Les avis
Le 12/08/2023 à 20:51
Personnel sympathique, prix honnêtes et excellente qualité. Un incontournable lorsque vous êtes à Acerno.
Le 09/08/2023 à 08:35
Excellent endroit calme et accueillant, personnel toujours sympathique et serviable. Leurs croissants chauds du soir sont excellents !
Le 24/07/2023 à 05:16
Quand vous avez envie d'un peu de fraîcheur, arrêtez-vous à Acerno (SA) et mathématiquement Fragolata au Kiosque Elite. Personnel très gentil et service parfait. La Fragolata est une spécialité locale mais elle est vraiment sublime, excellent rapport qualité/prix, pour moi un peu au dessus de la moyenne. Parking à 50 mètres, grand parking ou devant sans problème. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous et essayez cette Fragolata. Bonjour Carmine P.
Le 17/07/2023 à 06:10
Excellente fraise
Le 09/07/2023 à 23:39
Un joli point de rendez-vous pour Noi Bikers, pas mal en sauce aux fraises, un peu petit vu le prix, mais certes très délicieux, à savourer avec la mousse de citron 🍋 Même pour un café c'est un PITSTOP sympa pour les motards 😆✌️
Le 15/06/2023 à 07:01
Kiosque oui mais tout va bien
Le 21/03/2023 à 13:32
Bons gars!
Le 18/09/2022 à 15:05
Bien
Le 09/09/2022 à 18:01
Un kiosque qui respire un air de sérénité, où vous pourrez déguster un bon café et bien plus encore
Le 27/08/2022 à 15:26
Super café
Le 15/08/2022 à 21:38
Super endroit, faire une halte ici est un must !
Le 10/08/2022 à 16:45
Boire un café, manger une glace, déguster une délicieuse fraise, le tout à des prix super honnêtes et avec une courtoisie presque affectueuse pour le client. Le tout dans le cadre magnifique d’Acerno. Pouvez-vous souhaiter autre chose ?
Le 04/08/2022 à 07:13
Délicieux café et fragolata de acerno
Le 30/07/2022 à 20:27
Excellente fraise
Le 23/07/2022 à 21:55
De délicieux croissants chauds....
Le 19/06/2022 à 14:39
Service amical et excellente fraise, chaque fois que nous revenons de Laceno, c'est un arrêt fixe pour nous..félicitations et continuez comme ça..à la prochaine fois !!@@@
Le 16/06/2022 à 18:26
Sympa, belle initiative
Le 14/06/2022 à 04:52
Fraise spectaculaire
Le 04/06/2022 à 18:08
Un lieu parfaitement implanté dans une zone de nature non contaminée, je le recommande
Le 13/02/2022 à 23:06
Arrêt fixe pour prendre un café lorsque l'on roule en moto dans ces régions... stationnement facile et musique d'ambiance (même si parfois la mélodie est un peu fausse)
Le 06/02/2022 à 15:45
Super café !
Le 26/11/2021 à 06:12
D'accord
Le 19/09/2021 à 06:01
Entouré de verdure
Le 23/08/2021 à 18:25
Bar super approvisionné, excellent café, personnel sympathique
Le 16/08/2021 à 10:39
Arrêt obligatoire pour déguster un bon granité de fraises des bois.
Le 10/08/2021 à 08:27
Excellent service de bar
Le 08/08/2021 à 13:56
Très gentil!
Le 07/08/2021 à 07:51
Convivialité et courtoisie, toujours du bon café
Le 28/07/2021 à 18:03
Un kiosque au centre de la ville où l'on peut déguster un bon café ou la reine du coin... la Fragolata !
Le 27/07/2021 à 10:39
Et tout est en plein air et l'endroit est très cool
Le 08/06/2021 à 18:26
Cosy... excellent granité aux fraises des bois d'Acerno
Le 24/05/2021 à 13:17
Grand café spectaculaire au bord de l'eau
Le 22/05/2021 à 06:28
Gentillesse et professionnalisme, produits d'excellente qualité...
Le 09/05/2021 à 18:09
Lieux recommandés pour une fraise spectaculaire
Le 04/04/2021 à 10:04
Même dans cette période négative, le kiosque-bar est toujours une présence importante
Le 12/11/2020 à 14:32
Le café est correct. Il offre une grande salle avec des tables très pratiques
Le 09/11/2020 à 14:10
Bien concentré
Le 05/10/2020 à 09:56
Très bonne fraise, personnel sympathique, qualité/prix ok, fortement recommandé.
Le 22/09/2020 à 05:18
Caractéristique du lieu, avec une structure en bois et un personnel sympathique
Le 26/09/2019 à 10:23
Bon café, gens polis et sympathiques
Le 08/09/2019 à 16:22
Bar caractéristique et point de rencontre pour de nombreux motards
Le 25/08/2019 à 15:00
Barman sympathique, prix bas
Le 16/06/2019 à 12:55
Très beau!
Le 29/10/2018 à 20:28
Italie chez moi et ne pas le transmettre également pour vos disponibilités s'il vous plaît pouvez-vous m'envoyer le fichier avec mes photos sur Facebook cheveux longs et le numéro de Graziano comme chez Graziano j'ai remarqué et Graziano
Le 15/10/2018 à 21:28
Gentil et compétent
Le 09/10/2018 à 20:40
Tout est excellent
Le 29/09/2018 à 17:48
C'est en fait un petit kiosque au bord de la route mais ils font une excellente fraise
Le 05/09/2018 à 12:03
Toi
Le 15/08/2018 à 20:15
Courtoisie et gentillesse.
Le 29/07/2018 à 16:12
Gentillesse et courtoisie, endroit charmant
Le 19/05/2018 à 05:16
Excellente expérience, à revoir
Le 24/04/2018 à 18:03
Un bar normal.
Le 27/08/2017 à 08:00
Excellent café
Le 20/08/2017 à 15:30
Bon bar
Le 19/06/2017 à 09:02
Super bar
Le 11/06/2017 à 13:47
Un endroit très fréquenté surtout en été. Point de rendez-vous et de ravitaillement pour les motards. Un peu chaotique à certaines périodes de l'année, mais très beau et relaxant pour les amateurs du genre. Situé au centre sur une coursive.
Le 26/06/2016 à 20:25
Le meilleur café d'Aceno apparemment.
💬 Excellent emplacement pour des excursions sur le versant oriental de la Majella, vue splendide, grande tranquillité et convivialité typique des villes des Abruzzes. Petit déjeuner correct, pas avec des produits locaux mais varié et en quantité. La propreté à l'arrivée n'était pas la meilleure ; Dès notre arrivée avec le balai, nous avons ramassé beaucoup de poussière sur le sol. Dans l'ensemble, recommandé !
💬 Très grande chambre et salle de bains, meublées de façon moderne et équipées avec un excellent goût. Propriétaires sympathiques avec deux chiens mignons qui se sont immédiatement liés d'amitié avec notre Heidi. Grand parking devant la chambre, vue panoramique sur les belles collines romagnoles.
💬 Très bon service et personnel professionnel
💬 L'endroit qui manquait ! Ambiance chaleureuse, aménagée avec beaucoup de goût qui vous fait sentir comme chez vous. Natascia, la patronne, et Asia vous chouchoutent avec leur cuisine : au menu des crostini au pain artisanal, des crostoni aux associations spéciales, des sandwiches gourmands, des soupes, d'excellents accompagnements et charcuteries, produits par des épiceries fines locales ! Puis les desserts maison se terminent ! Une surprise à chaque fois, notamment parce que le menu change souvent. Les options sans gluten et l’attention portée aux allergies et intolérances sont très appréciées. Excellente et grande cave à vins, tous produits localement. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, et de revenir, je recommande de réserver, surtout le week-end !
💬 En camping car car ils font partie du réseau Agricamper: une prairie attenante à disposition. Un sangiovese délicieux et quelques produits de la ruche et préparation de fruits. Le propriétaire parle anglais couramment et est charmant.
💬 Les premier et deuxième plats étaient excellents, c'était peut-être une soirée de chance mais le poisson était vraiment frais. Bel endroit avec une jolie vue sur la plage et le Conero Personnel pas toujours impeccable, mais toujours gentil et attentionné même avec des clients moins polis
💬 Je suis arrivé à Milazzo totalement par erreur car je n'étais pas dans le bon train. À 10 heures du soir. et pas de train pour rentrer chez moi, je n'avais pas d'autre choix que de dormir ici. J'ai donc appelé La Casetta B&B qui m'a sauvé à la dernière minute. La chambre était parfaite, très confortable et propre. Les hôtes sont très gentils et accueillants. Je recommande ce super B&B, tout était parfait ! Merci encore pour tout.
💬 Tous les plats sont excellents. Le service est impeccable. Le tiramisu préparé devant nous est incroyable. Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésitation car c’est pour moi le meilleur restaurant que nous avons pu essayer dans la ville.
💬 C'est un endroit fabuleux à quelques minutes de la Piazza Cavour, avec un menu varié, une super ambiance locale et des prix très raisonnables. Nous avons eu des pâtes bolognaises, des tagliatelles con Panna é Speck, des tagliatelles con Porcini et une calzone, qui étaient délicieuses. Et nous avons eu la coupe de glace pour enfants, un dessert glacé à la noix de coco et un Tiramisu.
💬 Et une belle chambre avec son confort. Et puis le propriétaire est professionnel, attentionné et très gentil envers le client. Je le recommande à ceux qui veulent vraiment rester quelque temps (même à long terme) sûrs de savoir où dormir, surtout aux jeunes sérieux ! Excellent B&B😊