Bar 🇮🇹

Bar Chiduchere Avis

📌 Via Alpi, 1, 42023 Cadelbosco di Sopra - Italie

4.4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Bar Chiduchere à Cadelbosco di Sopra

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chiduchere à Cadelbosco di Sopra

Gian.u

Le 16/04/2024 à 09:06

5 / 5

Le summum de l'hospitalité.

gian.u

Le 13/02/2024 à 21:49

5 / 5

Environnement confortable. Personnel très gentil. Excellents produits.

Photo n°1 de l'avis de gian.u fait le 13/02/2024 à 21:49 sur le  Bar Chiduchere à Cadelbosco di Sopra
Elia.r

Le 02/11/2023 à 10:24

4 / 5

Bar de passage pratique, propre et le service est correct

Margareta.h

Le 03/09/2023 à 19:28

2 / 5

Je suis désolé mais le personnel est un peu en mauvais état, mais un peu de ménage s'impose également.

Giorgio.e

Le 24/08/2023 à 18:19

5 / 5

Super bar, je m'arrête souvent pour un excellent café avant diverses balades à vélo

mauro.i

Le 31/07/2023 à 12:00

4 / 5

Je m'arrête souvent après une balade en VTT, une excellente bière et une collation rapide, un personnel sympathique

Pierluigi.a

Le 05/04/2023 à 09:40

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable

Stefano.e

Le 01/04/2023 à 10:03

2 / 5

Café froid et personnel trop sérieux.

Salvatore.o

Le 14/01/2023 à 20:13

5 / 5

Depuis des années, c'est comme être à la maison... du petit-déjeuner à l'apéritif du soir ! Equipe sympathique et très professionnelle ! Heureusement que tu es là sinon ce serait déprimer !! Tu es unique ❤️

Alessandro.'

Le 02/01/2023 à 00:17

5 / 5

On a l'impression de prendre le petit déjeuner à la maison... environnement très accueillant

Alessandro.e

Le 18/10/2022 à 07:28

5 / 5

Tout va bien... personnel sympathique et qualifié

Toni.a

Le 13/09/2022 à 18:56

5 / 5

Où une bonne matinée commence le matin et où vous prenez un excellent petit-déjeuner

Alfonso.e

Le 03/04/2022 à 09:14

4 / 5

Super bar, excellente direction

annalisa.o

Le 16/02/2022 à 21:54

5 / 5

Je me suis arrêté pour une pause et j'ai trouvé un bel endroit propre et bien rangé dans l'après-midi, le barman était très gentil, félicitations

PAOLO.A

Le 19/11/2021 à 07:27

5 / 5

Service rapide, prix normaux. Bonne nourriture

Stefi.a

Le 30/10/2021 à 09:53

5 / 5

Très sympathique....de délicieuses pâtisseries et café..FANTASTIQUE, j'étais au bar pour l'évènement caritatif pour l'achat d'une ambulance 👏👏👏👏👏...STEFI

Marina.a

Le 16/10/2021 à 05:13

5 / 5

Excellent café

Massimo.o

Le 08/10/2021 à 16:36

5 / 5

Optimal

massimiliano.

Le 18/08/2021 à 16:40

5 / 5

Gentil, jovial et efficace

Marco.a

Le 14/08/2021 à 20:28

4 / 5

Conviviaux, gentils, prix honnêtes... Dehors il y a peu d'ombre et dans la chaleur ça se sent... mais ils le méritent pour leur gentillesse

antonio.u

Le 24/06/2021 à 18:27

4 / 5

Excellente gestion, excellente cuisine, à choisir aussi bien pour une bouchée rapide que pour un déjeuner rafraîchissant

Devis.o

Le 08/05/2021 à 17:59

5 / 5

Cette tarte salée fourrée aux épinards (?) semblable à de l'herbe était très bonne et le tout arrosé de prosecco...?. Merci pour votre courtoisie et votre gentillesse.

Dimitri.e

Le 01/05/2021 à 09:24

5 / 5

Haut

david.r

Le 02/03/2021 à 11:00

5 / 5

Excellent café

orietta.r

Le 25/09/2020 à 23:26

5 / 5

Parce que les pâtes sont délicieuses

Giuseppe.i

Le 22/09/2020 à 08:28

5 / 5

Le baiser est spatial et les filles sont très gentilles

Gaetano.a

Le 09/09/2020 à 09:26

5 / 5

Service excellent

Daniela.o

Le 25/08/2020 à 07:12

4 / 5

Arrêtez-vous si vous en avez l'occasion. Bar bien approvisionné et bon café. Personnel au top. Stationnement pratique

Amedeo.i

Le 13/07/2020 à 08:58

4 / 5

Confortable simple relaxant.

Marie.l

Le 10/06/2020 à 00:39

5 / 5

Toujours gentil et serviable, un arrêt incontournable pour prendre un café quand je passe par là, parking très pratique, tables ombragées à l'extérieur, merci et une note positive supplémentaire aujourd'hui j'étais avec mon neveu et ils ne m'ont pas fait payer les 2 mousses de lait, cela ne s'est jamais produit dans aucun autre bar.

Stefano.o

Le 07/03/2020 à 20:42

3 / 5

Excellent Spritz à 4,50 €... apéritif avec pizza, focaccia et frites. D'accord

Giacomo.a

Le 20/02/2020 à 17:11

4 / 5

courtois, rapide et prix moyen d'accord!!

Gaetano.m

Le 24/11/2019 à 09:47

5 / 5

Bar chiduchè bon accueil, endroit agréable et calme. Nous nous sommes arrêtés ce matin pour le petit-déjeuner et je peux dire que les pâtisseries étaient bonnes. Le café est bon et le cappuccino aussi. Le comptoir est de style ancien mais bien entretenu. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sur une route nationale

fameglio.

Le 15/10/2019 à 19:03

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour un sandwich ou un sandwich. Bonne bière pression. Personnel sympathique, environnement accueillant. Évitez les heures de pointe, étant donné la proximité de l'école.

matteo.l

Le 12/10/2019 à 09:54

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois

Antonio.e

Le 27/09/2019 à 17:45

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Fabrizio.u

Le 14/09/2019 à 05:29

4 / 5

Excellent service et personnel très sympathique

Monaco.a

Le 09/08/2019 à 09:45

5 / 5

Un bar sympa

Giuseppe.u

Le 25/07/2019 à 15:17

5 / 5

Haut

claudio.o

Le 10/07/2019 à 18:32

4 / 5

Bon café et service

Massimo.a

Le 02/07/2019 à 11:08

4 / 5

Professionnel et attentif dans le service client, même lorsque les demandes sont un peu étranges ou ne rentrent pas dans leur menu

Barbara.e

Le 23/06/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent emplacement, convivialité et souci du détail. Je recommande à tout le monde

Francesco.a

Le 09/02/2019 à 18:32

5 / 5

D'accord

DANIELE.E

Le 01/02/2019 à 07:10

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Maurizio.a

Le 21/01/2019 à 07:01

5 / 5

Pâtes délicieuses et service excellent.

claudio.a

Le 15/01/2019 à 19:10

3 / 5

Bonne pâtisserie et bon barman

Lourdes.l

Le 07/01/2019 à 07:05

5 / 5

Bon café, pâtisseries et service du personnel toujours attentif et sympathique.

pinca.a

Le 28/12/2018 à 12:30

3 / 5

L'après-midi, petit assortiment de snacks

Rita.c

Le 12/12/2018 à 20:51

4 / 5

Un petit arrêt dans l'après-midi pour un chocolat pas mal MÊME si les éclats de noisettes que l'on trouve ne sont pas les meilleurs... malheureusement pas de friandises car la vitrine était complètement vide... dommage

Marco.a

Le 30/11/2018 à 18:39

4 / 5

Produits frais et gentillesse des barmans

ENRICO.A

Le 30/11/2018 à 12:25

5 / 5

Bar pâtissier bien achalandé. Bel endroit, bonnes bières, personnel accueillant

Tatio.a

Le 01/11/2018 à 08:42

5 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est bien rangé et propre

Maurizio.a

Le 09/10/2018 à 11:05

5 / 5

Excellentes pâtes, personnel poli et courtois, environnement propre et bien meublé, si vous voyagez sur la route nationale 63 et avez besoin de vous arrêter pour une pause, c'est l'environnement idéal

Gi.i

Le 30/08/2018 à 14:13

4 / 5

Pas mauvais café

oberdan.o

Le 02/08/2018 à 08:56

3 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la moyenne du quartier

Antonio.e

Le 24/07/2018 à 16:31

5 / 5

Ils font du bon café et les filles sont très gentilles

Milena.r

Le 12/06/2018 à 18:52

5 / 5

Des pâtisseries excellentes et très riches...

Gabry.i

Le 28/04/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner, environnement propre et super accueil.

Daniela.o

Le 23/04/2018 à 21:40

4 / 5

Ambiance avec sa particularité : l'élégance ne vous est pas jetée au visage. Personnel serviable et attentionné, très bon café et cappuccino, excellentes pâtisseries.

Canio.r

Le 17/04/2018 à 16:52

5 / 5

Gentil, confortable, sympathique

Gianni.i

Le 02/04/2018 à 05:13

4 / 5

Accueillant, excellente vitrine pour un petit déjeuner varié et copieux Service excellent

Patrizia.e

Le 14/03/2018 à 18:15

5 / 5

Personnel plus que sympathique, belles pâtisseries et apéritifs délicieux, endroit magnifique

Salvatore.a

Le 17/02/2018 à 12:50

5 / 5

Tout est bon

Vito.a

Le 24/12/2017 à 12:40

4 / 5

Très agréable

Alessandro.a

Le 28/07/2017 à 10:33

5 / 5

Personnel parfait, sympathique et accueillant sans parler des pâtes exquises

MASSIMO.E

Le 28/02/2017 à 17:32

4 / 5

Endroit calme, personnel courtois et gentil

Jamal.l

Le 15/01/2017 à 11:40

5 / 5

Bonnes filles professionnelles

Maria.a

Le 21/11/2016 à 18:38

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Michele.r

Le 11/08/2016 à 18:52

3 / 5

Apéritif discret

  • 🏪 Sicilia in Teglia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast VILLINO EMANUELE (85 Avis)

  • 💬 Ouah! Honnêtement 5/5 à tous points de vue. Emplacement, hospitalité chaleureuse et conviviale, chambre propre, fraîche, beau balcon. Petit déjeuner copieux sur une belle terrasse sous les pins. À quelques mètres de la plage. Que pourrais-tu vouloir de plus? N'hésitez pas, restez ici dans cette charmante ville.


  • 🏪 Mediterraneo Cafè (341 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le Mediterraneo Café, même si pour nous c'est un domaine viticole. Un endroit avec un magnifique petit jardin dans une rue étroite de la belle Taormina. Grand vin. Nous envoyons des bisous à Cinzia ♡, qui dirige la cave. Nous avons commandé chez nous exactement le même vin que celui que nous avions à Mediterraneo pour nous rappeler de grands moments de Sicile.


  • 🏪 Materia Prima (127 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, avec quelques amis, je suis allé déjeuner à cet endroit. L'accueil a été sympathique, la décoration des lieux agréable et de bon goût, le personnel professionnel et attentionné. Nous avons eu l'occasion d'apprécier chaque plat de poisson frais et c'était bien cuisiné, compliments au chef. Merci au directeur Gianni pour sa disponibilité et sa compétence. Rapport qualité/prix raisonnable. Informé. Nous serons de retour.


  • 🏪 Libero Arbitrio Fish (313 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés avec une grande envie de manger une pizza 🍕 🍕 🍕 Je ne pensais pas pouvoir la trouver aussi bonne ! Fin au centre, très bien assaisonné et avec un bord moelleux mais pas moelleux... parfumé !!! J'ai attendu pour écrire la critique et je peux dire qu'elle est aussi très digeste, un lieu au look moderne, soigné dans les détails, une agréable véranda extérieure idéale pour les soirées d'été. UN SEUL CONCEPT... mais pourquoi êtes-vous si nombreux à ne plus servir les bières en bouteille 0,66 classiques, abondantes et légères, qui sont le nec plus ultra pour accompagner une pizza ??? Un Moretti, un Peroni, un Menabrea ou le banal Heineken ????


  • 🏪 B&B Il Trimone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Ospiti del Borgo (3 Avis)

  • 💬 Avec les invités du village, vous avez la possibilité de découvrir la vie du village en séjournant dans des maisons autrefois habitées par la population locale. Excellente propreté, accueil sympathique et agréable. Le village bénéficie d'une excellente position pour visiter des villes d'art telles que Lucques, Pise et Florence. Vous dormez bien et le matin vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique.


  • 🏪 La Pentolaccia (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes résidents permanents du camping et utilisons habituellement le service de restauration : plats faits maison de qualité, menus déjeuner et dîner à 15 € et délicieuse pinsa romaine. La disponibilité de la propriété et la gentillesse du personnel ne manquent jamais. Les locaux ont été totalement modernisés et les chambres sont constamment entretenues et nettoyées. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus.


  • 🏪 Pizza al Pezzo Astra (273 Avis)

  • 💬 Malheureusement, essayer si fort de goûter une pizza à la poêle ne porte pas toujours ses fruits. Rapide, même si pas très ponctuel, pour être honnête il n'y avait pas de personnel. La pizza, cuite sur des plateaux ayant connu des températures plus clémentes, n'a pas répondu aux attentes. La question reste de savoir s’il faut donner une autre opportunité.


  • 🏪 Il Filibustiere Pizzeria E Pizzoleria (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine