📌 Via Martiri 28 Marzo, 29, 06132 Perugia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:58
😄
Le 29/10/2023 à 06:11
Horaires d'ouverture hors bar
Le 30/09/2023 à 06:27
👌👌👌
Le 30/11/2022 à 21:03
Gentillesse, courtoisie, qualité
Le 05/11/2022 à 12:53
Excellent bar libre-service avec parking adjacent et personnel rapide et sympathique. Informé
Le 05/09/2022 à 11:45
J'ai eu l'occasion de goûter la focaccia farcie et les sandwichs qui, je dois le dire, étaient excellents. Le personnel est sympathique et serviable et l'association Daniele Chianelli est une institution pour l'aide qu'elle offre depuis des années, notamment aux patients atteints de cancer pédiatrique et à leurs familles. Une institution à soutenir dans toutes ses activités !
Le 18/11/2020 à 10:36
Nouvelle direction, place à Déjeuners et dîners, piadinas et meilleures pizzas du moment Même les sushis à emporter, les membres sont très gentils et très bons Compliments
Le 16/11/2020 à 18:19
Excellents sushis, portions très généreuses et poissons de très grande qualité.
Le 16/11/2020 à 16:39
Bons et beaux repas, chinois essayé, pizza, sushi, personnel poli et gentil même en période de confinement. Compliments.
Le 16/11/2020 à 16:34
Qualité, convivialité, professionnalisme de haut niveau. Fortement recommandé =D
Le 09/10/2020 à 20:12
Piadina et pizza exceptionnelle, bar lumineux, gens très bons, sympathiques et très serviables. La prochaine fois, j'essaierai le dîner car tout est très accueillant
Le 09/10/2020 à 20:06
Endroit propre et gens sympathiques, nourriture excellente et excellentes matières premières. Hautement recommandé.
Le 07/10/2020 à 04:20
Tout était super 🥂🥂🥂
Le 05/10/2020 à 05:27
Le salé et le spectaculaire
Le 10/09/2020 à 14:00
J'ai déjeuné à cet endroit samedi. Le tout délicieux et avec des matières premières de haute qualité !! J'ai commandé des tagliatelles au Chianina ragù et une escalope aux champignons. Des portions généreuses et des prix honnêtes, avec un personnel très sympathique et serviable. Je vais essayer la pizza samedi !! Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 30/08/2020 à 11:40
Bar très propre et plats exquis
Le 27/08/2020 à 22:31
en plus de la gentillesse, le personnel de Chianelli est constitué d'un cœur pur, disponible pour aider les autres, notamment pour les livraisons au département... vous avez été fantastique, rendant une minute plus lumineuse qu'une triste journée pour une personne seule avec votre sourire. ..avec une livraison simple... merci au personnel formidable... allez vous faire dorloter par leurs délices...
Le 27/08/2020 à 17:29
La pizza spéciale et le café illy sont uniques !!😘
Le 27/08/2020 à 17:23
Endroit très propre et très agréable pour un déjeuner rapide ou un apéritif Le personnel est vraiment sympa Très bonne nourriture, surtout au déjeuner Je le recommande à tout le monde
💬 Tout était parfait ! Les plats sont délicieux et les produits de qualité. Le service impeccable et l'endroit est chaleureux 🤗
💬 personnel désagréable, à part la fille supplémentaire, ils ne m'ont pas laissé payer avec la carte de crédit et m'ont mis à la porte, ils m'ont vendu une fois des bonbons périmés
💬 Excellente cuisine romagnole (avec un R majuscule), prix très honnêtes, gérants gentils et serviables. Le restaurant se trouve à Montemirabello, dans une zone qui n'est pas vraiment une zone de transit, mais si vous vous trouvez dans les environs de Predappio, cela vaut certainement la peine d'organiser un voyage !
💬 Ce petit restaurant un peu caché est merveilleusement bien tenu. L’accueil est très professionnel et agréable. Les plats sont très frais et bien travaillés. Le décor joliment fait.
💬
💬 Ne vous méprenez pas - je suis un touriste ici et je peux dire que j'ai ressenti cet endroit comme un endroit vraiment authentique et sicilien ;-) tous les desserts, le café et le personnel authentique - je suis sûr que vous apprécierez ! Il peut y avoir beaucoup de monde surtout le dimanche, mais vous verrez le rythme local :-)
💬 Fantastique accueil et gentillesse au rdv !!!
💬 Personnel très gentil, la chambre était parfaite, un grand séjour avec cuisine et surtout un beau jardin avec vue sur les collines, ce que j'aimerais en vacances dans les collines des Marches. Comme j'aimerais y retourner !
💬 Excellente pâte à pizza avec un excellent levain et le personnel est toujours disponible et attentif à tout, bons les gars, continuez comme ça.
💬 Très agréable