Bar 🇮🇹

Bar Cheri Avis

📌 Via Francesco Saverio Ciampa, 10, 80065 Sant'Agnello - Italie

4.3 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Bar Cheri à Sant'Agnello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cheri à Sant'Agnello

Giampiero.e

Le 15/05/2024 à 20:33

5 / 5

Très bel emplacement, essayez les croissants et croissants spéciaux

salvatore.a

Le 31/03/2024 à 11:57

5 / 5

qualité et professionnalisme, apéritifs savoureux

Photo n°1 de l'avis de salvatore.a fait le 31/03/2024 à 11:57 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Valeria.r

Le 15/02/2024 à 14:05

5 / 5

Le bar Chéri a toujours été une garantie... les desserts sont très bons et toujours préparés frais. L'apéritif est servi avec d'excellentes rôtisseries ou pâtisseries.Pour le petit déjeuner il y a beaucoup de variété et les gâteaux sont excellents. Bref, je le recommande !!

Marco.o

Le 06/02/2024 à 13:02

5 / 5

Tout est excellent....

Luca.a

Le 29/01/2024 à 15:16

1 / 5

Le personnel est désagréable, les gens fument dans les lieux, même s'il n'y a pas de fumoir avec ventilation comme prévu

Raffaele.a

Le 19/01/2024 à 07:36

5 / 5

Excellent bar 🍸 et aussi une grande pâtisserie locale accueillante et un personnel professionnel. Je le recommande aussi bien aux individuels qu'aux groupes.

Giorgio.i

Le 05/01/2024 à 10:23

5 / 5

Excellent et savoureux

Yuyu.5

Le 02/12/2023 à 20:12

4 / 5

Les croissants sont très bons mais trop petits pour 1,20 euros

Maria.e

Le 15/10/2023 à 10:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide et avons passé un très bon moment ! Personnel sympathique, produits frais et artisanaux ! Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 15/10/2023 à 10:29 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Graziano.'

Le 06/10/2023 à 13:34

5 / 5

Compliments

Giulio.a

Le 11/09/2023 à 11:34

5 / 5

Qualité et service au top. Notre bar préféré.

Indolente.9

Le 15/08/2023 à 18:38

3 / 5

Un peu cher

Eleonora.

Le 12/08/2023 à 09:19

5 / 5

Les brioches sont vraiment excellentes, très fraîches et de la meilleure qualité. L'ambiance est sympa, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et les prix sont très abordables (croissants en 2023 1,20 €). Hautement recommandé!

antonio.s

Le 30/06/2023 à 10:31

5 / 5

Votre café frise l'excellence comme je l'avais demandé....taché visiblement pas moussé....

Photo n°1 de l'avis de antonio.s fait le 30/06/2023 à 10:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de antonio.s fait le 30/06/2023 à 10:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Libera.e

Le 31/05/2023 à 19:08

5 / 5

Je connais ce bar depuis des années mais je ne le fréquente pas souvent car je ne suis pas originaire du coin. Cependant, le personnel est gentil et serviable, comme toujours et j'aime beaucoup ça ! Le bar possède un côté extérieur où il est agréable de passer du temps à boire du café ou des boissons. Et un côté interne. De délicieuses boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le tout accompagné d'apéritifs agréables. Prix ​​normaux. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°4 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Miguel.a

Le 09/04/2023 à 18:41

5 / 5

Super endroit juste en cherchant au hasard quelque chose de léger. La foccacia avec différentes garnitures est excellente et le croissant à la pistache est délicieux. La serveuse était également très gentille

Carmine.m

Le 13/11/2022 à 08:04

5 / 5

Grande gentillesse et serviabilité.

Francesco.u

Le 26/10/2022 à 19:51

5 / 5

L'endroit est bien entretenu et le personnel est très serviable. Je le recommande fortement.

Mariana.e

Le 06/09/2022 à 09:31

5 / 5

Il nous a été recommandé pour le petit-déjeuner et c'était certainement le meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner pendant notre séjour à Sant Angello. Personnel très sympathique et Pâtisseries très fraîches et délicieuses. Les croissants ou cornettos sont tout simplement divins ! Les traditionnels ou fourrés au chocolat ou à la confiture sont une réussite, le cappuccino divin et les cannoli très délicieux. Très bon prix. De nombreuses tables à disposition pour s'asseoir tranquillement.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
antonio.a

Le 25/08/2022 à 12:50

4 / 5

Bon petit déjeuner

Noemi.u

Le 18/08/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent service, excellente qualité des produits, excellents cocktails. Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif. Absolument satisfait

giovanna.e

Le 28/07/2022 à 12:30

4 / 5

Endroit approprié pour une réunion formelle et un verre, bonne rôtisserie.

Gaetano.o

Le 23/05/2022 à 12:02

5 / 5

Personnel efficace et gentil !

Aurora.i

Le 19/03/2022 à 12:24

5 / 5

Bar Chéri

Capri.l

Le 21/02/2022 à 17:20

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour chaque occasion, du petit-déjeuner, avec une immensité enviable de pâtisseries, aux apéritifs du soir riches et abondants, en passant par d'excellents cocktails et vous remarquerez le changement positif chez le barman !

Claudio.i

Le 22/01/2022 à 20:50

5 / 5

Chez Cherì, vous pouvez être sûr, quel que soit votre choix : au comptoir, assis, au petit-déjeuner, cabaret de desserts, panettones, colombes, glaces, etc., etc., toujours tout de qualité, allié au professionnalisme et à la gentillesse de tout le personnel, je le recommande sans possibilité de refus.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Giulio.i

Le 02/01/2022 à 20:28

4 / 5

Belle expérience, prix 👌

Francesco.a

Le 21/11/2021 à 15:15

5 / 5

Excellent bar situé à Piano di Sorrento, excellent pour les apéritifs et le café, les desserts sont également très bons.

Lucio.s

Le 13/11/2021 à 15:14

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse caractérisent même les moments de grande affluence. Excellent pâtissier

SORRENTO.O

Le 16/09/2021 à 14:05

5 / 5

Délicieuse pâtisserie, super endroit où s'arrêter pour un petit déjeuner ou un apéritif 😉

Akil.i

Le 01/09/2021 à 10:07

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie...

Vincenzo.r

Le 06/08/2021 à 13:16

5 / 5

Personnel très gentil, chef pâtissier Fabio super expert dans son métier, ses desserts sont délicieux, malins et très gentils ainsi que tout le personnel. Je recommande à tout le monde de s'arrêter au Bar Cheri, vous ne le regretterez pas !

Malena.o

Le 31/05/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent service. J'ai passé un moment très agréable. La délicieuse Pina Colada.

Nora.a

Le 12/01/2021 à 15:31

5 / 5

Super

Lello.o

Le 12/11/2020 à 09:49

3 / 5

Bon endroit, large assortiment de produits pour le petit-déjeuner, personnel sympathique

Anna.a

Le 12/11/2020 à 07:55

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellente qualité.

Daniela.o

Le 01/11/2020 à 11:38

5 / 5

toujours excellent et ça s'avère le dimanche matin 😊

roberta.a

Le 25/10/2020 à 15:20

1 / 5

Bar sympa et bon. Dommage que les employés soient grossiers et lents

Carlo.i

Le 21/10/2020 à 22:11

4 / 5

Endroit propre et personnel attentif au service à table. Ils font du bon café, d'excellents croissants.

Sergio.i

Le 12/10/2020 à 11:14

1 / 5

Lorsqu'on leur a demandé un reçu fiscal, ils ont répondu avec arrogance et arrogance. Ils ont annoncé le paiement anticipé comme étant fiscal même si j'ai demandé un reçu à la fille à 3 reprises ! Il va sans dire que je sais quand un reçu est fiscal pour des raisons professionnelles ! VOLEURS

Francesco.u

Le 09/10/2020 à 06:58

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent café

Amelia.r

Le 06/10/2020 à 21:54

5 / 5

Excellent bar avec un large choix de desserts frais et délicieux pour accompagner votre café ou cappuccino, places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel très sympathique, je le recommande vivement !

Alessandro.m

Le 28/09/2020 à 13:33

5 / 5

Excellent Snack Bar, du tout bon et pâtisserie artisanale avec livraison

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Ewa.e

Le 21/09/2020 à 21:06

5 / 5

Le meilleur délice au citron de tout Sorrente. 😍😍😍

Raffaele.s

Le 19/09/2020 à 10:35

4 / 5

Un excellent expresso. Un riche assortiment de croissants et de levures. La chambre est propre et spacieuse. Le service est rapide....

Antonio.'

Le 23/08/2020 à 13:48

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, croissants délicieux, personnel gentil et sympathique. Prix ​​abordables. Informé

michelangelo.c

Le 27/07/2020 à 08:49

5 / 5

Optimal

Luciano.'

Le 02/07/2020 à 09:38

5 / 5

Bar cosy, pâtisseries variées et délicieuses. je vous conseille

Cristiano.e

Le 17/06/2020 à 08:01

4 / 5

👍✌

Maria.r

Le 16/06/2020 à 08:42

1 / 5

Zéro règle de sécurité !

Silvia.M

Le 31/05/2020 à 09:31

4 / 5

Bar central bien achalandé et varié... Je recommande le petit déjeuner et les apéritifs ! unique et étonnant ! La brioche vide est délicieuse !!!😋😋😋 A essayer !

Italo.e

Le 22/05/2020 à 10:42

5 / 5

Je le connais depuis quelques temps et l'accueil, l'hospitalité et le service sont inchangés et excellents.

Arianna.p

Le 08/03/2020 à 21:35

5 / 5

Barre centrale entre Sorrento et Sant'angnello. Très agréable à l'intérieur et a également des sièges en plein air. Les desserts sont toujours frais et délicieux. Je l'utilise souvent pour mes apéritifs du soir et je dois dire qu'ils servent d'excellentes collations et que les prix sont bons. Informé!

Luca.u

Le 15/08/2019 à 13:47

4 / 5

De bonnes pâtes faites maison à déguster avec un bon café kena (l'or de Naples). Vous pourrez également réaliser de bons apéritifs Hugo à la menthe et diverses entrées de pizza. Un peu lent à servir mais de toute façon vous êtes en vacances et il y a du temps à perdre. Endroit propre et neuf. Prix ​​normaux.

Giuseppe.a

Le 23/03/2019 à 21:06

5 / 5

Courtoisie et qualité

Simona.i

Le 23/03/2019 à 13:26

4 / 5

Bar sympa dans un quartier sympa, bons desserts et clientèle sympa

Annarosa.i

Le 10/03/2019 à 08:11

5 / 5

Personne gentille et excellent produit

Libero.a

Le 07/03/2019 à 13:55

4 / 5

Excellent service et beaucoup de bonté

Alisia.o

Le 20/02/2019 à 10:19

1 / 5

Malgré l'heure (matin) lieu sombre, chaotique et personnel avec peu d'envie de vivre

vincenzo.i

Le 16/02/2019 à 13:00

4 / 5

Personnel jeune et sympathique. Joli petit endroit

Flavia.a

Le 27/01/2019 à 15:33

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 17/01/2019 à 18:36

5 / 5

Excellent, à dans les prochains jours

Jennie.a

Le 11/01/2019 à 22:38

4 / 5

Donnez-vous toujours des collations généreuses avec votre apertivo

Salvatore.a

Le 09/01/2019 à 12:16

3 / 5

Bonne nourriture mais nous avons attendu plus de 10 minutes pour commander.

Paola.o

Le 29/12/2018 à 23:35

1 / 5

De nombreuses personnes encore assises avec leur verre et avec nous, dont une petite fille, ont eu le courage de nous renvoyer dans le froid. Nous ne recommandons pas 😘

Peppe.u

Le 24/12/2018 à 14:09

1 / 5

Happy hour trop cher

Antonino.o

Le 07/12/2018 à 23:24

1 / 5

J'ai mis une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. Commandé 2 cocktails si on veut les appeler comme ça, 2 verres pleins de glace et même pas bien préparés. Le barman devrait suivre un cours sur la préparation des cocktails, la pina colada se fait avec de la glace pilée et non en mettant des glaçons pour remplir le verre. Sans oublier le Mai tai, l'eau fraîche ! Pour 2 verres de glace, j'ai payé 12 €.

Gege.a

Le 02/12/2018 à 01:20

3 / 5

Bon bar

Francesco.i

Le 20/11/2018 à 11:40

5 / 5

Toujours un bon choix !

Alberto.i

Le 17/11/2018 à 09:22

4 / 5

Bon service. Excellente pâtisserie.

Alfonso.u

Le 08/11/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent croissant... Excellent service

Rosa.s

Le 05/11/2018 à 12:41

5 / 5

Leo est fantastique... professionnel... gentil... c'est certainement lui qui donne à ce bar un ton affable... puis le café... .superlatif..mais absolument tout le monde est exceptionnel..Si je me souvenais des noms je les listerais un par un...Merci d'exister !!!

Mariella.t

Le 23/10/2018 à 17:17

5 / 5

Optimal. En particulier, la gentillesse et le professionnalisme d'Annamaria m'ont agréablement surpris.

Salvatore.i

Le 20/10/2018 à 09:01

4 / 5

C'est un plaisir de s'asseoir aux tables à l'extérieur du bar pour prendre l'apéritif et discuter entre amis. Personnel courtois et rapide.

Veronica.o

Le 28/06/2018 à 20:40

5 / 5

Personnel sympathique, excellents produits de pâtisserie, prix corrects, bar fortement recommandé (touristes vénitiens)

FRANCESCO.A

Le 18/06/2018 à 09:29

5 / 5

Le personnel courtois et le barman Leo est très gentil. Bon café et desserts

Marianna.r

Le 15/06/2018 à 12:27

4 / 5

Pas luxueux, c'est quand même un bon endroit pour prendre quelque chose et discuter.

Marco.e

Le 15/05/2018 à 07:54

4 / 5

Bar pâtissier de bonne qualité, avec tables intérieures et extérieures.

Vincenzo.e

Le 02/05/2018 à 19:45

5 / 5

A+++

Francesco.a

Le 10/03/2018 à 23:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix, environnement accueillant. Cocktails valables. Un petit effort sur les pizzas, les produits au levain et les desserts et cela devient une référence incontournable.

Rita.e

Le 08/03/2018 à 13:44

5 / 5

Endroit cosy avec un personnel sympathique et compétent.Excellents apéritifs, large choix pour le petit déjeuner.

eric.a

Le 23/02/2018 à 16:52

5 / 5

bar confortable bien fait et plein de tous les bienfaits, des boissons aux pâtisseries et avec un personnel courtois

Yan.e

Le 13/02/2018 à 16:42

2 / 5

Lorsque nous avons demandé deux sortes de chocolats chauds, la serveuse a dit : S'il vous plaît, ne me dites pas que vous prenez deux types de chocolat chaud, ne pouvez-vous pas en prendre un ? Et puis, quand les chocolats chauds sont arrivés, le blanc était horrible et le noir plutôt insipide mais ok. Les cookies sont ok.

Monica.'

Le 06/01/2018 à 23:57

5 / 5

Bar sympa, bon service. Pour l'apéritif, je proposerais de remplacer certains morceaux, comme les petits rustiques, par des shorts ou des mini croquettes de pommes de terre.

Antonio.i

Le 31/12/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent apéritif gentillesse et courtoisie que demander de plus... Bonne année

Emilia.r

Le 22/12/2017 à 22:46

5 / 5

Merveilleux

Luigi.e

Le 19/12/2017 à 17:08

5 / 5

Numéro un ..... qualité supérieure, gentillesse et convivialité

Eduardo.a

Le 06/12/2017 à 20:40

5 / 5

bha je dois dire vraiment pas mal...rapport qualité/prix....excellent !

Armando.a

Le 22/11/2017 à 18:52

4 / 5

Excellents apéritifs et pâtisseries. Musique, vidéo et le bon endroit pour discuter avec des amis. Informé!

Raffaele.'

Le 24/10/2017 à 11:05

5 / 5

Excellent service, excellents cocktails, apéritif abondant, café et excellents desserts

shaya.a

Le 03/10/2017 à 05:39

5 / 5

Endroit jeune, personnel très gentil, pas cher et savoureux!

Giuseppe.o

Le 21/09/2017 à 20:00

5 / 5

Excellent café et croissant

Paolo.

Le 25/07/2017 à 19:55

5 / 5

Super café/pâtisserie. Large choix de desserts d'excellente qualité. Un endroit accueillant, un personnel sympathique.

Domenico.e

Le 20/06/2017 à 16:13

5 / 5

Excellents produits frais et amis authentiques je vous dis d'aller visiter et vous trouverez un excellent accueil et d'excellents produits les amis et puis dites moi si j'ai raison, je vais à cet endroit presque tous les jours bonjour les amis.

Tony.

Le 13/06/2017 à 17:44

5 / 5

Parfois on essaye de changer..... toujours là, puis on revient..... Apéritif TOP et personnel rapide et gentil !

Perry.a

Le 25/03/2017 à 19:54

5 / 5

Excellent endroit, des produits délicieux et des gars qui vous accueillent toujours avec le sourire.

Ilenia.u

Le 18/03/2017 à 18:03

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, service sympathique et rapide.

Leopoldo.r

Le 12/02/2017 à 15:21

4 / 5

Excellentes pâtisseries, même les apéritifs sont délicieux

Michele.a

Le 27/12/2016 à 16:52

5 / 5

Endroit confortable et propre. Excellent chocolat chaud aux saveurs variées servi avec des pâtisseries et des beignets au sucre. Personnel sympathique.

Viktor.m

Le 26/07/2016 à 19:35

5 / 5

Je suis souvent client du Bar Cheri, aussi bien pour un petit-déjeuner le matin que pour un apéritif ou un café l'après-midi ! Délicieuse pâtisserie ! Super personnel, gars très sympathiques, surtout Roberto et Assunta !

Alberto.i

Le 18/05/2016 à 10:51

4 / 5

Le samedi après 23h, on ne peut pas entrer... C'est quand même très sympa.

Raffaele.a

Le 22/01/2016 à 16:19

5 / 5

Super bar et excellente pâtisserie

Alessandro.c

Le 28/12/2013 à 12:38

5 / 5

Super endroit pour les pâtisseries et l'apéritif.

  • 🏪 Ristorante La Volpenera (210 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis à Salvadonica pour 3 nuits. Il n'était pas prévu de manger au restaurant tous les jours, mais nous l'avons finalement fait car le premier soir, nous avons vécu une expérience incroyable. Le menu est raffiné et la nourriture est tout simplement délicieuse, nous avons tout eu, entrées, plats principaux, desserts et beaucoup de vin. Vincenzo le maître était absolument attentif, il avait toujours le temps de venir nous servir en premier et de nous expliquer le vin et la nourriture. Il nous a fait de très bons conseils et nous a fait goûter des produits locaux. La dernière nuit, c’était l’anniversaire de mon père et cela ne pouvait pas être plus spécial. Nous lui avons fait préparer un gâteau sur mesure avec sa saveur préférée. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici et l’attention de tous nous a touché au cœur. Nous aimons ça! Merci à Vincenzo et à toute l'équipe de La Volpenera pour le service de grande qualité et bravo au chef ! La nourriture est incroyable :)


  • 🏪 Ceccano (1 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 All'Angolo (51 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Piscina di Giarolo a un passo dal cielo (116 Avis)

  • 💬 Famille humble, endroit idéal pour se détendre avec les enfants et les amis. L'ambiance conviviale fait de ce lieu un séjour incontournable !


  • 🏪 Smart Hotel Ugento (47 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais ce n'était pas un problème. Denise, le personnel de la réception, était serviable et très sympathique. Nous avons eu une bonne chambre, avec une super douche et à quelques pâtés de maisons de tout ce dont nous avions besoin : la plage, les restaurants et la pâtisserie où le petit-déjeuner était servi.


  • 🏪 Santamaria Guizza (250 Avis)

  • 💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix ​​normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍


  • 🏪 Ramitzler Schwaige (81 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner lors de la descente de Resciesa par le chemin 35. Le service est bon et le personnel porte des masques pour protéger les clients du COVID. Concernant la carte, certains plats ne sont disponibles que le week-end donc les autres jours le choix a tendance à être réduit. En tout cas, la cuisine est excellente et les produits sont d'excellente qualité (certains de leur propre production). INFORMÉ


  • 🏪 Demode (27 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, apéritif excellent et copieux, parfois peu professionnel mais...


  • 🏪 Antica Caffetteria Mina Susca (1 Avis)

  • 💬 Bon café, excellents desserts aussi. Service rapide, professionnel et convivial. Ambiance accueillante et élégante. Prix ​​des desserts un peu élevés. Excellent emplacement, pratique pour les bureaux municipaux. Choix définitivement recommandé.


  • 🏪 Hotel Villa Monica (349 Avis)

  • 💬 Alors vraiment un bel endroit avec de belles personnes : Monika et Roman sont très agréables et de très bon conseil pour les randonnées ! La restauration est de très bon niveau avec quasiment tous les jours des thèmes différents, des surprises tels qu'un brunch tyrolien à la place du traditionnel "Kaffee Kuchen", un apéritif gargantuesque le samedi, un repas de gala "surprise"...etc... L'espace sauna hammam est très joli avec une salle de repos qui donne sur une vue splendide !! ...et pour finir, nous avons bénéficié d'une soirée tyrolienne dansante avec Roman au micro qui a mis l'ambiance !! Nous vous remercions pour cette belle semaine !