📌 Via Alpi, 1, 42023 Cadelbosco di Sopra - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:06
Le summum de l'hospitalité.
Le 13/02/2024 à 21:49
Environnement confortable. Personnel très gentil. Excellents produits.
Le 02/11/2023 à 10:24
Bar de passage pratique, propre et le service est correct
Le 03/09/2023 à 19:28
Je suis désolé mais le personnel est un peu en mauvais état, mais un peu de ménage s'impose également.
Le 24/08/2023 à 18:19
Super bar, je m'arrête souvent pour un excellent café avant diverses balades à vélo
Le 31/07/2023 à 12:00
Je m'arrête souvent après une balade en VTT, une excellente bière et une collation rapide, un personnel sympathique
Le 05/04/2023 à 09:40
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 01/04/2023 à 10:03
Café froid et personnel trop sérieux.
Le 14/01/2023 à 20:13
Depuis des années, c'est comme être à la maison... du petit-déjeuner à l'apéritif du soir ! Equipe sympathique et très professionnelle ! Heureusement que tu es là sinon ce serait déprimer !! Tu es unique ❤️
Le 02/01/2023 à 00:17
On a l'impression de prendre le petit déjeuner à la maison... environnement très accueillant
Le 18/10/2022 à 07:28
Tout va bien... personnel sympathique et qualifié
Le 13/09/2022 à 18:56
Où une bonne matinée commence le matin et où vous prenez un excellent petit-déjeuner
Le 03/04/2022 à 09:14
Super bar, excellente direction
Le 16/02/2022 à 21:54
Je me suis arrêté pour une pause et j'ai trouvé un bel endroit propre et bien rangé dans l'après-midi, le barman était très gentil, félicitations
Le 19/11/2021 à 07:27
Service rapide, prix normaux. Bonne nourriture
Le 30/10/2021 à 09:53
Très sympathique....de délicieuses pâtisseries et café..FANTASTIQUE, j'étais au bar pour l'évènement caritatif pour l'achat d'une ambulance 👏👏👏👏👏...STEFI
Le 16/10/2021 à 05:13
Excellent café
Le 08/10/2021 à 16:36
Optimal
Le 18/08/2021 à 16:40
Gentil, jovial et efficace
Le 14/08/2021 à 20:28
Conviviaux, gentils, prix honnêtes... Dehors il y a peu d'ombre et dans la chaleur ça se sent... mais ils le méritent pour leur gentillesse
Le 24/06/2021 à 18:27
Excellente gestion, excellente cuisine, à choisir aussi bien pour une bouchée rapide que pour un déjeuner rafraîchissant
Le 08/05/2021 à 17:59
Cette tarte salée fourrée aux épinards (?) semblable à de l'herbe était très bonne et le tout arrosé de prosecco...?. Merci pour votre courtoisie et votre gentillesse.
Le 01/05/2021 à 09:24
Haut
Le 02/03/2021 à 11:00
Excellent café
Le 25/09/2020 à 23:26
Parce que les pâtes sont délicieuses
Le 22/09/2020 à 08:28
Le baiser est spatial et les filles sont très gentilles
Le 09/09/2020 à 09:26
Service excellent
Le 25/08/2020 à 07:12
Arrêtez-vous si vous en avez l'occasion. Bar bien approvisionné et bon café. Personnel au top. Stationnement pratique
Le 13/07/2020 à 08:58
Confortable simple relaxant.
Le 10/06/2020 à 00:39
Toujours gentil et serviable, un arrêt incontournable pour prendre un café quand je passe par là, parking très pratique, tables ombragées à l'extérieur, merci et une note positive supplémentaire aujourd'hui j'étais avec mon neveu et ils ne m'ont pas fait payer les 2 mousses de lait, cela ne s'est jamais produit dans aucun autre bar.
Le 07/03/2020 à 20:42
Excellent Spritz à 4,50 €... apéritif avec pizza, focaccia et frites. D'accord
Le 20/02/2020 à 17:11
courtois, rapide et prix moyen d'accord!!
Le 24/11/2019 à 09:47
Bar chiduchè bon accueil, endroit agréable et calme. Nous nous sommes arrêtés ce matin pour le petit-déjeuner et je peux dire que les pâtisseries étaient bonnes. Le café est bon et le cappuccino aussi. Le comptoir est de style ancien mais bien entretenu. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sur une route nationale
Le 15/10/2019 à 19:03
Super endroit pour s'arrêter pour un sandwich ou un sandwich. Bonne bière pression. Personnel sympathique, environnement accueillant. Évitez les heures de pointe, étant donné la proximité de l'école.
Le 12/10/2019 à 09:54
Personnel très sympathique et courtois
Le 27/09/2019 à 17:45
Excellents petits déjeuners
Le 14/09/2019 à 05:29
Excellent service et personnel très sympathique
Le 09/08/2019 à 09:45
Un bar sympa
Le 25/07/2019 à 15:17
Haut
Le 10/07/2019 à 18:32
Bon café et service
Le 02/07/2019 à 11:08
Professionnel et attentif dans le service client, même lorsque les demandes sont un peu étranges ou ne rentrent pas dans leur menu
Le 23/06/2019 à 10:45
Excellent emplacement, convivialité et souci du détail. Je recommande à tout le monde
Le 09/02/2019 à 18:32
D'accord
Le 01/02/2019 à 07:10
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 21/01/2019 à 07:01
Pâtes délicieuses et service excellent.
Le 15/01/2019 à 19:10
Bonne pâtisserie et bon barman
Le 07/01/2019 à 07:05
Bon café, pâtisseries et service du personnel toujours attentif et sympathique.
Le 28/12/2018 à 12:30
L'après-midi, petit assortiment de snacks
Le 12/12/2018 à 20:51
Un petit arrêt dans l'après-midi pour un chocolat pas mal MÊME si les éclats de noisettes que l'on trouve ne sont pas les meilleurs... malheureusement pas de friandises car la vitrine était complètement vide... dommage
Le 30/11/2018 à 18:39
Produits frais et gentillesse des barmans
Le 30/11/2018 à 12:25
Bar pâtissier bien achalandé. Bel endroit, bonnes bières, personnel accueillant
Le 01/11/2018 à 08:42
La nourriture est bonne, l'endroit est bien rangé et propre
Le 09/10/2018 à 11:05
Excellentes pâtes, personnel poli et courtois, environnement propre et bien meublé, si vous voyagez sur la route nationale 63 et avez besoin de vous arrêter pour une pause, c'est l'environnement idéal
Le 30/08/2018 à 14:13
Pas mauvais café
Le 02/08/2018 à 08:56
Prix un peu au dessus de la moyenne du quartier
Le 24/07/2018 à 16:31
Ils font du bon café et les filles sont très gentilles
Le 12/06/2018 à 18:52
Des pâtisseries excellentes et très riches...
Le 28/04/2018 à 08:26
Excellent petit déjeuner, environnement propre et super accueil.
Le 23/04/2018 à 21:40
Ambiance avec sa particularité : l'élégance ne vous est pas jetée au visage. Personnel serviable et attentionné, très bon café et cappuccino, excellentes pâtisseries.
Le 17/04/2018 à 16:52
Gentil, confortable, sympathique
Le 02/04/2018 à 05:13
Accueillant, excellente vitrine pour un petit déjeuner varié et copieux Service excellent
Le 14/03/2018 à 18:15
Personnel plus que sympathique, belles pâtisseries et apéritifs délicieux, endroit magnifique
Le 17/02/2018 à 12:50
Tout est bon
Le 24/12/2017 à 12:40
Très agréable
Le 28/07/2017 à 10:33
Personnel parfait, sympathique et accueillant sans parler des pâtes exquises
Le 28/02/2017 à 17:32
Endroit calme, personnel courtois et gentil
Le 15/01/2017 à 11:40
Bonnes filles professionnelles
Le 21/11/2016 à 18:38
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2016 à 18:52
Apéritif discret
💬
💬 Ouah! Honnêtement 5/5 à tous points de vue. Emplacement, hospitalité chaleureuse et conviviale, chambre propre, fraîche, beau balcon. Petit déjeuner copieux sur une belle terrasse sous les pins. À quelques mètres de la plage. Que pourrais-tu vouloir de plus? N'hésitez pas, restez ici dans cette charmante ville.
💬 Nous avons adoré le Mediterraneo Café, même si pour nous c'est un domaine viticole. Un endroit avec un magnifique petit jardin dans une rue étroite de la belle Taormina. Grand vin. Nous envoyons des bisous à Cinzia ♡, qui dirige la cave. Nous avons commandé chez nous exactement le même vin que celui que nous avions à Mediterraneo pour nous rappeler de grands moments de Sicile.
💬 Dimanche dernier, avec quelques amis, je suis allé déjeuner à cet endroit. L'accueil a été sympathique, la décoration des lieux agréable et de bon goût, le personnel professionnel et attentionné. Nous avons eu l'occasion d'apprécier chaque plat de poisson frais et c'était bien cuisiné, compliments au chef. Merci au directeur Gianni pour sa disponibilité et sa compétence. Rapport qualité/prix raisonnable. Informé. Nous serons de retour.
💬 Nous nous sommes arrêtés avec une grande envie de manger une pizza 🍕 🍕 🍕 Je ne pensais pas pouvoir la trouver aussi bonne ! Fin au centre, très bien assaisonné et avec un bord moelleux mais pas moelleux... parfumé !!! J'ai attendu pour écrire la critique et je peux dire qu'elle est aussi très digeste, un lieu au look moderne, soigné dans les détails, une agréable véranda extérieure idéale pour les soirées d'été. UN SEUL CONCEPT... mais pourquoi êtes-vous si nombreux à ne plus servir les bières en bouteille 0,66 classiques, abondantes et légères, qui sont le nec plus ultra pour accompagner une pizza ??? Un Moretti, un Peroni, un Menabrea ou le banal Heineken ????
💬
💬 Avec les invités du village, vous avez la possibilité de découvrir la vie du village en séjournant dans des maisons autrefois habitées par la population locale. Excellente propreté, accueil sympathique et agréable. Le village bénéficie d'une excellente position pour visiter des villes d'art telles que Lucques, Pise et Florence. Vous dormez bien et le matin vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique.
💬 Nous sommes résidents permanents du camping et utilisons habituellement le service de restauration : plats faits maison de qualité, menus déjeuner et dîner à 15 € et délicieuse pinsa romaine. La disponibilité de la propriété et la gentillesse du personnel ne manquent jamais. Les locaux ont été totalement modernisés et les chambres sont constamment entretenues et nettoyées. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus.
💬 Malheureusement, essayer si fort de goûter une pizza à la poêle ne porte pas toujours ses fruits. Rapide, même si pas très ponctuel, pour être honnête il n'y avait pas de personnel. La pizza, cuite sur des plateaux ayant connu des températures plus clémentes, n'a pas répondu aux attentes. La question reste de savoir s’il faut donner une autre opportunité.
💬 Excellente cuisine