entretenu et la piscine (non chauffée, impossible de s’y baigner fin septembre!) et la petite plage privée sont un plus! Rapport qualité/prix à revoir!!
💬 Haut 🔝
💬 Magnifique et Beau cadre conviviale on y fait ce week-end LE MARIAGE d'un proche. Il ya aussi son restaurant. BELLISSIMA💋💋💋💕💕💕💕💕
💬 J'ai trouvé l'endroit très agréable et accueillant. Le cappuccino est très bon, la mousse est bien faite ! La fille qui nous a servi était très gentille et sympathique ! Le parking est grand, je le recommande !
💬 Nourriture délicieuse et bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 L’hôtel est agréable, en arrivant on passe par le petit jardin, on est tout de suite dans l’ambiance calme et cosy. Le décor est original ! J’ai bien aimé les meubles vintage (chambre 1). La chambre est spacieuse et le lit très grand et confortable. Bon accueil et parking gratuit. Le petit déjeuner est bon mais il devrait y avoir un peu plus de fruits.
💬 Nous avons eu le poke végétalien. Les ingrédients étaient bons mais le riz était sec. Je préférerais plus collant. Si je devais y retourner, j'ajouterais de la mayonnaise et de la sauce supplémentaires. C'est un peu cher.