Les avis
Le 16/04/2024 à 18:14
Le propriétaire Gianfranco est très gentil, sympathique et professionnel. Service excellent. L'environnement est agréable, propre et moderne. Les prix sont justes. J'y vais avec ma sœur et ma fille. Je le recommande fortement.
Le 21/01/2023 à 17:59
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable La chaleur du poêle à pellets est vraiment câline 🙂 Petits déjeuners végétaliens présents et bons Les parkings à proximité sont bleus mais vous pouvez vous garer au Penny en 1 heure de route et faire 2 pas à pied
Le 06/11/2020 à 07:21
Un délicieux café à emporter en période
Le 11/03/2020 à 10:04
Un bar sans café décaféiné, un service épouvantable conforme au personnel. En plus de ça, il n'a aucune idée de l'espagnol...
Le 30/12/2019 à 09:59
Bon café rien à dire. Clients à améliorer 😁
Le 27/09/2019 à 21:03
Un bon bar pour un bon café. Amabilité du gérant.
Le 14/09/2019 à 17:14
Le Barrista est fantastique
Le 18/07/2019 à 07:28
Pas mal
Le 14/04/2019 à 12:01
Excellent café
Le 05/11/2018 à 21:11
Gentillesse, professionnalisme et large choix de produits de bar
Le 23/09/2018 à 14:43
Mignon
Le 19/02/2018 à 06:16
Bon endroit, personnel très sympathique
Le 30/04/2017 à 17:18
Le propriétaire est gentil et sympathique
Le 01/03/2017 à 20:33
Bon service et bons prix
Le 14/01/2017 à 01:12
Endroit petit mais meublé avec goût
💬 Les gens qui travaillent dans le pub n’ont pas un bon comportement avec les clients. Nous y sommes allés et les avons appelés plusieurs fois mais ils ne sont pas venus à notre table.
💬 Juste incroyable. Près de 100 types de panini à choisis, entre 3 et 6 euros. Personnel très sympa. Nous avons testé ceux de cheval (une des spécialités ici), vraiment bien. À tester!
💬 Un endroit magnifique au cœur de Barletta. Nous sommes accueillis avec gentillesse et efficacité. Un séjour que nous n'oublierons pas. Merci beaucoup
💬 Le propriétaire est un gars exceptionnel, sympathique, extraverti et plein d'énergie et d'enthousiasme. Il nous a préparé une assiette pour un apéritif riche et copieux. Arrêtez-vous si vous êtes de passage. Ça en vaut la peine
💬 Super resto les plats sont très goutues le service super l’ambiance est très agréable. les pâtes un poil trop grasse mais très bonnes
💬 Nous avons passé un bon moment, tout était là, y compris les casseroles et poêles. Et puis une odeur fraîche nous a tout de suite fait comprendre que c'était très propre. Le matin, nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon devant une orangeraie très calme. Le fait qu'il se trouve en face du métro nous a permis de nous rendre beaucoup plus facilement au centre.
💬 L'antipasti 4 plats était incroyable ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bon antipasti ailleurs. Nous n'avons pas pu manger les pâtes que nous avions commandées car nous étions trop rassasiés. Nous reviendrons un jour pour votre antipasti.
💬 Excellente pizza contemporaine, très bien assaisonnée, bien levée, équilibrée, service super rapide, personnel attentionné et gentil, prix très honnêtes, cadre simple et informel parfait pour un dîner entre amis
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout était vraiment sympa, chambre très propre, salle de bain grande et confortable. Toute la maison est meublée avec soin et une grande attention aux détails. Le petit déjeuner est excellent et copieux, tous les desserts sont faits maison et sont vraiment excellents. Les propriétaires sont très gentils, toujours présents à chaque besoin, mais extrêmement discrets. Un merci tout particulier de nous accueillir avec autant de petites attentions, j'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 Dommage Le lit double avec 2 matelas . Sinon c'était carton plein . Le service au top souriant , agréable et discret . Chambre simple mais sympa , emplacement vraiment joli